Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 26-12-2010 à 10:03
Ouiiiii, ça marche! :D
Alors les filles je lève mon verre à votre santé! C'était cet été mais c'est pas grave, le coeur y est! :x
Phanie tu es très mignonne sur cette photo. C'est ton mari à côté de toi?
Yoga, tu as l'air de t'être bien éclatée ces qqs jours, tant mieux! J'ai également passé un très bon Noël, bien tranquille en famille mais on a bien mangé, bien bu et surtout bien rigolé!
Le Père Noël m'a apporté la friteuse Actifry, celle avec laquelle on fait 1 kg de frite avec une seule cuil d'huile. Il est gentil le Père Noël, il a pensé à ma ligne! ;) . Est-ce qu'une de vous a déjà utilisé cette friteuse? Les recettes ont l'air bonnes en tous cas.
Moi je n'ai pas du tout fait attention à ce que je mangeais et j'en ai bien profité :P . Rattrapage cette semaine :^> .
Et vous les filles, vous avez passé un bon Noël? Vous avez été gâtées?
Bonne journée à toutes et plein de gros bisous tous givrés :-* (-8°ce matin, ah glagla)


TITE (45) répond Posté le 26-12-2010 à 09:52

Merci Phanie, je vais essayer de mettre ma photo en suivant ton mode d'emploi. Ca marche?


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 26-12-2010 à 06:27

salut a toutes :x , les meres noel :-q :x :D ;)
alors ce reveillon et noel ca c'est bien passé, vous avez eté gaté?
vous avez pas la tete dans le paté?
je me suis bien amussée avec mes enfants, on a manger , dansé sur la wii avec le cd de danse ,on a bien rigolé :-q :D ,remangé et couché a 5h30 ,remis le couvert a 14h et hier soi quand on est rentrée naze mais content de ce bon souvenir que ca va nous faire!alors des maintenant et jusqu'a vendredi prochain diet non pas toi diet :x hihihihihihiihi
mais regimeeee pour ratrappé tout cela!je sais pas vous mais moi quece que j'ai bu d'eau avec les huitres et crevettes iodée! je doit faire de la retention d'eau , donc au vert ce jour!
ma phanie tu est tres jolie sur cette photo et le mec a coté de toi ben il t'aime hein!!!!! :-q
diet :x alors c'est retrouvaille avec ta fille :x ,elle se regale de tout ce que tu lui a preparé? profite de chaque instant pour les souvenirs!gros bisous
mimi :x alors tu a eté gaté et ton petit bout emerveillé?tu a fait fureur avec ton bout de robe hihiihhihi
tite :x
tout c'est bien passé!!! le pere noel a eté gentil avec toi? gros bisous ma belle!
fredé tu en a bien profité? gros bibi
bibibi a toutes!!!!!


phanie60 66kg800 répond Posté le 25-12-2010 à 22:28

jouyeux noel!bisous a toute mimi je veux voir photo bisou!!! moi pour rogner photo je clik dessus je ouvre avec paint !! en haut y aecris je redimensioner je coche pixel va apparaitre un nombre a 4 chiffre enleve le dernier, et apres en haut a gauche y a comme disquette je fais enregistrer sous, et j écris photo forum et voila ca prend 10 sec!!et apres je vais la rechercher , premiere fois c chiant apres c vite fais bise


Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 24-12-2010 à 11:31

coucou!
Moi je passe en coup de vent car à partir de maintenant, je vais m'occuper de moi pour être belle ce soir. :P (couleur, épilation, maquillage, habillage, vernissage, coiffage!)
Je me suis achetée une robe" bustier" ! la 1ere de ma vie! ca fait bizzard de ne pas avoir de bretelles! mais c'est class! ;)

Si je peux je vous mettrais une photo une fois que je serais prête!
Mais je ne sais pas si j'aurais le temps!

A toutes!
JOYEUX NOEL et BON REVEILLON!


TITE (45) répond Posté le 24-12-2010 à 10:41
Merci pour tes explications concernant les photos Mimi, mais je n'y arrive toujours pas :( :^> . Pas grave, je demanderai à mon mari de le faire.
Chez nous aussi un petit peu de neige mais sûrement moins que chez toi Diet Queen. Tu as raison de profiter de toutes ces bonnes chose avec ta fille, tu te rattraperas après ;)
Pas de pesée pour moi cette semaine, je fais l'autruche, la tête dans le sable :^> et on verra la semaine prochaine!

Il est possible que je n'aies plus le temps de revenir sur le Forum tout de suite donc je vous souhaite à toutes un très très JOYEUX NOEL! :x :x :x
Plein de gros bisous :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 24-12-2010 à 09:24
J'ai décidé de me peser ce matin car samedi lendemain du réveillon c'est trop dur ! Pour l'instant ça va. Avec beaucoup de tentations. On a envie de faire plaisir à notre fille qui ne mange pas toujours ce qu'elle aime dans ses voyages. Et il y a beaucoup de choses tentantes. . . Enfin, il sera temps d'y penser après Noël. . . En attendant ça y est j'ai tous mes cadeaux, mon décors et mes provisions. Encore beaucoup de neige et des difficultés pour se déplacer. Dans nos petits villages on est pas prioritaires pour le sel et l lame. . .Je pense bien à vous. A celles qui ont des petits car c'est toujours un grand moment pour eux. Et aux autres. Allez, champagne!


Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 23-12-2010 à 08:30
coucou:

Alors pour les copines qui n'arrivent pas à mettre de photo:
Petites explications:
Il faut mettre ta photo dans ton dossier image! ( dans ton menu windows) pour pouvoir travailler dessus.
Quand ta photo est mise,tu clic dessus pour la mettre en pleine page! tu regardes en haut et tu clic sur corriger.
A droite apparait des trucs! tu vas sur rogner l'image.
A ce moment sur ton image se place un cadre que tu peux régler!
Fait ton cadre comme tu le sens puis clic sur appliquer !
ton image doit se transformer en ce que tu as demandé!
après essaie de la rebalancer sur forum!
si ca marche pas! c'est qu'elle est encore trop grande!
donc il faut recommancer!

Voilà! j'éspère que ca va vous aider.


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-12-2010 à 06:52

super diet :-* ta photo et alors ,un verre a la main ca prouve que tu aime la vie!hihiihihhi!
tite :-* aissaie tu verra bien , mais ca ne sera pas en pleine page c'est sure! moi aussi je peu pas mettre de photo ca me ditt ca aussi! donc jenvoie en mail!
oui les filles ma bronchitte hihihi c'est mon petit bout l'angine, c'est pas encore ca c'est long tan que les antibio sont la mais ya quand meme du mieu mais je suis pas encore solide, je fatigue vite!
je vous fait un gros bisous et repasserai demain pour vous souhaiter un joyeux noel car apres je part deux jours!!!!je dort sur bourges!et fetes le jour de noel sur place!
gros bibi a chacune de vous!!!!


phanie60 66kg800 répond Posté le 22-12-2010 à 20:23
tite y a dix ans j ai passer reveillon noel hopital, hugo est né le 24 decembre, et son papa aussi, mais ca n a pas été fais exprés!!! !!lol!!bises



291 - 300 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen