Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons régime :-) parlons COHEN :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 21-07-2010 à 16:40
Pour la première fois quand et comment avez-vous découvert le régime du Docteur Cohen ?

Que pensez-vous de ce régime ?

Ce qui vous plaît et pourquoi ?

Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:05

une photo montage d'anelor ce matin


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 03:25
coucou les filles,

super journée passée avec toute l'équipe savoir maigrir et évidemment avec jean michel et les copines de forums
moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif, je viens de visionner des photos qui ne passent pas ici, ni sur mon blog, mais qui me montrent l'effort à poursuivre
annick je t'envoye ça par mail

comme le dit annick pas de jugement, mais je me sens aussi reboostée pour continuer
je viens de reperdre 5-6 kgs, mais j'en ai bcp encore à perdre
ne pas se décourager

bises (je retourne rêver lol)


annick (95) répond Posté le 22-07-2010 à 19:00
et oui Bernadette,ton rêve peut devenir réalité.je afis partie des chanceuses qui ont vécu une journée avec l'équipe JMC;il est aussi sympa et simple en vrai qu'à la télé.Ca c'est très bien passé.je craignais un peu,car je n'ai pas autant perdu que je voudrais et surtout repris plus que je ne l'aurais voulu.Et pourtant,je me suis sentie en confiance,aucun jugement, mais seulement des conseils et une présence attentive.Je ne dirais jamais assez merci à la copine Domi qui m'a permis d'y participer.
Je suis toute reboostée et pleine de pêche!. . .
Allez bon courage à toutes.


lunette (61) répond Posté le 22-07-2010 à 18:05
j ai commencé lundi tout nouveau ça se passe bien pesée samedi j ai acheté les 2 livres de 100 recettes facile à faire et gouteuse pour toute la famille a+


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 17:26
BERNADETTE effectivement il vaut mieux perdre doucement mais surement le but n'est pas de perdre vite pour tout reprendre, mais de perdre doucement sans même reprendre du poids :-q en tout cas ton témoignage est super, tu as fais un beau parcours jusqu'à aujourd'hui toutes mes félicitations vraiment :) plus de 20 kilos perdus c'est whaouuuuuuuu

Bernadette dis moi tu souhaites rencontrer un jour JMC ? Tu sais que aujourd'hui des membres du forum ont déjeunés avec lui ? Donc un jour sera sûrement ton tour !
As tu déjà témoigné ta réussite ? Si non, tu devrais car personnellement à te lire je te tire mon chapeau ;) :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 17:22
Génial MERCI pour vos retour ! ;) je suis très curieuse de savoir comment vous avez découvert JMC :D
IRENE tout comme toi j'ai découvert JMC dans les médias ;) et comme le précise JMC il s'agit bien d'une rééducation alimentaire ! voilà ce qui me motive dans sa méthode car le but n'est pas de se priver, mais d'apprendre à manger :)





bernadette (24) répond Posté le 22-07-2010 à 08:53
suite : d'avoir établi des programmes alimentaires sur internet car c'est vrai que moi qui travaille chez moi pas toujours facile au moment des gouters vu que je gardes des enfants donc j'ai appris a garder le fruit du midi pour le gouter et le tour est jouer je manges mon fruit et je ne saute plus sur les gateaux des enfants comme avant croyez moi ce programme c'est que du bonheur a présent maintenant j'essaies de m'occuper les mains car pas toujours évident j'ai d'ailleurs ouvert un forum qui s'appele mon vecu et la comme j'ai pas trop d'enfants je me suis mise dans la couture puisque c'est quelques choses que j'adores faire j'ai d'ailleurs un cap de couture et je met ce que je creer sur mon forum et bientot je vais avoir un site de vente mes projets avancent et j'en suis contente.

encore un grand merci à jean michel cohen son programme fonctionne les filles vous décourager surtout pas foncer au contraire j'ai pas perdue plus de 20 kilos pour rien si moi j'ai pu y'arriver vous aussi vous réussirais. bisous a vous toutes et courage.

bisous a jenny et merci merci merci a jean michel cohen

mon rêve rencontrer jean michel cohen mais c'est qu'un rêve

gros bisous bernadette


bernadette (24) répond Posté le 22-07-2010 à 08:42
bonjour jenny et les autres
J'ai découvert le programme de jean michel cohen en avril 2008 sur internet mais j'en avais deja entendu parler à la télévision .revenant de chez mon medecin qui me disputer car j'avais du poids a perdre et qui me disait depuis plus de 10 ans bon sang faites quelques choses pour perdre ses foutus kilos donc je me suis dit en rentrant faut que je trouves ce programme alimentaire j'ai chercher sur le net et j'ai trouver je me suis inscrite et commencer des que j'ai eu les menus
j'étais contente car je perdais doucement mais surement je me disais on perd pas trop vite au moins cela on les reprendra pas
faut simplement suivre les menus ou les équivalences sinon faire une journée rattrapage si on fait un exces mais bon faut savoir que quand on commence un programme alimentaire si on veut pas faire du yoyo faut le faire a vie et ça à présent je le sais
en 2 ans je suis passer de 91 kilos à 69.6 70.5 kilos des jours mais je continues mon combat tous les jours j'aimerais en perdre encore 10 c'est ce que veut mon medecin mais je prefere prendre mon temps deja il est content et c'est le principal de ce coté la il me soutient c'est deja une bonne chose faut se battre en permanence et se dire c'est simplement une alimentation équilibrer
pourtant croyez moi j'en ai fais des régimes et aucun n'ont fonctionner comme celui ci je perdais oui mais reprenais tous mes kilos voir plus je faisais du yoyo et ça je voulais plus
Un grand merci a jean michel cohen


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 21-07-2010 à 21:05
bonsoir je suis de la session du 11 janvier avec une perte de 16kgs bien que depuis avril je n ai je n ai plus perdu ni repris. j ai decouvertJMC au travers des medias et lorsque mes enfants m ont offert un portable a Noel j ai pu adhere a cette methode Il faut preciser que j ai suivi 3 cures a BRIDES ou je perdais en moyenne 5a6 kg que je reprenais dans l annee .JMC a le courage d annoncer des le depart qu il s agit d un changement des habitudes alimentaires a vie,il ne s agit donc pas d un regime mais d une reeducation alimentaire voir d un education.Bonne soiree


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2010 à 20:45
coucou jenny

y en fallait bien une qui se jette à l'eau hein !

je sais que j'en ai encore beaucoup à perdre et que bon nombre de filles ici y sont parvenues, alors je revois un peu tout ça demain avec l'équipe JMC , déjà je suis motivée

alors j'avais perdu 12 puis repris pratiquement 8 et là perte de 6, ça fait 10 au moins
mais je suis loin du but, alors je ne me donne pas de but précis

je te fais des gros bisous, je penserai à toi demain :x :-* bonne soirée




101 - 110 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen