Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-08-2012 à 10:27
. . ..suite 2
ORCHIDEE ma jolie..je disais donc que notre forum est là pour que nous puissions voir que nous sommes en fait toutes pareil et ne nous jugeons pas, nous partageons nos joies et nos peines afin de les vaincre. . . Nous aussi nous t'aimons ma jolie fleur des iles :x :x que tes jolis yeux ne pleurent plus et que ton joli visage s'illumine par un joli sourire malgré tes peines du moment. . .. Viens vers nous n'ai pas honte, de parler tes fardeaux sont de moitié allégés ne l'oublies pas :D je te fais plein de gros bisous sur ton joli petit nez :-* :-* :-* :x :x
LOLOTTE si tu ne peux pas venir nous parler, viens nous lire simplement et tu nous te mettrons un gentil mot d'encouragement et tu verras si nous sommes sages hihihi sinon viens nous gronder ;)
MAMANBK bon courage à toi, ne baisse pas les bras, nous sommes de tout coeur avec toi par la pensée :-* :-* ma toute belle. . ...
ABIMOBIDOU Merci pour tes gentilles paroles ça me touche beaucoup. . . :D Tu sais je suis comme ça, il faut que j'aide ceux qui en ont besoin. . . J'ai toujours vu maman le faire donc le bon exemple pour ses 8 enfants que nous sommes toujours :D Tant que je le pourrai je resterai avec vous et ensembles on va y arriver à les perdre nos kgs. . .. :-q
CAMILLETIPHAINE fais un petit coucou ! mais peut-être n'as tu plus accès à internet :( nous pensons toujours à toi courage bientôt le retour parmi nous, on t'attend :D O:-)
suite. . .. . .


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-08-2012 à 10:15
Bonjour les cohennettes, Enfin je ne suis pas toute seule aujourd'hui.. :-q
Une nouvelle semaine commence allez hop hop hop on se bouge et on repart sur le bon chemin envers et contre tout oui oui oui ! le soleil est là, la vie est belle vivons là à pleines dents :D facile à dire n'est-ce pas ? Pourtant c'est vrai ! B-)
NICOLE et oui tout le monde était occupé hier, mais je suis passée après notre balade d'une heure au soleil. . . B-) Nous sommes allés voir un concert en plein air, mais à l'ombre assis sur un banc, il faisait bon. . . C'était un orchestre de musique style fanfare et musique bavaroise etc. . . un mélange mais super bien ! :) ça nous a passé le temps. . . ;)
ORCHIDEE ma jolie, tu as raison occupe toi de toi et s'ils ne sont pas contents tu leur montre comment il faut faire et ils se débrouillent tous seuls X( Dis leur que tu n'es pas leur bonniche et toujours à leur disposition. . .Demande leur un salaire tu verras qu'ils arrêteront hihihi :D Tu sais à la piscine personne ne te regarde et puis ne t'en occupe pas marche dans le bassin ça te rafraichit et tu te feras des amies car tu n'es pas la seule.. ;) Tu as repris ton programme JMC c'est bien pour eux tu leur rajoutes des féculents etc. . ..et ils n'y verront rien :) comme ça vous le faites tous ensembles..et ni vu ni connu :-q ;) Ne t'inquiète pas si tu n'as pas envie de rire, tu nous as parlé et c'est tout bien, car tu le sais on s'exprime afin de progresser toutes ensembles et nous soutenir ;) . . .ssuite


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 13-08-2012 à 09:20

Bonjour les copines,
Quelle grisaille,on y voit rien c'est pour ça que je vous envoie un beau soleil.Je viens en vitesse,car peu de temps,on est en plein boum,la semaine prochaine on part quelques jours et on va se balader.
NICOLE,tu vas pouvoir faire un book pour te présenter comme mannequin,hi,hi,hi,hi,hi,hi. . .
tu sais,si tu veux bronzer, mange des carottes,ça ira plus vite que des oranges.
PISTACHE,notre ministre de la bonne humeur et du boostage,j'ai toujours autant de plaisir à te lire,tu es notre rayon de soleil avec NICOLE.
ORCHIDEE,tu sais les célibataires sont souvent grincheux, mon jeune frére l'est et je sais que lorsque ma mère vivait,on les comparait à un vieux couple,t'inquiète pas tu es son défouloir,il t'aime.Comme dit le proverbe"qui aime bien,châtie bien".
MAMANBK,j'espère que tu vas bien,je n'ose pas te déranger,je sais que tu es très occupée,tu sais les personnes agées souffrent de la chaleur,c'est peut-être la cause de leurs problèmes actuels.Je pense à toi ma belle,j'espère que la situation va s'arranger,je t'embrasse très fort.
AURELIE,où es-tu,on s'inquiète pour toi,réponds nous.
On m'attends,je vais devoir y aller,
Je vous souhaite une bonne journée à toutes nommées ou pas et vous embrasse très fort,
Christine


orchidee2012 (59) répond Posté le 13-08-2012 à 09:06

Bonjour LOLOTTE, contente de te lire, tu pars pas, nous resterons à deux.

MAMANBK, je comprends car mon papa est âgé, ma maman est décédée depuis bientôt 4 ans et Papa le vit très mal, je vais le voir toutes les semaines, ici j'y vais mercredi car hier j'ai pas pu à cause du voyage, mais il attend tellement ma visite, et puis il est adorable mon petit papa. . .

Je vais m'occuper de moi maintenant, assez d'être le meuble cuisine de la maison, être transparente. . .jeudi dernier je suis allée à la piscine, j'étais en maillot de bain, je n'en avais pas mis depuis l'âge de 17 ans, vous pensez ? quelle honte pour moi, mal à l'aise mais je suis allée et suis restée au bord du grand bain à 1m20 car je ne sais pas nager,

Je vais me renseigner auprès de la commune voisine pour voir s'il y a de l'aquagym car la piscine a été fermée pour rénovations et voir à la rentrée. . .il faut savoir se faire du BIEN.

En me relisant, je vois que je ne suis pas aussi marrante que notre DANY, c'est parce que je me sens si seule et triste au plus profond de moi, comme je l'ai déjà dit à ma soeur : j'ai le coeur qui pleure, c'est une tristesse qui est en moi et qui me fait mal et le résultat que celà donne c'est du "lichen plan" j'ai ai actuellement aux pieds. . ...

Allez vous au moins les copines, vous êtes là, me remonter le moral et celà me fait le plus grand bien,

Je veux vous dire "QUE JE VOUS AIME"

bisous d'orchidée2012.


orchidee2012 (59) répond Posté le 13-08-2012 à 08:55

Bonjour tout le monde,

PISTACHE, c'était super de partir tous en bus, j'adore, celà change, mais plus petite fille était insupportable, il lui fallait toujours faire pipi "une goutte" comme elle dit elle n'a que 2 ans 1/2

Je n'ai pas aimé, car nous avons eu trop de soleil et avons mangé au restaurant, sensé être un coin tranquillou, mais c'était sous une serre avec des arbres exotiques, beau décor, mais j'étouffais, il y avait une sacrée chaleur, toutes les boissons qui étaient sur la table super chaudes, j'ai pas aimé et celà a duré 2 heures à rester sous cette chaleur de serre étouffante, un véritable supplice, je n'y reviendrai plus à moins de manger dehors car il y avait des endroits à l'ombre mais notre repas était compté dans le prix. . ..

Voilà, je suis revenue, je reprends mon programme, je vais me dépêchez car monsieur MON FILS n'est pas de bons poils, vieux garçon, et depuis qu'il a acheté une maison qu'il rénove, il est à prendre qu'avec des pincettes, ce matin il s'en est pris à moi pour ses vêtements de travail, soi disant que je ne les ai pas encore lavés. . .je dois le faire aujourd'hui, je suis leur boniche, je lui ai répondu "t'as qu'à demander à ta femme". . .na !! il n'a pas de copine et je me demande pourquoi il a pris une si grande maison pour lui tout seul, je pense que je vais avoir des surprises, d'ici qu'il me ramène une copine avec pleins de gosses, là..je ne soigne plus, j'en ai marre. . .je vais penser à moi, marre d'être leur potchibeal . . ..



lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 13-08-2012 à 07:46
un bonjour à toutes , je suis là mais même que je ne pars pas en vacances j'ai plus le temps de venir cela me chagrine car j'aimais bien mais en ce moment c'est la bousculade , bonne journée à toutes et mamanbk je te comprends c'est dur pour les personnes d'un certaines âges courages et ne perds pas espoirs gros :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-08-2012 à 21:50
PISTACHE :

Eh bien tu es la seule à avoir écrit mais on est dimanche. Effectivement, AURELIE n'écrit plus, mais peut-être est-elle partie quelques jours quand même.

J'ai pas envie d'aller à l'hopital, ouinnnnn !!! mais je veux bien des oranges quand même. . . il parait qu'en en mangeant pas mal ça aide à bronzer, alors. . .. ça permet au moins de garder un bon teint. . . Si tu me mets à l'hosto, je veux une chambre seule, hi hi hi. . .. Allez, il y a moins de chaleur, ça devrait donc s'améliorer.

Gros bisous à toi ma Chère Amie, ainsi qu'à toutes les copinettes qui vont passer ce soir. . .

Nicole



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-08-2012 à 21:05

Ben c'est la meilleure. . .. Hier j'ai mis des messages et je ne les vois pas @-) X( où sont-ils passés :(( vive l'informatique. . .. :-bd Je reprends donc. . ...
DANY bon retour parmi nous comme tu nous as manqué :(( :(( on pouvait plus rigoler :(( :(( mais tu es revenue ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! quelle joie :D :D J'espère que ta sieste jusqu'à 14h t'a été bénéfique et que tu as oublié tes soucis O:-)
MAMANBK courage ma belle, c'est une mauvaise période à passer. . .Dis moi tes parents sont âgés ?? Et encore chez eux ou en maison de retraite ? ? ??Les pauvres doivent se sentir inutiles et qui sait peut-être un boulet pour toi. . .ce qui aurait pour effet leur état d'esprit actuel. . ..As-tu parlé avec leur médecin ? ? ? Tu seras toujours dans nos pensées et nos prières.. :-* :-*
ORCHIDEE est tu satisfaite de ta journée en famille ? Ca devait être chouette partir tous ensemble vers un lieu neutre tu nous raconteras ;)
NICOLE je prends un peu ici un peu là et je vais avoir un super presse-bouque avec les photos de mes amies des forums :-q Fais bien attention aux coups de soleil sur la tête :-O ça suffit de BERTAUDE avec son coup de tronche dans le volet hihihi il va falloir qu'on vous prépare des oranges pour vous apporter à l'hopital hihihi.. Ce soir j'ai envie de rire alors je me lâche ohhhhhh bonne cure pour demain ;) :-*
AURELIE ma douce donne nous signe de vie, tu nous manques :x :-* :-*
CAMILLETIPHAINE Où es-tu ? ? ?? J'espère que ça va ? ? ?
Bonne soirée à demain :-


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-08-2012 à 11:05

Et voilà les belles couleurs des Landes et du Pays Basque, rouge et blanc. . . :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-08-2012 à 11:03

Bonjour les copinettes,

Aujourd'hui petit répit, avons eu une averse, ça fait du bien, mais le soleil semble revenir et c'est tant mieux, il est vrai que pour les agriculteurs un peu d'eau ferait du bien.

PISTACHE : Eh oui, le soleil a dû me plomber la tête, hi hi hi, mais ce sont les autres qui s'en rendent compte, pas moi, hi hi hi. . . Hier soir sommes sortis avec le cousin de Jacques et son épouse qui font la cure aussi mais sont en location. Nous avons été manger à la ferme auberge LACERE à LATRILLE, je ne sais pas si Pierrette connait, c'est super bon. . . et cuit au feu de cheminée avec des souches de maïs. J'ai goûté et profité de cette bonne gastronomie locale, et ce midi, saumon et légumes à la plancha, on reprend le rythme, et avec des aromates, ce sera bon aussi. . . Pour la photo du profil, il y a un bon mois que je l'avais changée. . . et ça ne va peut-être pas tarder à ce que je recommence, hi hi hi. . .. c'est pour tromper l'ennemi, ah ah ah hi hi hi. . .. Il fait moins chaud, je suis d'humeur charmante :-q :D ;) j'ai enfin fait une bonne nuit.

MAMANBK : courage à toi, pour tes parents, il est certain que ça ne doit pas être évident à vivre, peut-être ont-ils eu aussi de la grosse chaleur et que cela les perturbe. . . Courage ma Belle,je pense à toi.

ORCHIDEE : Passes une super journée dans ce parc et ramène plein de bons souvenirs.

Je vous lais des gros bisous et à plus tard, bon dimanche en direct des Landes de Gascogne.

Nicole :-* :-* :x :x



4691 - 4700 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen