Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 23-10-2010 à 08:00

salut les cops'
prise de 500g mais je suis contente c'etait mon anni avec pleins de bonne et mauvaises emotion manger un peu plus mais ca fait rien j'etait entourée que de gens qui sont chers dans mon coeur c'est le principale!!!!
des ce matin je mis remet car le wek du 11 novembre je part pour un wek de 4 jours a marseille c'est mon cadeau d'anni cool!!!mais ils ont rigolé hier quand je leurs est dit "jespere que yaura plus de poubelles dans les rues hihiihihhi
et vous les amies combien jespere que ca sera bon pour vous yesss!
gros bisous je me prepare pour la fete de ce soir oulala que ca fait du bien toutes ces sortis!!!!!!


gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 22-10-2010 à 20:52
enfin je peux venir lire vos messages ; ce matin taf ensuite je suis allée porter le canapé qui occupé la futur chambre de mon petit fils car je dois l'aménager avec son lit. . . ensuite les résultats de mes analyses ensuite visite chez le doc et verdict une très grosse infection qui a atteint les reins j'ai du put dans les urines le staphy que j'avais il y a un an n'avait disparu avec les traitements il a sommeillé et pof le revoila donc traitement pdt 15 jours ensuite 3 j d'attente et reanalyse et s'il n'est pas partir echo des reins. . . bon voila pour le bulletin de santé !!! demain grand jour avec l'avocat !!! bon la balance - 600g -2cm taille -3 cm de hanches cuisse 0 il faut que je bouge :(( :(( :(( :(( :(( je vois fait pleins de biz et je m'en vais dormir je suis crevée :x :x :x :x


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 22-10-2010 à 18:55
:P frédé:
si j'en ai fait quelques unes! :(
en fait je mange bien sur les repas, mon problème est le grignotage!
j'essai de me raisonner mais c'est dur! :-S
donc si je mange 1200 kcal dans la journée avec les repas et que j'en rajoute avec les grignotages, forcement, je ne perds pas! :-bd
en plus j'ai fait une choucroute hier donc je suis ballonnée aujourd'hui! on verra bien! :-O
je me dis qu'on a qu'une vie, qu'il faut se faire plaisir , sauf que moi je me fais tout le temps plaisir!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 22-10-2010 à 18:52
tite:
oui j'ai retrouvé ma douche!!! hum. . ... que ca fait du bien!! ;)

gribouille:
sache que Phanie n'a jamais réussie a tenir une semaine entière sans se peser, et que là, qu'une fois dans la semaine c'est un exploi!lol :P :D ;)

myrtille:
que ce passe t'il? ? ? le moral est parti en vacance? ? ??
allez, ton fiston arrive alors prend ton plus beau sourrir pour l'acceuillir!!!

dièt queen!
pour la tondeuse, prend un tracteur, c'est moins fatiguant! lol
voit aussi les calories qui s'envolent quand tu tonds!


yoga:
j'aurais aimé avoir ta toute petite baignoire l'autre soir!
mais heureusement tout est redevenu normal!
a tu vus das les bonus ce que tu peux prendre dans un resto japonnais! on ne sais jamais, tu peux ne pas faire d'écarts si tu te débrouille bien!

phanie:
tu recommanceras ce soir! hi!hi!hi!
si t'es aps trop HS après Kho lanta!
lol! en tout cas j'éspère que ta journée fut bonne!


frédé (20) répond Posté le 22-10-2010 à 18:44
coucou les copines :D

je rentre du boulot je suis HS !!! :-bd

YOGA non c'est pas fini je bosse demain et dimanche :(( :(( :((

mais bon je tiens le coup car le 30 au soir samedi prochain je suis 1 mois en vacances B-) B-) B-)

aujourd'hui encore journée ensoleillée B-) et j'etais enfermée au boulot grrrrrrrr X(
enfin ce week end il parait qu'il va faire mauvais meme chez nous :-S donc aucuns regrets je bosse :D

bon dites moi c'est quoi ces nenettes sans peps qui pensent qu'elles vont etre decues par la balance !!!
vous avez fait de grosses betises ? ? ? X(

MYRTILLE j'espere qu'il n'y a rien de grave juste un ptit coup de fatigue ;)

MIMI pourquoi tu n'es pas confiante de ton resultats sur la balance ? j'ai pas eu l'impression que tu avais fait des betises *-:)

bon quoi qu'il en soit si demain n'est pas un bon jour ca le sera samedi prochain !!! ;) et vous allez tout faire pour les nenettes HEIN PROMIS X(
parceque je vais vous surveiller ;) :D

bon de mon coté ca va tjr . . .on verra se que dit la balance demain :^>
en attendant je file dans mon bain moussant j'adoreeeeeee :x :-q
manger et dodo tot car HS et demain encore une longue journée :-S

gros :-* :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 22-10-2010 à 09:20
Tite
Ma fille a vécu longtemps au Japon. Maintenant son travail l'amène à se déplacer pour de 3 à 6 mois dans divers pays. Beaucoup d'Afrique et aussi de pays arabes. En ce moment elle est à Oman et va en Arabie Saoudite en suivant. Mais elle est parfois dans des pays à risques. Ca m'angoisse. Elle est journaliste et fait des dossiers sur l'économie pour des journaux économiques en général américains. Tu sais tout.


phanie60 67kg répond Posté le 22-10-2010 à 07:52
COUCOU J avez ecris pour une fois un truc a chacunes mauvaises manipulations, tous ses barré purée de m. . .. . .. . ...!!plus le temps desolé a plus bisous :x


yoga29 (29) répond Posté le 22-10-2010 à 07:04

salut les gonzesses!!!
bien dormis!!
moi mieu que la nuit derniere! ouf!!!!
mimi la basine c'etait juste pour te faire trempé les fesse mdr!!!
c'etait mieu que rien!!!
fredé c'est ton dernier jour ca passe vite bon courage!!!!
gribouille bientot le verdict cool tu va etre rassuré!!! on croises les doigts!!!
diet oui c'est bien pour ta santé de t'avoir mis au regime et la cataraccte s'opere tres bien!!! :-bd n'attend pas!!!
phanie bonne balade et c'est pas de tout repos que de surveillé les gamins ,jen reviens toujours grandi car il t'apporte tellement mais epuisé!tu nous racontera ce que tu a visité!!!
zou contrexxe gros bisous a tous!
ce matin osteophathe et apres je vais dans les bois ramasser mousses branche et feuilles d'automne pour la deco pour la fete samedi!!!en sorciere!hihiihhi!
et ce soir resto pour mon anni d'hier!! avec mes enfants yesss ca va etre cool! on va a un japonais je vais essayer ,ca changera du chinois!!!
gros bisous a toutes!!!
ecxellent les blagues sur le pet mdrrrrrrrrrrrr


diet queen (28) répond Posté le 21-10-2010 à 22:39
Un pied en moins c'est au moins un kilo de gagné. Bon c'est mon humour noir. Je vous ai lu mais je crevée ce soir. J'ai passé la tondeuse (pour la dernière fois de l'année ouf) et c'est un sacré sport car j'ai du terrain. Je vais m'écrouler. Bises


Myrtille (12) répond Posté le 21-10-2010 à 22:14
Salut les minettes,
je ne viens pas souvent en ce moment car je suis pas bien du tout. Mais je viens de vous lire. Frédé je pense que je vais oublier la balance samedi.
J'essayerai de venir un peu plus demain, ce soir je suis HS. Mon fils arrive demain et j'espère que j'aurai repris du poil de la bête.
Gros :-* :-* :-* à toutes.

Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"

C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar.
En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie:
- Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?
Le copain répond:
Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz !
Et le poivrot reprend, l'air accablé :
Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc.

Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami:
-Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage. . . Et toi?
- J'en sais rien! Elle s'appelle comment, ta femme?



821 - 830 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen