Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 18-03-2012 à 08:45
Ben Sophie! que de soucis! j'espère quand même que ça va s'arranger vite! passe quand même un bon week end.
Béa c'est clair que voir tout ces p'tits cerceuils ça fout un coup! je ne peut plus en voir un depuis 5 ans!
hier le resto bien mais sans plus! j'ai pris de la brandade de morue et un tiramisu :P
Choupette, Valy comment ça va?
Iza,Guilhem va bien?
Kitine ça va?
passez une bonne journée
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 17-03-2012 à 20:27
Bonsoir,les filles.Caro moi aussi j'ai mes beau-parents habite à Longeville, mais-en-Barrois en Meuse.La nuit dérnière,j'ai mal dormie.Au information ils ont montré un hangar avec tous les petits cerceuil blanc,et là ça ma vraiment remuer.Bon,pour ce qui est du régime ça vas.Je ne me suis pas peser(encore oublier).Bon,je vous souhaite une bonne nuit.Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 17-03-2012 à 19:11
et 4 page de retard en lecture . . .ah les piplettes ;)
oui caro je fais un break côté régime mais pas niveau emmerdes en tous genres X( X(
semaine trés chargée avec au menu 3 visites médecin et les urgences pour ma fille avec batterie d'examens . . ...scanner . . ..neurologue. . .IRM . . ..rien . . ..nada !! ouf .
reste tout de même des douleurs main et avant bras gauche (elle est gauchère) avec fourmis et membre endoloris quasi insensible à la douleur . . ... hier main droite qui suivait le même shéma . . ..
ce jour perte de force quasi totale à gauche, douleurs . . ...
puis 2 jours aprés l'hosto verdict du médecin spé. scoliose . . ..corset !! (ouf que la nuit !!)
donc tout baigne sauf la gestion des émotions et des nerfs !
son voyage la semaine prochaine est trés trés compromis mais bon ce sera moindre mal si tout rentre dans l'ordre rapidement . . ..

en vs lisant je me dis que ns avons toutes notre lot de soucis et ça me console un peu ;)
bon WE les piplettes ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-03-2012 à 12:00
choupette, Ludo bosse à Avrillé au Menhir mais il loge dans l'appart de ma belle mère au rocher à Longeville. il à les pieds dans l'eau! :D
a+ je vais faire à manger: aiguillettes de poulet avec petits pois carottes ( comme ludo n'aime pas j'en profite qu'il ne soit pas là!)


choupette85000 (85) répond Posté le 17-03-2012 à 11:26
Week-end pluvieux en perspective ? ? ? donc programme farniente. . . de toute façon, le kiné m'a prescrit du repos jusqu'à lundi. Autant dire que je n'ai pas grand chose à faire. . . Ma Petite a un match de volley, mon mari va l'accompagner. Pour ma part, ce sera programme TV.
Caro, j'espère que tu passeras une bonne soirée. Dans quel restaurant, travaille Ludo ? Nous allons au camping Le Zagarella au Rocher donc je connais bien Longeville.
J'entends ma Grande qui est en train de danser sur Just Dance sur la WII. . . ça me donne envie mais vu l'état de mon dos, il ne vaut mieux pas que je m'y risque !!! Ce sera pour plus tard !
Je vous souhaite à Toutes un bon week-end. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-03-2012 à 08:33
coucou les filles,
pareil que vous pour cet accident, je ne peut même pas rester devant la télé quand ils en parlent.
j'ai toujours pas réussi mon objectif de la semaine je suis à 300g perdu au lieu des 500, mais bon on va dire que c'est bien quand même!
Choupette j'espère que ton dos va mieux?
ce soir resto, on va ou Ludo bosse, promis je ferais pas d'écart!
j'y vais les courses m'attendent :( avant qu'il y est trop de monde après ménage et il faudrait enfin que je finisse de coller mon lambris!
passez une bonne journée
a+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 16-03-2012 à 11:19
Bonjour,
J'ai été boulversée aussi par cet accident de bus et Guilhem qui a une sortie en bus la semaine prochaine à 2 bonnes heures de route d'ici, me dis qu'il a peur car il a vu les images à la télé et la maitresse leur en a parlé à l'école . Vu que j'accompagne à cette sortie, j'espères qu'il sera un peu plus rassuré !
Choupette, courage, avec l'ostéo ça devrait rentrer dans l'ordre, repose toi bien !
Passez un bon week end, sous la pluie je crois !


choupette85000 (85) répond Posté le 16-03-2012 à 10:06
A mon tour de vous faire un petit coucou,

Je reviens de chez le kiné qui vient de me faire une séance d'ostéopathie. . . hier le médecin a bien cru à un début de sciatique mais en fait, je me suis déplacée le bassin. Du coup, il a commencé à me remettre cela en ordre et c'est super douloureux.
Je suis encore condamnée à rester à la maison toute la semaine prochaine. . . lundi, j'ai de nouveau une séance de kiné pour rétablir le bassin petit à petit.
Béa, je compatis à ta tristesse et en tant que Maman, nous ne pouvons rester insensibles à ce terrible drame. Ma Petite, Margaux, doit partir dans deux semaines pour la journée APE (visite d'un château) et ce n'est jamais sans appréhension. Déjà, l'été dernier, en rentrant de son séjour UCPA, le pire a été évité car leur car a été percuté par une voiture sur l'autoroute. Heureusement, il n'y avait eu aucun blessé mais beaucoup d'inquiétude car ce n'est jamais anodin. Il faut faire confiance sinon nous ne ferions rien. . . je dis toujours qu'il y a autant de risque sur les trajets scolaires car elles vont toutes les deux à pied au collège et au lycée !!!
Kitine, je dois t'avouer que j'ai la même au féminin. . . Maman, tu as repassé ma tunique ? ? ?? et mon pantalon ? ? ? Ce qui m'énerve le plus c'est dans l'état qu'ils mettent leurs vêtements, tu passes des heures au repassage et eux ne prennent même pas soin de les ranger correctement. . . surtout dans les valises !!! une catastrophe !!!
Bon, je vous laisse car mon café m'attend. Biz. a


kitine67 (67) répond Posté le 16-03-2012 à 09:18
juste un petit coucou pour vous remercier encore pour charly!! et vous souhaiter une très belle journée!! et courage aux malades!! bisous à ttes


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-03-2012 à 07:32
Choupette et Valy ça va mieux ce matin? ? ???



781 - 790 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen