Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MALOU (62) répond Posté le 30-10-2010 à 07:32
Coucou :D :D :D moi ce matin 500g en moins petit à petit l'oiseau fait son nid c sur je voudrais plus mais bon c comme çà c toujours 3.5kg de perdu cà fait un filet de patate de 2.5 kg + 1 kg de sucre en plus je suis la pour 1 an et vous vous etes inscrite :P pour combien de temps les soeurettes ? bisous bisous


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 30-10-2010 à 07:11
bonjour les filles ;) ,

juste un petit coucou avant de partir au boulot..
Alors 700gr d'envolé :-S . . .c'est pas beaucoup mais c'est déjà :) ça et puis je le vois surtout au niveau des mensurations!
Et vous alors, vous êtes contente de vos efforts j'espère? :-q De toute façon, il faut se dire que l'on fait ça pour notre bien et que les grandes avancées dans le monde se sont faites petit à petit!!! :-q :-q

Bisous :-* à plus tard :D ;)


MAFALDA répond Posté le 29-10-2010 à 21:41
Ma caille, 1.4 kgs en 4 jours et bé ça te profite le 1200 ou alors le bois ;) :D
C'est super d'ici lundi y en aura un peu mieux de tombé !!! C'est génial et ça reboost non ? ? ?

Contente de voir que tu ailles mieux Karine :-q :-q

En fait moi j'ai rien qui me passionne vraiment, j'ai + l'impression de ressembler au stoumph grognon "j'aime pas. . ." :-S

Mes loulous, + qu'une passion c'est ma raison d'être !!!

Sinon j'aimerai bien refaire du hand, natation, tennis . . .. tout les sports que je pratiquai avant d'avoir des soucis de genoux, chevilles et avant d'être comme maintenant !!!

Par contre la planche à voile ça me botterai d'essayer, j'adore l'eau, mais je suis pas très fufute !!! :(
En plus j'ai pas la chance d'habiter à côté de la mer, moi ;) !!!!! nous c'est la loire qui passe, alors à part la pêche !!!!

Nous on a les montagnes, les volcans, les forêts, les champignons, les biches . . .. la nature verte quoi !!!


Bon aller je suis claquée, bisous à demain !!!!


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 29-10-2010 à 15:45
Coucou Karine,

Je suis contente que tu reprends du poil de la bête!!!
C'est bien que ton chéri te soutienne c'est super important!
Alors pour répondre à ta question, moi ce que j'aime par dessus tout c'est m'occuper de mon chéri et de mon fils.
Ce que j'aime beaucoup c'est la mer et la plage. . .mon fils fait de la planche à voile comme moi quand j'étais petite et j'aimerai vraiment en faire avec lui. . .mais avant ça, je veux d'abord perdre tous ces fichus kg qui me font honte!

Allez, bisous les filles


MALOU (62) répond Posté le 29-10-2010 à 15:18
coucou les soeurettes
je n'ai pas trop le temps je m'occupe beaucoup de la boutique comme vous le savais mais je voulais me dire que je vais mieux grace à vous et mon doudou au fait il vous passe le bonjour à toute les trois. Sinon vous etes passionné de quoi moi de mon chéri de ma petite puce et du foot allez je vous laisse bisous bisous


dadou (52) répond Posté le 29-10-2010 à 09:29
coucou mes p'tites poules,

alors comment allez vous aujourd'hui?? moi je me suis pesée ce matin parce que je voulais savoir où j'en étais..(comme lundi la balance n'affichait pas beaucoup de grammes perdus ) et là surprise :-q :-q :D j'ai perdu 1,4kg depuis lundi. . . :D ah ça fait du bien!! c'est grace a mon homme !! vive l'empilage de bois!!!! bon aller, sérieusement ça fait du bien au moral mais il ne faut pas que je me lache de trop ce week end sinon je vais pleurer lundi sur la balance. . . aller je sais que la pesée officielle c'est pour vous demain, alors je viendrai prende de vos nouvelles. . ..

de toute façon je reviendrai un p'tit coup dans la journée, gros bisous et bonne journée les filles. . . ;) ;)

au fait mafalda,tu va nous faire un remake d'alerte à malibu? ? ? à nous 4 on fera une super équipe :-q :-q :-q


MAFALDA répond Posté le 29-10-2010 à 09:13
Merde j'avais plus de place pour la suite !!

Donc je me vois aussi avec des longs et beaux cheveux ondulés !!! Le teint halé, les dents méga blanches, le nez droit et les pieds moins large !!!!
Ben tand qu'à imaginer autand le faire des pieds à la tête, non !!!

Eh malou, c'est vraiment dommage qu'on habite si loin je serai volontier venu te donner un coup de main pour ton bois !!! Que du plus, ça fait suer, muscler et c'est efficace, c'est pas du sport dans le vent ça !!!

Allez les poulettes, demain on passe à la bascule !!!
J'espère que mes efforts de la semaine rattraperons les conneries de dimanche et lundi , ben sinon tand pis !!!

Bises à +


MAFALDA répond Posté le 29-10-2010 à 09:04
Coucou la foule !!

Les filles vous êtes extra de vous souciez des autres !! Des amours !!
Ici ça va un peu mieux, mon grand père est depuis 3 jours comme réssuciter, il dormait toute la journée sans nous parler, sans manger, il ne voulait pas qu'on le touche, et là un vrai moulin à parole, il sourit et mange un peu mieux !! Je sais que sais juste un pic de haut, et que ça redescendra que plus bas, mais pour le moment c'est bon à pendre !! ça fait du bien d'en profiter encore un peu !! Je me dépatouille pour y aller 1 jour sur 2 !!

Sinon, Karine j'ai vu que c'était pas la forme !! Dis toi qu'on est toute pareil et que cette baguette magique on voudrait toute l'avoir ! Mais commes les filles te l'on dit, ensemble on va y arriver avec des haut et des bas !!!
Mais il faut tenir le coup !!
Le fait de vouloir passer à 900 n'est pas une bonne idée, enlève toi ça de la tête !
La patience est le mot d'ordre dans cette étape de notre vie !! Ne te décourrage surtout pas !!
On est là pour réapprendre à manger, on se restreint déjà pas mal, alors passer à 900 ça te ferai échouer pour cause de + de grignotage !! t'aurai trop la dalle !!

Dis donc Céline tu à l'air d'avoir retrouvé la niaque!! Je suis d'accord avec toi,cet été sur la plage avec nos corps de rêve . . .. nos maillot de bain rouge . . ... et . . ..et . . ..plouffff dans l'eau ;)
Non sans rire, quand j'attaque un régime je m'imagine tjrs quelques mois plus tard avec un beau corps !! Et avec une suberbe crinière !!!



celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 29-10-2010 à 08:42
Bonjour les minettes. . .

Juste un petit message matinal pour vous souhaiter une très bonne journée et vous faire de gros bisous, plein de courage. . ..

Dîtes donc Mafalda. . .où es-tu??tu va bien j'espère? ? ?

Allez bisous les filles et courage


MALOU (62) répond Posté le 28-10-2010 à 23:15
merci beaucoup j'ai pas de soeur maintenant j'en ai 3 bisous



381 - 390 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen