Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 19-07-2012 à 07:17
coucou,
Sophie, contente que tu revienne parmi nous tu ns manquait! ;)
bonne journée
a+


michele240 répond Posté le 18-07-2012 à 21:48

il a fait tres chaud en perigord .véro doit bien profiter de son séjour ,et toi évi que fais tu . nous on partira plus tard a la retraite on a le temps :-* :-* a toutes


sophie_85 (00) répond Posté le 18-07-2012 à 18:38
j'oubliai , pour passez de bons moments ne pas oublier "vade retro" les ados ,les voisins et les grincheux !


sophie_85 (00) répond Posté le 18-07-2012 à 18:37
salut les girls !
bon . . . :^> :^>
pas trés assidue ces derniers temps ; comme certaines je cumule les emm. . .. alors je fais le gros dos me roule en boule dans mon coin et puis aprés je ressors de ma coquille et comme le soleil semble vouloir ns tenir compagnie cela aidera suremment à reprendre le chemin des bonnes habitudes :D
donc dans un premier temps le chemin de la messagerie puis par la suite celui de la salle de sport avec par la suite celui de l'EA plus difficile à tenir . . ..
les vacances approchent et en + ns allons chez un ami patissier >:) et vs me connaissez je ne veux pas le vexer O:-)
le boulot pas facile facile ces derniers temps alors serrons ns les coudes avant de ns serrer encore plus la ceinture . . ..
plein d'une partie de fournitures fait sur internet avec les ventes privées ce qui a en plus le mérite d'éviter de porter le tout !
quoiqu'il arrive ns partirons qq jours même en faisant moins de choses sur place au moins je verrais autre chose que la maison ; enfin ns avons au moins la chance d'en avoir une alors . . ..CARPE DIEM . . ..
bonne soirée les girls ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 18-07-2012 à 08:57
Bonne journée à toutes ! Opération ménage à fond ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud !
A plus tard. . .


choupette85000 (85) répond Posté le 18-07-2012 à 08:14
Bon repos Evi. . . je suis comme Caro, surbookée dès le matin !
J'ai encore du travail en retard au bureau. . . les appels et visites s'enchaînent ce qui ne facilite pas la gestion des tâches commerciales en attente mais ce n'est pas grave, je fais ce que je peux !!!
Déjà mercredi. . . normalement, ce sera une belle journée ; les Filles vont peut-être pouvoir profiter de la piscine ? ? ? Ce soir, je ne pense pas que j'aurai le temps de le faire car j'ai encore une belle panière de linge qui m'attend !!!
Bonne journée. Biz


evi57 (57) répond Posté le 18-07-2012 à 08:02
bonjour à toutes
et bien certaines en plein rangement d'autres au boulot
moi à la maison lol
carto je ne sais pas comment ça s'appele mais avec les antibios mon oeil va mieux merci
le soleil pointe son nez !!une belle journée??
bon mercredi à toutes


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 18-07-2012 à 07:15
coucou,
Evi, dit donc ton truc à l'oeil ça s'appellerait pas un entrepion? ? ? en tout cas soigne toi bien!
Pour Ludo on saura ce soir il a rdv à 20h au puy du fou on croise les doigts
et pour la voisine j'opterai bien pour les tueurs à gage non je déconne!!! je l'ignore et de toutes façon la mairie en a marre d'elle et ces photos et plainte ils ont bien vu que c'était une mito.
je vous laisse je reviendrai plus longuement fin de semaine j'ai encore plein de trucs à faire à+ ;)


kitine67 (67) répond Posté le 17-07-2012 à 18:42
. . .et depuis, ils ne se parlent plus mais ne s'engueulent plus non plus!! bref, ils s'ignorent!! peut être que ça existe aussi chez toi?? sinon il reste la solution d'engager un tueur à gages. . . ;) evi dis donc, ça doit faire un mal de chien ton oeil!!! aujourd'hui le temps est "bof" : beaucoup de vent et très peu de soleil!! donc iza, on pense beaucoup à toi!!! et le petit va bien?? encore une semaine de boulot et nous partons vendredi prochain pour 15 jours!! qq'un connait "valeminier" en savoie?? on a loué un appart pour une semaine et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir!!et ludo?? il est pris? ? ? choupette, nous aussi on a mis du bardage sur la maison en fibrociment il y a 3 ans : quel boulot!! penses à nous mettre des photos qd tes travaux seront finis : je suis curieuse!! la cuisine se termine, plus qu'à acheter le robinet, et peut être du béton ciré sur le plan de travail!! je vous mettrais des photos dès qu'elle sera terminée!! bon, je vais arrêter de vs saouler!! bonnes vacances à celles qui y sont, courage aux autres, et grosses bises à ttes!!!


kitine67 (67) répond Posté le 17-07-2012 à 18:35
coucou les filles me revoilou!!! plus d'enfants à garder (fini nounou) mais tjrs au^tant de boulot!! et oui, c les vacances et il faut supporter les garçons qui se chamaillent à longueur de journée!! mais samedi : oh surprise!!! ils ont décidés de ranger la salle de jeu qui était en fait une salle. . .bordel!! avec mon bureau et mon ordi tt au fond, enterré au milieu des voitures, playmobils,. . .!!bref, la cata!! du coup, on a passé le we à ranger ladite salle de jeu, et la chambre de charly par la mm occas!! et ça en a fait des sac poubelles et des cartons pour brocante!! et des larmes du petit qui veut tt garder!! j'ai mm trouvé des bâtons de glace dans sa table de nuit, au milieu des "jouets" kinder, et autres papiers!! et maintenant, la salle de jeu parait immense, et on voit enfin la couleur du parquet des 2 chbres!! bref, le bohneur!! pourvu que ça dure!!!et je peux enfin bosser et poser mes papiers sur une "vrai" table, et non plus sur la brigade police playmobil comme avant!! et les nouvelles côté nounou : ça fait tt drole de ne plus avoir les petits!! qqs larmes de versées, et la maman m'a fait faire un joli album de photos avec les 3, et le texte de départ termine par "on ne vous oubliera pas. . ."!!bref, encore des larmes!! mais ça me fait un peu plus de temps pour la compta!! mais il faut "encaisser"le changement!! dis donc caro, quelle super voisine!! mes parents avaient les mms problèmes avec leurs voisins et ils ont fait appel à un médiateur via la mairie!!
. . ...



301 - 310 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen