Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 27-11-2010 à 15:42
Pffff !! que de fautes !!

Je voulais dire "Que j'y serai PAS arrivé !!"


MAFALDA répond Posté le 27-11-2010 à 15:40
Pour 65 personnes !!! T'es super balaise et courageuse !! Mois j'suis sûre que j'y serai arrivée en plus j'ai pas 65 potes !! :(( ;)
En tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée et c'est le top !! ça fait tellement du bien de s'éclater un peu !!
T'inquiètes il va te trouvé bien changer ton B-P, t'es efforts payent et tant mieux :-q

Ben dis donc Martine t'es passée à la trappe pour la retraite !! ;) t'es une des plus jeune retraitée de france :D En même temps retraite mérité aussi, mais les gens autour de toi doivent bien râler, non ?? :)
Nous, il nous faudra un déambulateur pour aller au boulot !! ;) ou alors on ira les pieds devant, en même temps j'suis pas sûre qu'on en est une un jour de retraite !!

A moins d'être les mamies braqueuses!! Seules moyens d'avoir des ronds à 60 piges !!

Bon j'arrête mon délire, je vous embrasse toutes et à ce soir peut être !!!


dadou (52) répond Posté le 27-11-2010 à 09:38
coucou mes chéries,

je suis très fier de vous!!!

ouahh!! Karine tu te rends compte?! c'est génial!!
et toi Aurélie, je sens que le 8 est a portée de main. . .

je suis pas venue hier soir car on organisait un apéro dinatoire pour 65 personnes. . . du coup j'avais donné mes enfants à ma mère pour la nuit.. la soirée s'ai tellement bien passée qu'avec un p'ti groupe d'amis on a décidé de sortir en boite!! on avait pas fait ça depuis qu'on s'ai rencontré avec mon chéri..ça m'a fait du bien!! on a danser jusqu'a 4h du mat' comme des cinglés!!

a midi on est invité chez ma belle soeur, 1h30 de route. . .ça va être dur mais je suis contente car c'est aujourd'hui que je revoi mon beau papa pour la 1ere fois depuis que j'ai commencé le régime!

bon je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à lundi mes belles. . ..

ah oui je pourrai pas venir demain parce que j'ai du monde à la maison. . .

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 27-11-2010 à 09:08
Hey au fait les filles ma journée d'hier a été bénéfique !!

A part pour mes loulous, j'ai trouver tout les kdos des autres enfants !!! yes yes yes !!

Bon faut dire que j'avais l'aide précieuse d'une amie avec qui j'ai passé une excellente journée !!! Elle s'appelle comme toi Malou mais avec un "C", et elle a commencé JMC ce lundi. Qui c'est peut être qu'un jour elle viendra nous voir sur le post !!Pour le moment les forum c'est pas son truc, dommage !!

Allez bisous, à + .


MAFALDA répond Posté le 27-11-2010 à 09:02
Bonjour nain de jardin !!

Toi à la retraite, Karine bosse dans un commerce alimentaire et Cindy et moi ont est maman au foyer !!! On a toutes de la nourriture constament à dispo, et c'est pas tjrs évident, mais si on s'occupe l'esprit c'est faisable !!

Tu sais au début on pense tout le temmps à la bouffe et puis après ça s'estompe, jusqu'à ce que ça devienne plus naturel !! Il y aura des moments plus dur, des moments où on ne résistera pas, et des moments ou on sera méga fier de nous parce que tout compte fait on y arrive !!

Je te souhaite plein de courage pour la suite et bienvenue !!!


MAFALDA répond Posté le 27-11-2010 à 08:56
Chapeau bas ma poule !!! Voilà la 1ère qui réussit son 1er objectif !!

:-q :-q :-q :-q GENIAL et FELICITATION :-q :-q :-q :-q

Je suis aussi super contente parce que après avoir fait maintes boulettes pendant plus de 3 jours !! Et bien je suis aujourd'hui à 90,4, donc 1kg en moins par rapport à samedi !!!
Comme quoi c'était le moment de me ressaisir et le fait d'avoir fait attention et bien les conneries ne sont sont restées "accrocher" !!!

Merci à vous, d'être là au bon moment, tjrs présente pour m'écouter et me botter le cul quand il le faut !!

Prochain verdict lundi, pour toi ma tite Cindy !!! Je crois que tu vas nous pulvériser encore le score !! ;)


MALOU (62) répond Posté le 27-11-2010 à 07:32
Coucou aujourd'hui ca va etre une super journéé cà y est je suis plus dans les 9 moins 500g donc 89.7 kg champagne je suis super mega contente malgré mes grosse bétisse et ben c magnifique et je me dis que c putain kg je vais les pulveriser merci a vous mes soeurettes je vous adore bisous


MALOU (62) répond Posté le 25-11-2010 à 22:35
bonne nuit a demain bisous


MAFALDA répond Posté le 25-11-2010 à 22:31

à demain . . .. . ...


MAFALDA répond Posté le 25-11-2010 à 22:29
Bon je suis K O aussi, je vous dit à demain belle dame !!

Et pour moi, pas de folie mon chéri dort déjà sur le canap !!! ;)



141 - 150 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen