Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LIVRE JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 17-05-2010 à 11:05
Bonjour, que pensez-vous du nouveau livre de JMC ?

Que pensez-vous des recettes ?

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 10:33

Bonjour :D
effectivement le prochain livre de JMC sera " 100 recettes plaisirs légers au chocolat "
voici un apreçu en image ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:21
lulubelle :D ;) mort de rire, si si patiente un peu c'est pour septembre
par contre tu as acheté le dernier avec les recettes traditionnelles allégées, donc le vert
je suis bien tentée de l'acheter aussi
bises à toutes


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 16:28
Papillon. J'adore ce dessin. Merci de ta réponse.
Amélia. Merci beaucoup de ta réponse. C'est vrai que j'ai cherché mais pas sur ces 2 sites.
Quels sont vos points de vue sur ce livre ?


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 28-05-2010 à 16:23

bonjour à toutes, Jaja le même diminutif que ma petite fille Jéhanne, c'est drôle :) j'ai trouvé " maigrir le grand mensonge " sur priceminister.com. Bonne recherche.


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 28-05-2010 à 16:17
Encore moi JAJA!
Le livre que tu cherches est sur AMAZON.
Dans GOOGLE, tu écris : maigrir le gd mensonge jean-michel cohen,ensuite tu clicques
là où il y a AMAZON, tu commandes, tu n'as pas de frais de port et tu reçois l'objet de ton désir 3 ou 4 jours + tard.
Je commande tous mes livres sur ce site, ça marche super !
A+


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 15:48
je n'ai jamais pu trouver depuis 6 mois que je le cherche, le bouquin "maigrir le grand mensonge"


lulubelle répond Posté le 26-05-2010 à 20:24
bonsoir,
Moi j'ai acheté le livre à sa sortie, et je le trouve intéressant.
Dans celui ci ont retrouve quelques recettes du site, mais surtout des recettes allégées des classiques tels que coq au vin, quiche lorraine, coquilles st jacques, cuisses de grenouilles, choucroute, cassoulet, etc. . . et pareil pour les desserts. Les recettes sont classées par nombre de calories par portion.
En fait je trouve ce livre plus interessant que le précédent "100 recettes pour mincir sans effort" qui reprend les recettes du site.
DOMI, si tu dis qu'il va y en avoir un avec les recettes au chocolat, je l'attends avec impatience :P


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 26-05-2010 à 19:56
:) sucrine42
j'hesite a le commander pourtant il me tente retrouvons nous les recettes du site?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 18:42
coucou Jeanny, est ce que ça reprend les mêmes recettes que les 2 précédents ? (couvertures mauve et rose foncé ) ou autres recettes ??
en septembre il y en aura un autre pour les recettes chocolat je crois

bises à toutes Domi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 18:01
Merci PAKILOU ton avis compte beaucoup :-q :D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?
Bises les filles ;)



31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen