Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 18:52
coucou yoga , bienvenue, !! et bravo pour ta perte!!! :P !


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 18:50
coco:
tu as raison, le chocolat me manque aussi, mais moi je pencherais plus pour le "au lait"!lol
tu veux arriver à 52 kilos, tu es courageuse! moi je vais me stopper entre 55 et 58 et je mesure 1m 57! chacun ses objectifs l'essentiel c'est d'y arriver!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 18:47
contrex:
quel beau toutou tu as!! :D
mis faut pas qu'il te mange tout sinon, il va devoir aussi faire le régime!
lol ;)


yoga29 (29) répond Posté le 13-10-2010 à 18:46
bonjour!!!
puije me joindre a vous? ? ???
sur mon forum ya plus personnes qui soient motivés apres un mois et demie c'est triste! moi je veu parvenir a perdre mes 15 kilo deja :-q
et j'ai deja perdu 4kl800 samedi je veu voir le 8 s'affiché :-q
biz


phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 18:42
coco, tu en demandes beaucoup non?? moi 1m60 je souhaiterai 60 kilos, mais apres chacunes nos objectifs!nous sommes pas tres loin moi 68 toi 71 donc on va se serrer les coudes!! :P


phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 18:39
bienvenue aux nouvelles, merci les filles pour vos compliments, mais comme j ai deja dis je ressemble a une bouteille orangina, lol, mince du haut large du bas hihihi!!! nous allons ns soutenir , on va y arriver!!


coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 13-10-2010 à 18:33
bonjour phanie,
en photo tu fais très mince quant à moi je mesure 160 et j'aimerais arriver à 52 kgs car actuellement je fais 71 et quand j'ai commencé le 13/09 j'étais à 75kgs


coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 13-10-2010 à 18:29
bonjour à toutes
félicitation à contrex pour ses moins 20 kgs et surtout il faut de la motivation il est vrai que de temps en temps on craque.
en ce qui me concerne il me manque beaucoup du chocolat noir
a+


contrex (paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 18:27

Voilà mon copain de régime : il mange mes céréales en claquant du bec, mes filets de poulet, mes haricots verts et carottes, betteraves, fromage blanc, yaourt, melon, framboises, fraises Tout y passe ! C'est à cause de lui que j'ai très faim !!!
et je vais le promener sans arrêt ! J'y vais ! A bientôt !!
Courrrrrrage !!!


contrex (paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 18:20

C'est sûr: on ne pourra plus jamais manger des choses très grasses et trop riches ! moi-même, j'ai été malade un jour pour faire plaisir à ma fille en faisant pour une fois des cupcakes ! Ce qui ne m'empêche pas de prendre un verre de vin et des gressins une fois par seamine pour l'apéritif et un ou deux carrés de chocolat avec le café, et je mange au restaurant facilement en choisissant les plats consciencieusement . . .
Cette année, pendant ma pause, j'ai voulu essayer le régime de JM Gurret, basé sur l'hypnose éricksonienne , intéressante mais trop prenante!



1161 - 1170 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen