Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 25-06-2012 à 07:56
Un petit bonjour en ce lundi matin pluvieux !
Caro, les travaux ont bien avancé. . . on se croirait chez Kitine, en Alsace car nous avons posé les tasseaux sur le mur de façade, ça ressemble aux maisons à colombage. Hier, nous avons décollé une sous-couche de papier. . . une vraie m. . . J'ai même eu le temps de réorganiser la salle à manger qui servait de garde-meuble ; désormais, j'arrive à accéder à l'ordinateur sans devoir enjamber les fauteuils du salon ! Du coup, le week-end est passé à vitesse incroyable entre travaux et ménage.
Evi, essaye de venir plus souvent. Je suis d'accord avec les Filles, le forum est bien désert ces temps derniers.
Je viens de mettre des morceaux de poulet à la mexicaine au four pour ce midi, il ne restera qu'à ajouter des légumes et le tour sera joué.
Je vous souhaite une bonne journée ; je file me préparer. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 25-06-2012 à 07:20
coucou,
alors il n'y a plus personne? ? ?
bientôt les vacances et le temps pourri est de retour :-S
cette semaine pour Babou est consacré aux révisions, demain voyage au futuroscope et jeudi et vendredi brevet.
Béa comment s'est passé ton déménagement?
et Choupette ces travaux? ? ?
bonne journée à toutes
a+
Caro ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 24-06-2012 à 22:41
Coucou !
Evi ravie de te relire ! Viens nous voir plus souvent !
Ce forum est de plus en plus tristounet, essayez de venir le plus possible, ça fait du bien de papoter, non ?!
Allez à demain


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 24-06-2012 à 09:54
coucou,
Evi contente, te revoilà! ;)
Iza merci mais j'espère faire mieux la semaine prochaine!
bon dimanche à toutes
a+
Caro ;)


evi57 (57) répond Posté le 24-06-2012 à 08:05
un petit bonjour à toutes :-*


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-06-2012 à 16:29
Coucou,
Bravo Caro, tu vois ta motivation a marché et tu dois être contente pour ton chalet ! Moi aussi j'ai du monde ce soir pour un apero dinatoire .
Toujours du beau chez nous l'été est bien là ça y est !
Bon week end !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-06-2012 à 15:36
j'ai fini mon chalet :D


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-06-2012 à 07:43
coucou,
Kitine contente que tu revienne nous voir enfin! on a vu à la télé vers chez toi et Béa les orages!
Choupette, faut en profiter pour travailler dehors aujourd'hui car demain, il repleut :( je vais essayer de finir mon chalet aujourd'hui, ça devrait le faire, il me reste plus qu'un coté a faire.
pesée de ce matin, -500g et -1 cm de tour de taille, c'est déjà pas si mal!
ce soir nous avons des amis à manger, il faut que j'aille faire les courses, ce sera grillades, ratatouille et frites (pour eux) et gâteaux en dessert (toujours pour eux.
je vous laisse a+
bises
Caro


bea88_88550 (88) répond Posté le 22-06-2012 à 13:49
Bonjour,les filles et Didier.Je suis désolée de ne pas être venue vous voir.Mais en ce moment ce n'est pas la joie au niveau physique.En jouant avec m'a fille j'ai glisser et me suis fait mal à la jambe gauche.Mais ça vas beaucoup mieux.Plus de peur que de mal.Je vois que vos ados vont travailler cette été.Moi le miens n'as pas trop envie même si c'est pour avoir des sous pour son permis.Et le plus fort c'est qu'il na même pas besoin de chercher du boulot.Faisant les études comme le boulot de son père,il n'as pas à chercher.Il ne sait pas la chance qu'il à.A c'est ados.Moi je ne sais toujours pas si ma fille passe en 4ème,vue les résultats je pense que oui.Affaire à suivre.Et c'est la même chose pour le grand et en plus les résultats du bep.Isa j'espere que ton petit Guihlem vas allé beaucoup mieux.Bon,ce week-end je ne pense pas venir sur le forum.J'aide mon mari à déménagé son matèrièl et ses bureau dans son nouveau local.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 22-06-2012 à 09:51
coucou!! semaine chargée, vivement la fin de l'école, qui coincide pour moi à la fin de "nounou"!j'ai hâte, c dur de tt cumuler!! mais c vrai que les gamins vont me manquer qd mm!! mais les journées seront moins speed, surtout les soirées, parce qu'en ce moment, je rattrape le soir la compta que je n'ai pas pu faire la journée, donc les sirées sont très courtes!!pour nous hier, pas de fête de la musique, annulée pour cause de gros orages, mais heureusement, il a juste plu beaucoup, mais pas de grelons!! ce qui n'a pas empeché charly de me rejoindre au lit : il avait peur du bruit de la pluie!! pour les travaux, la cuisine n'avance pas fort par manque de temps!! mon mari a aussi commencé à installer les barrières autour de la piscine, et y'a tellement à faire!!!choupette, tu mets une piscine en bois? ? ? la nôtre est semi enterrée et en bois. on l'a mise il ya 2 ans, mais chez nous, on n'en profite pas trop, le climat est différent du tien!! Iza, j'espère que guilhelm va mieux, c pas top d'avoir de la fièvre par cette chaleur, le pauvre!! mon ado est en train de passer l'épreuve de science pour le bac, lundi c'était français et il est content de lui, on verra bien!! l'an prochain c la terminale avec le bac (le reste) en fin d'année!! dur dur!! je vois que vos ados vont travaillés, quelle chance!! le mien n'était pas trop motivé, et du coup, tt est pris!!ça promet pour ces 2 mois à venir : engueulade avec le petit, lamentations,. . .!! bref, la routine!! bon we à ttes!! biz



431 - 440 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen