Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 17:29
Coucou ma Pistache
Non t inquiète je me suis peut être mal exprimée mais je n arrête pas le programme c est mon traitement que je vais suspendre une semaine et en parler au docteur.
Je suis motivée
je ne pense pas repassée donc a toutes bonne soirée et bonne nuit
a demain


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 03-11-2012 à 17:21

X( X( X( mon message s'est envolé avant d'avoir terminé X( X( X( X( je ne recommence pas nah. . .
NICOLE et oui demain je ne ferai qu'un goûter car trop fatiguée pour faire un repas pour 8, ce sera pour la prochaine fois ;)
VERO qu'est-ce que je li ? ? ? Tu veux arrêter 1 semaine tu n'y penses pas ?? Car après tu n'arrives plus a reprendre allez hop hop hop on se reprend on se motive on lâche on continue la semaine prochaine ça ira mieux. . . :-q Mais dis moi - 200grs c'est déjà bien ton corps réagit positivement, ne lui demande pas au moins 1kg, laisse le se remettre en route :D :D et puis calcule ce que ça fera au bout d'un mois et d'un an ? ? ? ;) Aller courage ! la vie est belle on continue et surtout ne te focalise pas sur ton poids car tu vas faire un blocage psychologique et il faudra du temps avant que ton corps retrouve son rythme et oui !!!! *-:)
Les copines je ne pense pas repasser ce soir aussi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain mais en fin de journée car j'ai de la visite :D :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 15:25
bonjour les filles
eh bien pour moi c est -200 gr trés déçue je m attendais à plus :(( Je pense que le traitement que je prend pour les migraines èy est pour quelque chose , j ai lu la notice ce matin et j ai vu prise de poids ,vertiges etc.. et c est depuis que je le prends que j ai repris autant de poids ,je pense l arréter une semaine je verrais bien.. :^>
Nicole bienvenue au club des stressées ,pas facile à gérer mais bon il faut faire avec en prenant un peu sur soi ;)

Je suis contente car ce matin en faisant les courses j ai rencontré une amie on ne s était pas vue depuis 5 ans depuis qu elle a déménagé .on a décidé de reprendre contact :-q on a papoté pendant une heure :-q

Alexia comment c'était James Bond? tu as aimé?
bonne fin d ap midi a vous toutes :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-11-2012 à 14:18

Recoucou,

Eh bien ma PISTACHE, il n'y a que toi de passée depuis que je suis venue lire. . .. Ce n'est pas les 300 g qui me handicapent, ce midi ait fait un repas léger, car ce soir soirée choucroute. . .. ce midi, un demi-avocat, purée de patisson et moules décoquillées (à la place des noix de St Jacques car trop cher), deux cuillères de cèpes, 1 part de fromage de chèvre et une orange. . ..

Ce matin, j'ai bu 2 mug de thé en plus de mon bol du matin, c'est toujours ça de pris.

Le soleil est arrivé en fin de matinée, il n'est tombé qu'une forte averse. . ... lors de ma promenade avec Ussy. . .. on est rentrées mouillées gainées comme on dit chez nous, mais on a marché, non d'une pipe !!!

Je viens de ranger ma cuisine, et je vais passer ma serpillière. . .. après je vais sans doute peindre un peu et après me préparer pour sortir ce soir.

Ma Odette, tu dois être en pleins préparatifs pour demain, je te souhaite de passer une super journée en famille.

Gros bisous à toutes, je ne sais pas si je vais repasser d'ici ce soir, ALEXIA, NEIGE, PISTACHE, CAMILLETIPHAINE, MARYLENE, ORCHIDEE, AURELIE, VERO, DANY, ABIMOBIDOU, MAMANBK, et toutes celles que j'oublie de nommer, mais à qui je pense très fort. Bonne fin de journée.

Nicole


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 03-11-2012 à 10:58

O:-) Bonjour les cohennettes alors on dort alors attendez je vais vous réveiller moi X( X( X(
NEIGE ben je croyais que tu avais perdu 1,3 kg ? ? ? Je me serais trompée en lisant :-O bon tu n'as rien perdu alors ç'est bien tant qu'il n'y a pas de ++Courage ce sera pour la prochaine fois hop hop hop on se reprend et c'est reparti :-q :-q
NICOLE ma jolie peintre alors qu'est-ce qui se passe on a repris 300grs :^> c'est pas grave la semaine prochaine ça ira mieux. . .
MOI rien perdu rien pris :( mais bon je sais pourquoi et je suis fière de moi car bien gérer car je craignais un GROS PLUS. . .ouf !
Aller les filles hop hop hop on se reprend on se motive on continue et c'est parti pour une nouvelle semaine ensoleillée. . . B-) :-q :-q .
AURELIE DANY ABIMOBIDOU CAMILLETIPHAINE et celles que j'oublie on vous attend aller hop hop hop on se réveille on s'étire on respire on se lève c'est le verdict de dame balance. . ..je vous attends O:-)
Je file terminer mon ménage avant le retour de mon chéri sinon il ne sera pas content hihi je repasserai plus tard :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 03-11-2012 à 10:24

Bonjour les Copinettes,

Eh bien, on est restées sous la couette ? ? ?? ? ?? On ne veut pas dire son poids ? ? ?? ? ??

NEIGE :
C'est bien toi la meilleure, tu es la plus fidèle, :-q na !!!! :D Ne t'inquiètes pas, le tout est que tu manges sainement, tu as tellement perdu que ton organisme fait des mégas pauses. . ... ;) mais c'est bien de ne pas avoir repris non plus :-q :x :-*

Bon, au lieu de râler, il faut que je vous donne mon poids : + 300 grammes !!!
Vu le temps je marche moins, je ne vais plus à la piscine depuis 3 semaines car. . .. j'ai froid. . .. je sais, pas d'excuse, mais c'est comme ça, ce sera mieux la semaine prochaine, surtout que je fais attention à ce que je mange. . . Par contre, j'ai acheté du CALORILESS. . .. l'effet n'est pas vraiment probant. . . mais hop hop hop, je continue. . ..

A plus tard les filles. . ..

Nicole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2012 à 08:05

poids pas changé d'un poil de chien :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-11-2012 à 23:18
:D ;) hello je suis bien fatiguée moin de douleurs, je vais me coucher :-q
Bonne nuit et beaux rêves a toutes *-:) :-q
JE VOUS EMBRasse :-* :-*
A demain :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-11-2012 à 22:54

C'est re-moi,

VERO :
C'est vraiment très beau ce que tu fais, j'aime bien aussi ta boite à soufflets.

ALEXIA et VERO :
Vous pouvez ajouter un 3ème larron pour le stress. . . : MOI. . ... Je n'ai pas l'air, mais je suis quelqu'un de très anxieux, il m'arrive même de paniquer, mais je me connais, alors je me ressaisis, tout du moins j'essaie. . ..
Bonne journée avec tes beaux-parents VERO et bon James BOND pour ALEXIA.
Pour moi demain soir. . .. soirée choucroute, nous sommes chaque année invités par un de mes cousins qui est Président de la Fédération de Pêche Sportive, je n'aimais pas la choucroute, eh bien depuis j'en mange !!! et la pesée sera faite, j'aurai une semaine pour refaire attention.
Ah si, dimanche, on va au restaurant, les enfants nous ont offert un repas dans un grand restaurant du Mans par coffret cadeau, ce sera le midi et le soir. . .. rattrapage !!! :D :D :D (tiens sur cette page ça marche pour les animations).

PISTACHE :
Ah ma PISTACHE que j'aime ton image. . .. quelle douceur et quel romantisme. . . Ca me convient, j'aime ça. . ..

Je vais vous laisser pour ce soir, bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes les Copinettes, et RV demain avec Dame Balance. . .

Bisousssssss, Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-11-2012 à 22:44

Bonsoir les Copinettes,

Eh bien dis donc, j'ai eu de la lecture à faire, je vous ai toutes lues et maintenant, je vais répondre au fur et à mesure que je vais remonter les messages O:-)

ALEXIA :
Les 3 dernières images que j'ai mises, c'est Etretat : la porte d'aval et l'aiguillon, j'étais au-dessous sur des galets, j'ai juste mis la mer à la place, c'est plus joli que des galets à perte de vue, puis Le Champignon, au Parc des Eaux d'Eugénie les Bains où je vais en cure, et la dernière aquarelle : ferme landaise et pigeonnier (à Marquèze). . . c'est pour te situer un peu les vues.
Très bonne initiative pour ton programme de la semaine prochaine : prendre du recul et prendre les choses moins à coeur.
Merci pour tes résultats d'analyses, il faut poursuivre ton traitement, tu n'as pas d'autre alternative. Je sens que tout va rentrer dans l'ordre progressivement pour toi entre travail et santé, et puis. . .. tu nous a nous, on attendra toujours de tes nouvelles chaque jour.

PISTACHE :
Comment ça la semaine commence, pour moi elle finit, hi hi hi. . .. et demain, eh oui, nous ressortirons dame balance (ce soir je n'arrive pas à vous mettre les petits smileys). Ah oui, je préfère, cool c'est vendredi. Aujourd'hui avons eu deux heures d'accalmie, en avons profiter pour emmener mon papa au cimetière et puis passer une petite demi-heure dans sa maison. Aujourd'hui il avait sa lucidité et ça m'a fait bien plaisir de voir qu'il appréciait. Dimanche tu as toute ta petite famille, ça va te faire de l'occupation, mais tu vas être heureuse d'être bien entourée. . ..

VERO :
Tes cartes sont superbes, félicitations à toi. Passes de bons moments avec tes beaux-parents.

(je change de page)








3961 - 3970 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen