Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arret reprise et réussite:appel à témoins pour me remotiver et me donner de l'espoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (64) Posté le 09-08-2010 à 01:19
Certes l'été est là avec sa panoplie de glaces,d'appéritifs et de fètes en tout genre qui me font craquer.Et cet hiver quel pretexte bidon vais je encore trouver!trop de raclette et fondue!J'ai donc arreter de suivre le régime alors que tout avait bien commencé!je n'ai pas tenu tres longtemps.Je voulais savoir si cetains d'entre vous avaient eu le meme début de parcours et si vous aviez fini par atteindre votre objectif.En ce qui me concerne il m'est plus difficile d'arréter la mal bouffe que d'arréter de fumer!apportez moi vos témoignage SVP!J'ai 15 kg à perdre et pour l'instant je déteste mon corps.merci encore pour vos témoignages à venir méme si ils sont juste de passage!
Retour au forum
lili (64) répond Posté le 09-08-2010 à 23:25
Domi je vais à la recherche du forum de conseils


lili (64) répond Posté le 09-08-2010 à 23:17
je vous souhaitent à tous une douce et agréable nuit.Merci pour vos témoignages, ils me réconfortent énormément.Ce qui a de bien quand je dors c'est que je ne me soucie plus de mon poids et de mes bourelets!Parfois mème je vole!!!bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 18:05
mamieth tu es inscrite depuis combien de temps ?
tu fais quels menus 1400 ?
ne te décourage pas, tu vas y arriver , tu en as combien à perdre ?
bises


MAMIEth (72) répond Posté le 09-08-2010 à 17:57
j ai repris 2kgs pas trop le moral en ce moment mais je vais me ressaisir je reprends les menus et demande de l aide a j michel cohen j ai trop peur d avoir a tout recommencer


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 17:04
c'est vrai toiny, nous comblons souvent des manques par la nourriture et finalement l'image que ça nous renvoye est pas géniale
alors tous les efforts qu'on fait chacune c'est d'abord pour nous

mais il faut arriver à trouver des compromis, j'ai pris ça, bin je dois supprimer autre chose à un repas suivant, ou aller me balader , pas devant la boulangerie du coin LOL

mais il faut accepter de se faire plaisir une fois de temps en temps, si tous les jours, ça compromet sérieusement l'équilibre qu'on a besoin pour tenir le coup

bisous


toiny (97) répond Posté le 09-08-2010 à 15:25
Bonjour à vous toutes
je vous remercie de vos témoignages; je me sens moins seule;moi quand je craque, c'est plus pour atténuer le chagrin par des douceurs plus que par faim; nous sont toutes pareilles? ? ?!!le seul moyen de s'en sortir: réessayer encore et encore en se motivant et en trouvant de vraies raisons de le faire ;comme lili, détester son corps, c'est terrible;ou s'habiller avec les mêmes vétements ou hésiter à sortir; pourquoi nous mettons nous dans ces galères!!!!je vous souhaite un bon courage à toutes;


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 15:06
coucou entre 2 coups de pinceau

non il vaut mieux faire le 1400 , le 1600 c'est plutot pour les hommes ou en phase de stabilisation

les crises de boulimie, va falloir apprendre à les gérer, sur des choses pas trop caloriques, baton de crudités par exemple, je sais c'est pas du chocolat! mais !!

si tu as des questions précises tu les dis on en reparlera, j'ai aussi un forum de conseils, mais il passe son temps à partir à la 4è page ou +, pourtant bcp de choses ç voir

il s'appelle je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de julie, mais j'ai demandé à ce qu'on modifie le titre pour forums de conseils, mais je sais pas quand ce sera fait

je vais y laisser un message pour le faire re venir en début de liste

bises


lili (64) répond Posté le 09-08-2010 à 14:06
Domi en effet j'avais choisi 1400 calories.Peut etre aurais-je du commencer par 1600 mais je ne crois pas car lorsque je suivais sérieusement le régime je n'avais aucune sensation de faim;en fait j'ai comme des crises de boulimie.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2010 à 10:55
lili tu sais la plupart des femmes vivent la même chose que nous, on se sent pas bien parfois même avec un seul kilo de trop, si si j'en connais au moins une !!

apprendre à s'aimer, à faire des efforts pour soi c'est important, d'abord pour soi hein !

je crois que je vais faire une photo de moi tous les 5 kgs en moins pour voir l'évolution ça m'aidera surement aussi

avec les équivalences on sait qu'on peut se permettre des "petits plaisirs" mais faut faire du troc avec les aliments, à force on sait ce qui doit être échanger contre ce plaisir qu'on se donne

j'ai eu la chance de rencontrer jean michel le 22 juillet, donc je suis encore + motivée, et si ma lotivation peut être communicative ce sera super !

tient bon, faut que ton corps réapprenne la base de l'équilibre alimentaire, tu fais quels menus ? 1400 calories ?

bisous Domi


lili (64) répond Posté le 09-08-2010 à 10:43
merci kitti et Domi pour vos réponses.Aussi bizarre que cela puisse paraitre pour certaines personnes ,j'étais trés émue en lisant vos témoignages.Surement parce que je me sens moins seule dans ma "galère alimentaire"et surtout parce que vous m'avez apportées de l'espoir.



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen