Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment retrouver la motivation?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youyoute (Colombier le vieux, 07) Posté le 27-06-2010 à 11:18
Voila maintenant deux semaine que j'ai stopé le régime ainsi que le sport.J'ai plus de motivation,et ne sais pas trop comment la retrouver,alors si quelqu'un a des ptits conseils a me donner je suis preneuse.Merci d'avance a vous tous.
Retour au forum
youyoute (Colombier le vieux, 07) répond Posté le 10-07-2010 à 12:24
Merci pour vos messages,sa réconforte un peu!! :D


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-07-2010 à 10:56

l'arrivée du soleil provoque une certaine panique chez celles qui se trouvent un peu trop enrobées. Pas de panique, gardez le cap!
l'été est un moment formidable pour fondre car c'est l'époque des salades!
après l'arrêt du programme en juin dernier j'ai perdu 5kg pendant l'été :-q
on a l'impression d'aller à la vitesse d'un escargot arthrosique alors que notre corps change sans nous le dire.
j'ai fait comme vous, j'ai trépigné parce que la grincheuse de descendait pas assez vite mais quand je regardais ma courbe je me disais: "ah! quand même"!
Vous voulez que je vous dise? je me trouve toujours trop grosse, pourtant j'ai perdu 35kg. quand la glace me renvoie une image négative je revient vite sur mon carnet minceur et je regarde ma courbe. je suis toute revigorée après!!!
courage vous allez y arriver


isa (CH) répond Posté le 05-07-2010 à 09:25
hello les filles,

je suis d'accord avec toi Bastide.
généralement si on est inscrite sur ce site, c'est parce que nous y sommes pas arrivé seule. donc si on perd même lentement c'est déjà des victoire

courage et à plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2010 à 07:10

bonjour à toutes.
il ne faut pas mettre la barre trop haute.
je ne sais pas combien vous avez à perdre mais plus vous en avez moins il faut se presser.
On est toutes pareilles, on voudrait voir s'envoler en un claquement de doigts des kg qui ont mis des années à s'installer.
-1kg par semaine en vitesse de croisière c'est bien. moins? pas grave! il faut se mesurer car souvent quand on ne perd pas en kg on perd en cm.
quand on se sent lasse de faire attention il faut jeter un oeil sur le parcours déja fait et se dire qu'on est sur la bonne voie.
Un pas après l'autre, 1kg après 1kg. . .relax! tout arrive à celui qui s'est attendre!!
voila, c'était les conseils d'une ancienne de ce programme(-35kg en 1 an)
Courage mesdames :-*


isa (CH) répond Posté le 02-07-2010 à 08:11
hello Youyoute,
si on positive. . ..
même si la perte de poids est minime , elle est là. c'est déjà ça de gagner. 2gr de perdu, ne sont plus à perdre.
en plus avec le chaleur, nous avons tendance à garder de l'eau, donc du poids. . .
Bon courage et continue ça vaut la peine.
ISA


youyoute (Colombier le vieux, 07) répond Posté le 28-06-2010 à 13:47
Bjr BIBICHE79, merci de m'avoir répondu ;) En effet j'ai étais démotivé par la perte de poids qui ne bougé pas beaucoup(a mon gout en tout cas :( )!
En tout cas bravo courir 3 fois par semaine c'est super!
Je vais suivre ton conseil de ne pas penser régime mais de penser équilibrer.
Bonne journée a toi aussi


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-06-2010 à 11:41
bonjour,il faut que tu cherche le pourquoi(j'arrête le sport,et le régime,il y à surement une raison;après pour te remotiver!! vas voire sure ton profil,les raison que tu à donner,pour commencer le régime :-q
on n'est souvent un peu décourager si la perte de poids( ne nous convient pas!!)et le sport à petite dose pour ne pas se décourager!!moi je cour 3 fois par semaine et je fais de la marche (mes quand je n'est pas envie,ou fatigué je ni vais pas!!!)et pendant le régime il faut se faire plaisir même des petits écarts cela fait du bien ;) (il faut oublier le régime, mais faire attention ):D
voilà,je te souhaite bon courage et bonne journée :)



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen