Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
Maud (45) répond Posté le 29-06-2010 à 14:19
Bonjour,
ce matin je n'ai pas grignoté et cet après midi je vais vivre avec ma bouteille d'eau. voilà mes objectifs d'aujourd'hui.
maud


Maud (45) répond Posté le 28-06-2010 à 18:56
bonjour,
je viens d'aller sur un blog sur lequel j'ai pu lire la composition des salades composées et également que la blogueuse s'était fait aggressée par un pot de crème fraîche. Tu connais Bastide ?
Je vais essayer de suivre tes conseils. Merci.
bonne soirée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-06-2010 à 17:13

tu as raison maud! pour moi le programme recommence demain.
bisous à tout le monde :-*


Maud (45) répond Posté le 28-06-2010 à 07:21
Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week end, tant pis pour les petits dérapages : lundi premier jour d'équilibre alimentaire sans grignotage et grand verre d'eau dès que l'envie se présente et Samedi viendra avec une surprise!!
à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-06-2010 à 07:42

kitti moi aussi j'ai mon forum sur rencontre et petites annonces (pour celle qui veulent suivre bastide dans ce programme) mais nos amies préfèrent peut-être continuer sur le leur. il est parfois difficile de rentrer dans un groupe qui se connait depuis longtemps.
Pour ma part ça ne me dérange pas de venir vous aider tant que vous aurez besoin de moi.
bravo maud voila une bonne décision!
le beau temps va nous être d'une aide précieuse pour mincir. Déja, le soleil nous rend le sourire et la bonne humeur. En plus, on a envie de s'habiller léger donc on fait attention pour pouvoir rentrer dans des petites robes d'été!
si vous en avez la possibilité allez nager. c'est très bon pour la silhouette!
comme l'exercice ouvre l'appétit gardez le fruit pour le manger après la séance ou mangez 1 ti fromage 0%MG avec un grand verre d'eau.
aujourd'hui je suis surbookée: anpe pour la fille et fin des courses ce matin et cette après-midi je prépare la sauce du couscous pour demain. Il me faut en faire une à l'agneau et 1 au poulet pour ma seconde et moi.
:-* :-* à+


kitti (85) répond Posté le 24-06-2010 à 22:22
bonsoir.si celà vous dit on est sur "rencontres et petites annonces" et après recherches personnes ayant beaucoup de poid à perdre.on à toutes une moyenne de 30 kg à perdre et on dicute tous les jours dans la mesure du possible.et tous les jours il y à des nouvelles,je suis là depuis mai 2009 :P mais je suis sure qu'on va y arriver en s'aidant mutuellement :x alors à bientot peut etre? :D bonne nuit


Maud (45) répond Posté le 24-06-2010 à 22:17
bonjour je suis maud j'ai 37 ans, j'ai perdu en début d'année 8 kilos avec JMC puis j'ai stagné et là avec le soleil je me reconcentre sur l'alimentation pour en perdre encore un peu. . . si mon corps veut bien!!!!
avec 8 en moins j'ai aggrandir ma collection de vêtements qui me plaisent vraiment!
je confirme le grand verre d'eau est un allié incontournable que j'ai laissé de coté un temps mais dès demain je vais lui sauter dessus merci Bastide!
bonne continuation à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 21:02

bonsoir les filles.
Si vous voulez que le forum vous aide il faut y venir et laisser un mot.
forcez-vous un peu et après ça se fera tout seul.
Bonne soirée


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:17
bonjour bastide ;)
merci pour tes astuces ca fait plaisir de savoir que sa marche et que tu soit la a ton tour pour nous aider et nous motiver donc on a pas de raison de ne pas y arriver merci ma belle et bonne journee :-* B-) ;)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 08:02

bonjour pegote, colin et morjane je suis une ancienne du programme est je vais essayer de vous aider (-35kg/1 an)
Pour éviter les fringales manger des légumes à volonté. Sous forme de soupe ou de salade les légumes sont nos amis. usez et abusez d'eux. Sans MG bien sûr! (sauce vinaigrette allégée= 1 càs d'huile d'olive pour 2 càs d'eau + 1 càs de vinaigre de cidre, de framboise ou balsamique, 1/2 càc de moutarde, ail)
Consommez la viande la plus maigre (dinde, lapin) de préférence. attention aux oeufs pour le cholestérol, aux carottes (sucre) et aux fruits(pas plus de 3 par jour)
Gardez au frifo un mélange de légumes que vous pouvez croquer quand vous avez faim!
Un truc aussi: quad la fringale arrive avalez 1 grand verre d'eau puis assise, les yeux fermés repirez profondément et visualisez-vous comme vous voudriez être et dites vous "je vais y arriver".
:-* Bon courage



111 - 120 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen