Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 30-04-2012 à 07:29
coucou,
ce matin, au boulot et comme je l'ai dit précedemment :( berk. . .. . .. . .. . .. . .. enfin le pire sera jeudi et vendredi il faut que j'aille former un guignol qui ne veut pas être formé qui veut la place juste pour être planqué, mais heureusement après ce sera les vacances pour une semaine ouf.
Contente que tu n'est pas eu trop mauvais temps kitine!
ici il y a que les gosses qui font le pont!
je vous souhaite tous une bonne journée a+ ;)


kitine67 (67) répond Posté le 29-04-2012 à 17:30
mais j'ai oublié le principal : bienvenue à toi!! dis donc didier, en tant que cuisinier, ça doit faire bizarre de se mettre au régime!! j'aurais tjrs adorer avoir un mari cuisto pour me faire de bons petits plats!! parce que moi la cuisine, c souvent une corvée!! par contre, j'adoooooore manger!! d'où JMC!!!pas de pesée pour moi, de tte manière, mes jean's crient "sortez la" dès que les enfile, donc pas de perte pour le moment!! mais je ne désespère pas!! bon, c vrai que je viens de manger 1/4 de tarte rhubarbe et une part de tarte aux pommes, mais c de la faute à ma voisine qui nous gâte tjrs pour notre retour de vacances en nous faisant pleins de bonnes choses à manger : hier soir, dans mon frigo, un gros saladier de salade de pâtes (crevettes entières, saumon fumé, pignons, pts pois, tomates et concombres) et une tarte de pommes (avec du pralin et des amandes): un vrai régal!!plein de bonnes pensées pour iza qui est "célibataire" provisoirement!! et comment va guilhem?? caro, mon précédent boulot de comptable (j'y étais 18 ans), dur dur aussi, j'y allais avec la boule au ventre, alors je compatis!! mais tu vois, comme le dis didier, y'a tjrs du bon qui sort de tt ça : après 18 ans de stress, mon arrêt suite aux problmes de charly, j'ai enfin eu de la chance qu'un de mes copains de lycée me contacte pour travailer de chez moi comme comptable : un vrai bonheur!! alors courage!!bon, la pipelette vous laisse!!! contente de vous retrouver ttes (et didier) biz et a bientôt


kitine67 (67) répond Posté le 29-04-2012 à 17:20
salut tt le monde!! de retour du bassin d'arcachon et c'était SUPER!! c super joli, y avait pas trop de monde, le camping ( ;) caro!) était super, et nous avons inauguré le mobil home: tt était encore ss plastique!! donc pas de problèmes d'hygiène!! ça fait un bien fou de changer d'air!! côté météo : il a plu ttes les nuits, mais la journée pas, seulement gris!! on est allés voir l'oéan à lacanau, et ça change de la méditérannée!!les garçons ont aussi adorés!! on est rentrés hier soir (12h de route et 1100kms!!)et je jongle avec les lessives et la météo pour étendre ce foutu linge!! j'ai déjà fais 6 lessives, et c pas fini!! bonjour le repassage!! et demain : kiné pour des ondes de choc ds le coude, ça promet!! je suis en congés nounou jusqu'à jeudi, mais côté compta, j'ai encore qqs bilans à sortir!! donc, je vais m'y mettre dès demain. les enfants sont encore en congés la semaine prochaine, et mon ado a déjà prévu d'aller chez sa copine (la nouvelle X( ). d'ailleurs en vacances, il m'a fait faire ttes les boutiques hommes pour trouver des chaussures et est rentré avec 3 paires (converse, adidas et "intersport"!!). mais les boutiques femme, je pouvais me brosser!! ah ce gosse!! le petit était content de trouver la boutique des girondins!! ppur nad je me présente : kitine, 43 ans en novembre ( :( ) et 2 garçons de 16 1/2 et 10ans, nounou agrée pour encore 2 mois :-q et comptable (à domicile, donc je m'organise comme je veux!! pour une fois que j'ai de la chance!!)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 29-04-2012 à 10:51
salut ts le monde,
merci Iza, mais ne ns réjouissons pas trop vite, j'ai vu ça d'autres semaine et ts repris la semaine suivante. . ... en plus en ce moment c'est pas génial au boulot une grosse envie de dire merde à ts le monde! (excusez l'expression).
sinon je sais pas si kitine à bien fait de venir en vacances sur la côte ouest :^> apparement il fait très beau et chaud ds l'est B-) enfin j'espère qu'elle passe qd même de bonnes vacances.
dit donc Didier t'as du être guené ds le jardin courage qd même.
et Choupette? ? ?? ton dos comment va? ? ???
cette semaine Babou fait un stage de découverte en patisserie :P donc levée à 5h :-O ça va la changer. . ...
allez je vous laisse a+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 29-04-2012 à 09:57
Coucou, pour moi journée pas light avec restau à midi et fabrication, dégustation de nems au chocolat cet aprem !! Y a pas de mal a se faire du bien !!!
Que du gris niveau météo le soleil a du mal a pointer son nez pourtant il fait bien quelques tentatives.
Bravo Caro c'est :-q
Bon dimanche à tous !


NAD34260 (34) répond Posté le 29-04-2012 à 09:13
MERCI ! CARO, il va m'en falloir du courage pour ce repassage de malheur !!! je préfèrerai etre au jardin comme Didier . . ..
Mais bon ! C ainsi !

Bon dimanche !
Bisous
NAD :x


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 28-04-2012 à 09:37
bonjour a toutes,ce matin jardinage avec mon voisin Anglais,il n'y a pas de separation entre nous,juste des fleurs(c'est romantique).je vous laisse je vais le rejoindre bonne journee a toutes


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 28-04-2012 à 09:24
coucou ts le monde,
- 600g ce matin!
Nad courage pour le repassage ;) moi y a bien longtemps que je n'en fait plus! sauf les chemises :(
Choupette aussi avec ton dos.
aujourd'hui, peinture.
a+


titine5254 répond Posté le 28-04-2012 à 07:23
bonjour le forum. . .

NAD j'ai perdu 1 kg800 cette semaine. . .. :-* :-* à toi

merci à ce forum qui m'a permis de mettre ce p'tit mot à nad. . .. . .
bon week-end à vous tous et toutes


NAD34260 (34) répond Posté le 27-04-2012 à 21:08
Bonsoir EVI . . . BEA . . .SOPHIE . . . et tous les autres !!
En effet sophie, tout le monde est bien gentil par ici, c chouette ! merci

Ce soir, en repos pour 4 Jours . . . vive les ponts !
Cela va me faire un bien fou, car je suis trés fatiguée cette semaine, j'ai couru partout au boulot et je rentrais le soir épuisée, pas envie de faire quoique ce soit, je me suis forcée toute la semaine à faire le minimum ( bouffe, rangement )j'ai même trouvé le moyen d'aller me coucher un soir à 20H45 ! en attendant, le ménage attend encore et le pire c le linge ! je vais devoir rattraper mon repassage ce WE sinon on ira cul nu la semaine prochaine ! ;) ( pas cool, il ne fait pas encore assez chaud :-bd X( )

Côté poids, j'ai stagné pratiquement toute la semaine malgré mes efforts, je suis dégoutée ! On verra bien demain matin . . .

Super ISA ! j'espère que tu arriveras à te joindre à nous.

DIDIER, et oui ! ça boit ces petites bêtes :D Bon rodage !

Bisous à tous
NAD :x




601 - 610 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen