Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul et mauvais moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SAVARY CHANTAL (16) Posté le 26-06-2010 à 09:41
je suis veuve et je n ai pas le moral j ai commencé il y a deux semaine je ne suis pas toujours motivé c est le soir et surtout le week end que c est le plus dur en plus j ai des problémes de santé alors j attend des réponses pour me motivé
Retour au forum
SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 17-07-2010 à 09:23
bonjour dame agnes je te remercie de tes conseils je vais donc commencer a perdre 5 kg oui j ai des enfants et un petit fils mais ils n habitent plus a la maison c' est surtout le soir qui et dur


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 16-07-2010 à 20:01

excuse-moi,Chantal,j'ai zappé ton dernier message dans lequel tu notais que tu as 20kg à perdre!! un truc en passant si ces 20kg te semblent insurmontables, divise-en 4 pour te créer des objectifs de 5kg en 5 kg, en fonction du temperament cela marche mieux d avancer pas à pas.je suis surprise mon 1er message n'apparait tjrs pas??!!!


DAME AGNES (ND de BLIQUETUIT, 76) répond Posté le 16-07-2010 à 19:56

Bonjour Chantal
Pour commencer ce programme alimentaire il faut s etre dejà motivée toute seule et surtout pour soi-meme,si tes problemes de santé sont liés à ton poids,utilise-les pour te motiver!!
As-tu des enfants?
as-tu beaucoup à perdre?
Moi j en ai environ 60kg à perdre (probleme depuis bientot 40 ans).
je suis seule dans la journée et trouvais le temps long mais depuis 8 semaines que j ai commencé (perdu 4kg)je vais sur les forums lire ce qu expriment les unes et les autres,et j y retrouve l echo de mon experience,et j ai l impression d etre moins seule.
Participer et lire les forums peut t aider à maintenir la motivation au beau fixe.
Il faut se cracher dans les mains et s accrocher,courage!!
Haut les coeurs.


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 06-07-2010 à 20:40
je vous remercie de m avoir répondu et de m'encourager je me suis inscrite début juin et j'ai 20 kg à perdre je suis souvent seule et des difficulté pour marcher et plus beaucoup d'amie en plus dans quelque jours c est l'anniversaire de la mort de mon mari pour l'instant je n'ai perdu qu'un seul kg mais je vais me motivé . nancy tu es de quel département et toi denise combien tu as à perdre bzzzz et merci


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 22:37
coucou,NANCY,pas de département, de ou es-tu ?allez y, démarrez ensemble et beaucoup d'autres vont venir se greffer,bzzz à toi et bonne nuit :-* :-q B-)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 22:33
SAVARY CHANTAL,tu t'es inscrite, donc tu as fait un grand pas, dis en nous un peu + sur toi,sans empiéter sur ta vie privée,j'ai commencé le 8/3 après une opération de la dernière chance,sinon paralysée,ça a réussi,quelques petites séquelles au pied, mais kyné à fond,et du moral,pour celà ,tu viens nous rejoindre sur le forum (moral et motivation)les animateurs et participants sont la gaieté même,alors courage,tu es sur quel forum,je t'y rendrais une petite visite,bzzzz et courage,à bientôt,bonne et douce nuit,ne suis pas chez moi, donc tu n'auras pas droit à des gifs, mais des bisous :-* :-* :-* :-q :x B-)


nancy répond Posté le 05-07-2010 à 21:54
Bonsoir savary et ben c quoi cette petite baisse de moral aller on se reprends et on pars enssemble contre la chasse aux kgs aller motivée motivée tu as combien à perdre?
aller bisous



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen