Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 kl a perdre qui me suis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (st dies des vosges, 88) Posté le 20-05-2010 à 15:25
bonjour jai 47 ans et 25 kl a perdre ;jai du mal besoin daide ;je cherche des personne comme moi pour faire le chemin ,
Retour au forum
jos répond Posté le 28-05-2010 à 14:57
salut les files . a part le regime rien ne va bien dans ma vie; ALORS JE M ACCROCHE AZU COCOTIER


danie (33) répond Posté le 28-05-2010 à 13:25

Bonjour Danielle,

Je m'appelle Danie, tu n'es pas seule comme tu peux le voir beaucoup d'entre nous vivent la même chose, pour ma part j'ai 56 ans et également 25kg à perdre et ce n'est pas simple, par moment pour moi aussi le moral est au plus bas, mais il faut se reprendre et se dire qu'on va y arriver!

Bon courage à tous et serrons nous les coudes!


lilimai (68) répond Posté le 27-05-2010 à 22:56
salut Danielle
accroche toi et accrochons nous surtout
après la pentecôte sévère ,on se reprend et on y va
ON DOIT Y ARRIVER thao


isa (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 08:37
salut lilimai
bienvenue avec nous, moi aussi j'ai encore du poids à perdre et suis ravie de compter sur votre soutien. tu verra ça aide .
bonne journée


lilimai (feldbach, 68) répond Posté le 27-05-2010 à 08:26
bonjour les filles ,j'ai commencé le 10 mai ,j,ai perdu 2,6oo j' ai encore du poids à perdre
c'est la 1ere fois que je suis sur le forum c'est très sympa de voir que l'on peut avoir de l'aide à bientôt et bonne journée


isa (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 08:15
vous jouez à cache-cache? ? ? :-S


isa (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 08:19
hello les filles,
hier j'ai craqué. j'ai manger des tartelette et une glace. un court instant de plaisir. mais il faut que je me reprenne en main. donner moi votre courage merci.


christine (01) répond Posté le 24-05-2010 à 23:37
Vous ètes où les filles? Allez on se motive si vous voulez ne pas vous sentir seule il faut discuter sur le forum et s'y tenir cela fait 4 jours que Danielle a lancé sontchat et elle ne répond pas? Alix et Isa sont sympas d'avoir répondu mais où est Danielle, en week end?
Bon allez courage les filles demain on continue, je suis avec vous 3
Bise et à demain OK?


isa (CH) répond Posté le 22-05-2010 à 08:03
salut danielle et alix,
j'ai 38 et 20 kg à perdre, j'ai aussi besoin d'aide car pas facile.



isa (CH) répond Posté le 22-05-2010 à 08:03
salut danielle et alix,
j'ai 38 et 20 kg à perdre, j'ai aussi besoin d'aide car pas facile.




21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen