Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-11-2010 à 21:08
coucou pour la dernière fois aujourd'hui!
aors décidement j'ai pas de chance pour la bouffe aujourd'hui! :((
j'ai pris mes 2 morceaux de courges dans le cagibi que j'avais acheté l'autre fois et ils étaient tout pourri! X(
alors on a fait des coquillettes et 1 tr de jambon! :-S
mais pour demain, je me suis préparé un repas légumes, un vrai repas, pesé et tout et tout. . . ;) :D
pour aujourd'hui, même si les repas étaient pas top, j'ai pas grignoté, pas fait de bétises, donc j'en suis satisfaite! :-q

tite:
moi aussi j'utilise beaucoup les épices, mais celle -ci je connaissais pas! :-S
mais je vais la refaire un jour , mais en mettant moins de curcuma!
sinon, jen e pense pas que tu avais fait trop cuire le poisson car moi j'ai mis 10mn comme Cohen il dit, et s'était sec aussi! :-bd

Méli:
tu as quoi comme suport pour faire du step? des DVD? moi j'ai aussi un step à la maison, avec 2 DVD mais je ne les fait pas( Franck c'est moqué de moi une fois ca m'a coupé l'envie!) :-S
mais 20mn 3 à 4 fois dans la semaine ca me parait jouable. :-q
je vais y ressonger!


Frédé:
je ne sais pas quand tu vas rentré aujourd"hui, mais j'éspère que ton We aura été une pure merveille! je te bisoute :-*

Je vais boire ma tisane et après je vais sous la couette O:-) alors les filles à demain ! ;)
bonne soirée !! :x :-* :-* :x


yoga29 (29) répond Posté le 01-11-2010 à 20:14

bonne soiré *-:) et bonne nuit :-S les amies :x !!!
faites de beau reves! :P !!!!!!
et que demain :-q vous puissier :-q vous lever et etre motivé a fond! :-q :-q !!!!!!!
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Mélimélo (85) répond Posté le 01-11-2010 à 20:07
Ben alors Phanie c'est quoi ça? ? ? Allez hop on s'y remet. Comme dit Mimi change peut-être d'objectif les -500g même si c'est peu je trouve ça frustrant contrairement à: je ne grignote pas aujourd'hui, je veux faire plus de sport. . .
Pour ma part j'emmène un STEP à mon appart, je compte en faire 20 min 3/4 soirs par semaine, courir une fois par semaine et marcher une heure par semaine mini mais ça c'est pas encore sûr parce qu'il me faut une heure entière de libre. Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire mais, même si je ne fais que le STEP je serai contente!
Pour les épices moi aussi j'en mets j'adore ça ça m'amuse mdr. Enfin c'est surtout ail et oignon mais bon, curry j'en mets jamais assez ça donne pas de goût.


phanie60 66kg800 répond Posté le 01-11-2010 à 19:53
merci ma mymy mais pu envi pff, marre !!verrai bien quand sa me toquera !!bisous a toutes!!


TITE (45) répond Posté le 01-11-2010 à 19:37
Yoga tu as toujours des dessins terribles! :) :-q Miam la bonne soupe :P C'est exactement ce que j'ai prévu pour ce soir, avec une galette de rattrapage à cause du week-end. Mimi/Schtroumph-grognon n'aime pas ça la galette de rattrapage ;) mais pour moi ça marche assez bien. J'y rajoute toujours des légumes ou des herbes ou des épices. Vous l'utilisez vous?
En ce qui concerne ta recette de ce midi Mimi, je l'ai déjà faite mais mon problème à moi c'est que je l'avais fait trop cuire et le poisson était tout sec :^> :( . Mais je la réessaierai car elle avait l'air super bonne. J'utilise bcp les épices en cuisine, j'en ai plein mes placards. Mais c'est vrai que c'est à manipuler avec précaution car si on en met trop ça masque le goût des aliments au lieu de juste les relever.
Dites donc, ça va être tout beau chez vous les filles B-) , extérieur, intérieur, vous avez l'air d'avoir bien travaillé aujourd'hui! :-q :D
Je dis toujours que je vais m'y mettre car c'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux après, mais je repousse toujours au week-end suivant :^> :(
Bon allez, je vais mixer la bonne sousoupe :P et je vous dis à demain car ce soir c'est le tour d'ordi de l'Homme.
Bonne soirée les copines et :-* :-* à vous toutes! :)


yoga29 (29) répond Posté le 01-11-2010 à 18:01

merci mimi!!
moi aussi je suis bonne cuisiniere et je ne sais pas faire avec les epices ,c'est domage car tu voit j'aurai fait comme toi on a tendance a avoir la pain lourde!,on dit ho ca denera plus de gout et tu voit c'est inmangeable grrr!
j'aimerai bien prendre un ou deux court sur les epices comment et avec quoi les etulisé!
c'est domage du temp que tu a pris pour a la fin manger du pain et du fromage ca met les nerfs!du coup je men sert pas car je sais pas c'est bete!
oui ca va etre beau au printemp , moi depuis ce matin c'etait les grand rangement dans mes placard de cuisine , jen ai jeté yavais des produits avec dates de perimé ca va vite ,c'est mes poules demain qui vont etre contente!ca fait du bien quand c'est propre! je le fait pas souvent mais quand je mis met ca se voit!
apres je suis aller cuiellir des feuilles de diferente couleurs et formes et on les a mis dans un gros livre pour les faire seiché comme ca cette hievert je vais lui faire une belle page de scrap'avec!gros bisous
phanie ho moi aussi j'ai galeré pendant trois semaines avant que la motivation revienne !
je vous voyais fondre et moi qui resté au meme poid , j'eatais mal et la tu vois ca repart!fait comme moi a wouetwouet je manger des pates a sasieté et c'est ce que j'ai fait en dernier pour me calé et plus grignoté essaie et j'ai pas pris de poid!cool!
prend ton temp, de toute facon on peu rien a ce demon!
gros bisous
bisous tite ,odile


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-11-2010 à 16:58
recoucou!
ca y'est! j'ai fini le jardinage!
il ne reste plus qu'a attendre que sa pousse! vivement le printemps!!
Nolan m'a aidé, on a fait une petite jardinière rien que pour lui , il est content!!
là, je vais me boire un bon petit chocolat à l'eau car il commance à faire frisket!
après soupe de courge, une bonne salade composée et popotte pour demain midi! et hop ma journée sera bien remplie!

Phanie:
je sais que c'est dur de retrouver la motivation!
je suis passée par là y'a pas très longtemps!
mais poses toi les bonnes questions, est ce que t'as réellement envis de perdre?
est ce que tu te donnes tous les moyens pour y arriver?
pourquoi ca marche pas et comment y remédier?
moi c'est ce que j'ai fait et pour le moment ca ma reboostée!
essaie tu ne risque rien d'essayer!
Regarde aujourd'hui hors mis mon repas raté qui à été remplacé par ce que je trouvais dans le frigo, (donc bof), malgré ça, j'ai rien grignoter et j'ai bien l'intention de ne rien prendre avant le repas de ce soir!
donne toi des objectifs réalisables! ne vise plus tes 500g par semaine même si c'est peu, mais trouve en d'autres( pas forcement sur le régime, mais pour ton bien être)
moi aujourd'hui c'était de ne rien grignoter!
et demain se sera de me faire coquette, même si c'est pour aller au boulot!
trouve toi des occupations pour ne pas penser à grignoter!
aujourd'hui j'ai passé l'après midi dehors, ca fait du bien au moral et hop!! pas de grignotage!!
Tu vas y arriver courage!:-*


phanie60 66kg800 répond Posté le 01-11-2010 à 13:45
coucou merci tite, mais la motivation y es pas du tout pfff!marre , suis degouté , j été tellemnt bien motivé!!!!peut etre que demain jy serai mais a ce jour non!! la preuve mon repas de ce midi capucino gateau pff bref no coment!! mais merci grosse bises a toutes!!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-11-2010 à 13:42
yoga:
oui, on va faire exploser le foroum! mdr!!! :D
il faut savoir parfois se remettre en question, c'est ce que j'ai fait:
je me suis posé la question du pourquoi ca marchait pas!
et la réponse est: parceque je fais n'importe quoi, que je ne suis pas les menus et que je grignotte tout le temps! :-bd
donc je ne m'en prends qu'a moi et la solution est de se reprendre en main et de refaire sérieusement et de ne plus grignoter! :-q
donc ce matin , j'ai pris qu'un thé car j'avais pas faim( reste du couscous d'hier à midi!)
et à midi, j'ai passé un temps fou à préparer des brochettes de poissons au curcuma et graine de sézame( recette cohen) :D
et le résutat fut catastrophique! je ne connaissais pas le curcuma, et j'ai eu la main très généreuse==> donc dégueulasse!!! :(( :((
c'est tout passé à la poubelle et on a mangé une tranche de jambon avec du pain et du fromage!ca commance bien! X(
mais là c'était ça ou rien!
je suis très déçue de moi car depuis le temps que je cuisine, c'est la 1ere fois que je loupe un plat! :(
enfin bon! c'est comme ça!!
là il fait un peu de soleil donc je vais jardiner!
a+


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-11-2010 à 13:32
tite:
il faut savoir prendre le taureau par les cornes parfois pour arriver à ses fins!
j'ai réussi à en choper un au passage donc je m'y remet!
lol



651 - 660 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen