Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 04-07-2021 à 09:25

Joli, joli, c'est vite dit. . . gris gris serait plus réel ! tant pis, on fera avec, on va au repas de fin d'année de notre chorale, on ne s'est pas vus depuis fin septembre. . . et malheureusement nous avons enterré hier, en visio, notre crooner hollandais, quel choc, il est mort brutalement à seulement 71 ans, derrière la joie de se retrouver il y aura son absence !
+ 600 g sur la balance, ça me plombe un peu !!! Mais il faut reconnaître que je ne suis pas "raisonnable" ! on se prépare pour nos vide greniers, le 11 et le 25 (on verra comment s'organiser avec les filles !) mais normalement cela ne pose pas de soucis de les emmener, c'est dans des villages à côté et tout le monde se connaît !
belle journée à vous malgré le temps un peu tristounet !


mada_2 (, 00) répond Posté le 03-07-2021 à 11:10

Bonjour a toutes. . ...
Doune, mince! autant de piqûres . . .. . .tu as vus un centre anti-douleur ?
Ton petit prince ne vient pas pour le moment, mais ça viendra. . .. ton petit fils souffre beaucoup ? c'est moche juste a l'entrée des vacances
Ta petite fille doit être une belle jeune fille maintenant , elle va se gagner ses petits sous , c'est bien de les faire travailler l'été. . .. . .. . .. les miens l'ont toujours fait
Enfin les restos tant attendus!!! ça vous a fait du bien
Agnès,bien jolie cette robe de princesse. . ... la maison va se remplir au fil des jours , ça fait beaucoup de bien mais ça fatigue aussi , a condition que tout le monde mette la main a la pâte. . ... miam les girolles
Pepette, ça va toi ? pas de soucis de santé j'espère
Michèle, comme tu dois être fatiguée. . .. . . mais le bonheur de les avoir aussi, Lyli Rose était là aussi ? vous avez pu faire votre marche chaque jour ?
Après ce beau temps d'hier , nous revoici sous la pluie. . .. . .. . ... c'est désespérant. . . mais ,j'ai UNE tomate qui mûri .. ouah! je n'y croyais plus
Chaque jour , petite balade avec mon compagnon "sécateur" pour faire le tour du jardin. . ... il y a toujours quelque chose qui dépasse ;) :D
Bonne journée a toutes


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 03-07-2021 à 09:31

je vais faire ma gelée de roses ! et après ce sera bibliothèque, (fermée hier) il fait un temps pourri pluie, pluie, pluie ! et Chris est reparti aux champignons, il va falloir les cuisiner ! et faire des bocaux !
il fait malgré tout assez chaud, !

Super pour les restaurants Doune, mais pas pour les piqures ! J'espère effectivement pour toi que ce sera efficace ! ici les fruits sont très chers, mais il faut dire que tous mes fruitiers ont été gelés, je suppose que c'est un peu la même chose un peu partout ! mais à certains endroits plus protégés je vois des fruits sur les arbres ! donc les confitures c'est un peu râpé !
Nous avons eu l'annonce d'une arrivée des filles Maëlia et Alicia (6 et 4 ans) pour les 17 juillet ! chic ! après Charles et sa maman arrivent le 24 ou 25, ma nièce début août, et on ira chercher aussi Agathe et Clémence en Vendée. . .avant l'arrivée des différents parents ! la maison sera pleine et c'est que du bonheur !
bonne journée à toutes


doune24 (, ) répond Posté le 01-07-2021 à 08:09
bonjour les filles

j"ai mis le gilet ce matin!!!!!!!!! frisquet mais pour moi ça va, hier nous avons mangé un "vrai " couscous à l'étoile du sud , nous nous sommes régalès , et samedi direction le resto pour féter l'anniv de jp ; on a commandé poisson et fruits de mer

ça faisait longtemps que j'avais envie d'un resto et lui aussi

sinon la visite de mon rhumato n'a pas annoncé des bonnes choses , 18 mois de piqures , C'est le debut qui va être dur mais après je me piquerai moi même, comme les diabétiques!! si ça calme la douleur , je serai bien heureuse

Michele , la famille ne va pas tarder à débarquer? Mada toujours pareil ? as tu un peu de visites? Agnes doit profiter de la piscine , la robe est magnifique et la récolte du jardin bien sympathique , bravo , ici on en est loin pas une salade, pas une tomate , pas une courgette ,

pas de Louis en perspective , un autre petit fils s'est cassé le radius au foot , les vacances commencent mal, sa soeur débute aujourd'hui dans un camping pour ménage, s'occuper des petits , donner un coup de main!! juillet et aout , elle ira chez ikéa pour meubler son futur studio d'étudiante

bonnne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 29-06-2021 à 20:03

Pff la journée est passée à toute allure ! petit passage vite fait à Bergerac, ma machine à coudre avait des petits problèmes (aiguille mal positionnée !) un peu de courses au Lidl, chez Gifi, et hop retour à la maison (on devient de vrais sauvages !) cette après-midi j'ai terminé la robe de princesse pour Alicia, la base c'est une robe de demoiselle d'honneur que j'ai mises à des mariages familiaux (j'avais 5 ou 6 ans !) c'était solide les tissus ! mais comme elle avait des tâches de piqué, j'ai du camoufler cela en changeant les pans de l'arrière et mettre des "bavettes" devant plus de pompons, des nœuds et du brillant !!!
sinon photo du bas. . . notre récolte du jour ! salade, courgettes jaunes une belle betterave rouge et ses magnifiques fanes que l'on mangera aussi, en pesto ou comme des épinards ! deux petites fraises, une tomate cerise, des herbes aromatiques ! et ce soir, c'est . . . omelette aux cèpes et girolles !
Doune, ça dépend du jeu, si tu peux rester assise et ne pas trop bouger, tu pourras peut-être l'animer tout de même, il sont si craquants à cet âge là, curieux et affectueux !
Nous on attend les dates d'arrivée des filles ! à partir du 24 juillet Charles et sa maman, et après, Agathe et Clémence, ma nièce, son mari et ses trois enfants, puis les parents, puis . . .? ? ? on verra bien ! on s'adapte !
Michèle, Mada et Pepette, j'espère que vous allez bien et les petits aussi !
bonne soirée bises


doune24 (, ) répond Posté le 27-06-2021 à 09:26
bonjour

oh oh oh quelle nuit !!!!! orage, orage et toujours orage, et moi j'aime pas ça !!!

Mada , tes jardinières étaient comme celles d'Agnes!! peut être un peu plus petites mais c'est le même style , Agnes tu récoltes les légumes plantée avec tes petites filles? ici on est loin de manger courgettes du jardin , rien ne pousse et pourtant le jardinier passe son temps au jardin !!!!!!!!!!!!!!il va peut être discuter avec la voisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas grave , il y en a dans les magasins , pas la même qualité mais tant pis

on s'est inscrit au foyer du 3eme âge et voilà qu'on me demande d'animer un jeu avec les jeunes de 7/8 ans , mais je ne peux pas avec ma douleur et ma canne!!!!!!!!!on verra quand j'irai mieux si ---------------

Michele , il va falloir préparer la maison pour les visiteurs; j'espère qu'ils pourront profiter de la piscine car en ce moment il fait frisquet ; comment va Lily Rose? je n'ai pas de nouvelles de Louis depuis la fête des pères !!!!!!!!! dimanche drenier, il a souhaité la fête des pères à jp "bonfai papi" trop mignon!!!

pépete et pépère , ça va?

bon dimanche à toutes bizzzzzz



AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 27-06-2021 à 09:19

hier belle journée on en a profité un maximum, avec barbecue avec nos locataires qui s'en vont la semaine prochaine, (on les avait dépanné pour 6 mois avant qu'ils ne trouvent quelque chose de définitif ! c'est fait !) car hier soir gros orage, et pluie (c'est bon pour les légumes !) et ce matin frais et gris, on attend aussi de la pluie ! je vais filer pour voter avant d'aller animer notre messe dominicale, j'ai ressorti un pantalon (léger !) et la veste !
J'espère que vous allez toutes bien et que les orages n'ont pas créé de dégâts chez vous, Mada, l'important c'est de voir les choses pousser et d'en profiter !
Michèle est bien occupée, Doune, tu dois aller mieux avec la fraîcheur revenue et Pepette aussi !
pas perdu de poids la semaine dernière. . . il faut que je me ressaisisse ! en revanche les mensurations ont bien chuté, donc rééquilibrage et piscine tous les jours, ça paye !
Bon courage à toutes pour la suite !


mada_2 (, 00) répond Posté le 25-06-2021 à 20:35

Bonsoir a toutes. . .
Michèle, pas de chance avec tes petits en ce moment .Tu vas les avoir une semaine, quelques petites vacances pour eux, mais pas pour toi
Vous faites toujours votre petite marche ? et les champignons ?. . .. le facteur a passé. . . merci
Agnès , bien beau ton potager et a hauteur . . . chouette! tu as du profiter de ta piscine aujourd'hui et un bon bain de soleil . . . il a fait si beau
Et alors quel bon repas de girolles. . . miam. . . il s'en trouve un peu ici aussi
Doune , tu es mignonne . . . mais bien modestes mes carrés de jardin en comparaison de ceux d'Agnès
Tu as profité de ce beau temps aujourd'hui ? car, déjà , on nous annonce des orages. . .. . .. . ... l'été va être foutu a ce train là
Ton petit Louis va peut-être passer quelques jours vers vous. . . le tateur l'attend
Pépette , super! la machine est vendue. . .. . . en fin de compte , vous avez décidés de partir quelques jours ? ça fait du bien aussi, de faire des petites sorties
Quand a moi, toujours le même train train, mes tomates sont belles , mais il faudrait du soleil chaud maintenant. . .. a force de pleuvoir le mildiou sera a la fête
L'herbe pousse aussi très vite. . .. bof! ça occupe
Mon petit fils et sa femme sont venus Dimanche , trop contents de les voir
Bon Week End a toutes Bizzzzzzzzzzzzzz


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 24-06-2021 à 11:59

bon en fin de compte on n'a pas été chez le rebouteux, il préfère remettre des patchs de flector ! Hier bonne balade dans les bois et un autre panier de girolles, et après j'ai fait une grosse demie heure de natation, c'est vrai qu'avec le dôme c'est facile et l'eau reste à une bonne température ! on le laisse un peu ouvert pour que l'eau de pluie le remplisse ! Hier apéro sympa avec des voisins du bout de la route, ils sont frère et sœur et on décidé de vivre ensemble dans la même petite maison, qui leur donne déjà bien assez de travail comme cela ! Donc il veut vendre sa ferme, située juste en face sur la butte, pas simple ! J'avais fait léger, un gaspacho de radis roses et chèvre, des bâtonnets de concombre et radis noirs avec une sauces légère aux herbes, et des brochette de fraises, melon et pastèque !
Michèle profite bien de ta petite famille, et oui en espérant que le temps soit un peu meilleur !
Doune, nous aussi on mange des glaces, de préférence des sorbets, et j'en fais moi-même sans sucre ajouté ! continue à équilibrer ton alimentation et tu ne devrais pas reprendre !
Pepette, bravo pour la machine, et oui, les potagers en hauteur c'est très bien, je connais ces sacs en géotextile, mais c'est assez cher à l'achat, il faut les remplir (tu me diras le potager en hauteur aussi, mais on a eu de la chance que ma fille ait plein de terre et de fumiers à évacuer. ) je voulais essayer, tu peu me faire une photo STP ?
pour les vacances on ne bouge pas , on attend des visites et parfois la maison est pleine ! on se sauvera peut-être en septembre et sûrement en octobre au moment des vacances de Toussaint avec notre groupe habituel, mais en France !
Belle journée à vous avec ou sans pull, le parapluie et le vêtement de pluie sont plus indispensables !


pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 24-06-2021 à 10:35
bonjour les filles !
j'ai pas très chaud ! ressortir un pull ? quand même pas !
alors la machine à coudre est partie samedi même ! partie et payée ! on l'avait mise à 30 €, ça me fait mes dépenses pour le pain du mois et des petites courses par-ci par-là . . . pas de petites économies !
sinon rien de nouveau pour les vacances, on verra, mais ça ne me dit vraiment rien de partir, j'aimerais mieux passer une journée de temps en temps, resto, une petite promenade. . . on verra !
quand à la santé, rien de changé, le cor est revenu. . .. . .
judicieux le jardin surélevé, ça fatigue moins ! pépère a trouvé des " pots " en géotextile pour mettre se plantes, arbustes, mini-fruitiers. . . la cour est remplie, et cette année, ça pousse à grande vitesse !
bon, un petit effort, un peu de travail doucement.
bonne journée, bon courage !



561 - 570 de 11190
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen