Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 26-11-2010 à 21:57
Merci pour votre accueil ! mais en effet où est passée MIMI ?
Je vois que vous êtes déterminées à atteindre votre objectif et ça , c super important pour moi, une équipe de fille motivante ! je suis arrivée jusque là avec beaucoup de peps, d'énergie, la rage de vaincre ces kilos et cela porter ses fruits mais depuis peu, j'ai du mal à me cadrer, j'aurai vite tendance à craquer . . . alors j'ai besoin d'un entourage positif.

A demain pour la pesée ?
Bonne soirée
NAD :x



diet queen (28) répond Posté le 26-11-2010 à 09:57
Salut les filles
Ici il a neigé et ça a tenu cette nuit. Mais ce matin beau soleil alors ça va fondre.
Pour Nadège j'ai 64 ans, je vis dans une ferme, je suis traductrice. Je me suis inscrite à 91 kgs, j'en faisais 79,9 samedi dernier et comme le dit Yoga changer de dizaine, ça motive. Pour l'instant je m'étais fixé l'objectif de 70 kgs (bien que je ne fasse qu'1m62 mais compte tenu de mon âge et de régimes précédents j'avais tenu à être modeste. Je vais peut être pousser un peu plus loin ne serait-ce que pour le plaisir de passer encore une dizaine !
Tenez bon toutes. On a Noël dans le viseur. Que celles qui se pèsent aient de bons résultats. A demain pour le debriefing ! Comme disent nos amis anglo saxons. Biusous


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-11-2010 à 08:51

salut fredé ca boom ce matin, quel temp fait til en corse? car nous ca se corse (jeu de mot hihihi)
la neige ,le froid la gelé arrive deja pleins de neige sur lest de la france et ca arrive dans le centre!
j'aime bien la neige mais j'ai tellement peur que quelqu'un que j'aime , mes amies familles attrappe un accident ,je flippe pour eux!
tu sais quoi heuresement que je met toujours un sac de rechange pour mon petit bout car parfois encore des oublis, car quand je suis arrivé dans la classe et qu'il a defait son pantalon pour faire pipi ,je me suis appercu que je lui avais pas mis son slip mdrrrrrrr la maitresse etait plié! :D jespere quil va pas faire pipi dans sa culotte car la ya plus rien , :P
gros bisous!cette aprem' je vais cherché ma petite fille et la ramenne a la maison pour la nuit!
et demain grande bas de combat ,je fait les patisseries pour dimanche son anni des 1 ans :D gros bibi et a dans la journée!!!
bibi a chacune de vous qui passerai par la!!!


frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 26-11-2010 à 08:10
bon et pour mes autres nenettes adorées :D

alors ces 2 jours retour a la normal et ben ca fait du bien car je me sent nettement moins gonflée et ouffff ca fait du bien ;) et le moral revient aussitot !!! ;) :D

heureusement que les copines du net sont la :-q :x :x :x

gros :-* :-* :-*

PS et notre MIMI ou est elle passée? :( ;)


frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 26-11-2010 à 08:08
bonjour les copines :D

et bienvenue parmis nous a NADEGE :D
tu verras ici on est un petit groupe de copines tres sympas !!! et prete a se motiver se booster et se consoler en cas de besoin ;) :-q

alors petite presentation . . . :D je m'appelle frederique 35ans suis de corse et je travaille dans le domaine culturel . . .je suis inscrite ici JM COHEN depuis octobre de cette année perdu presque 6kg ;) :D j'etais a 76kg au depart contre 55kg l'année derniere ou suite a bcp de contrarietés . . .soucis ssanté ben j'ai enormement grossis :((
car moi l'angoisse et stress me font faire de la boulimie (sans vomir sinon je ferais peut etre pas ce poid @-) )enfin d'apres mon doc ce sont des troubles compulsifs alimentaire :^> :-S
bref . . .. . .bien decidé a m'en debarrasser une bonne fois pour toute !!! X(
motivée et determinée je vise mon objectif mon poid d'avant 55KG pour le debut de l'ete
je sais que le chemin sera et parfois parsemé d'embuches . . ..
mais j'y crois !!! et je m'accroche !!! avec parfois des hauts et des bas !!!
j'essaye de rester dans la positive attitude ;) :-q

et comme dirait notre CHERE YOGA :ACTION REACTION !!! ;) :-q
BRAVO A TOI POUR DEJA UNE TRES BELLE PERTE DE POID :-q :-q :-q le reste suivra tout doucement et sans pression ;)

:-* :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 26-11-2010 à 07:38
Bonjour tout le monde !
Comme dit MIMI plus on est de fous plus on rit.
M'acceptez vous parmi vous ?

Je me présente ( MIMI on se connait déjà !
et ce mariage il prend tournure ma belle ? tu seras magnifique dans cette jolie robe . . .
as tu finis de confectionner tous tes faire parts ? )

je m'appelle NADEGE, j'ai 37 ans 2 enfants, mariée, secrétaire médicale près de beziers, j'ai débuté à 88 kg en 2008, j'ai perdu 8 kilos avec une diet entre 2008 et 2010, devant une stagnation je me suis inscrite à JMC en 03/2010 et perdu 12kg me voilà à 20kg en 2 ans . . . mais depuis un mois j'ai repris 2 kg et souhaite attivement les reperdre et y ajouter 3kg par la même occaz ce qui me porterait à 65 kg pour 1m64. aujourd'hui de je stagne entre 69 et 70 . . . l'aiguille ne descend plus ! je suis un peu découragée

j'espère trouver en vous de nouvelles astuces . . .
MERCI D'avance
Bonne journée
NAD


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-11-2010 à 06:55

salut a toutes!!
oui tite surtout ne te pese pas demain ca te demoraliserai , interdiction di touché ok X(
profite de ta soiré hum ca changer du dietetique c'est sure hihihihi!
l'iportant c'est que tu soit bien dans ta tete!
gros bibi
et vous les filles ca boom,il a pas trop neigé chez vous, nous ca a neige un peu hier mais la ca va plus rien mais ca en anonce!!
je vous met une photo de petits oiseaux ca fait du bien
bonne journée a toutes!!!


TITE (45) répond Posté le 25-11-2010 à 21:19
Copines du soir, bonsoir! :D
Bon alors Yoga, moi je suis pas sûre que j'aurais choisi la fraise avec le chocolat qui coule, ni même le gâteau! ;) ;) Vraiment très beau le pâtissier et pas besoin de régime pour lui :x :x
Sinon merci pour la recette de pizza, elle a l'air très bonne :P et si en plus elle est diététique ça ne gâche rien! :-q . Je vais l'essayer ce week-end.
Bravo Frédé, tu t'es reprise en main c'est super :-q Et puis tu as raison , il faut faire gaffe car on est à un mois des agapes et du grand n'importe quoi en repas(enfin pour moi tout du moins :^> ) donc mieux vaut éviter de faire des réserves de calories dont on a pas du tout besoin X( .
Enfin je suis plutôt mal placée pour dire ça car demain soir j'ai le repas de fin d'année du boulot, et dans un resto gastronomique en plus :-S :^> . Donc je pense sauter la pesée de samedi car en plus j'ai mes trucs de fille qui faussent tout :-bd :(( .
Allez à bientôt les copines et plein de bisous à tout le monde. :-* :-*


phanie60 66kg800 répond Posté le 25-11-2010 à 18:34
cc les filles, merci de vouloir me motiver, mais je vais essayer mais la aucune motvation, mon moral est bas, je prefére etre bien ds la tete pour repartir, bon pieds!! tu fou quoi mymy la ton forum va s éteindre c quoi ce bordel hihihihihihii!! sinon bise a toutes les coupines


frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 25-11-2010 à 12:40
hummm miam miam merci chere YOGA pour cette recette je vais la tester ;) :-q

:-* :-* :-*



441 - 450 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen