Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 05-11-2010 à 12:21
un p'tit tour de forum histoire de passer le temps et de s'occuper les mains avant de prendre la direction du frigo pour tenter d'y dénicher qq chose :-O
ns sommes dans l'attente du médecin qui doit passer /appeler. . .. sinon la fièvre a pu baisser ouf :P
opération coiffeur repoussée à demain ,le moral en a besoin !
bon app'


choupette85 (85) répond Posté le 05-11-2010 à 08:00
Un petit bonjour avant de finaliser les préparatifs pour partir travailler. . ..
Sophie, bon courage pour cette journée qui commence très fort. . . pas d'escapade côté chocolat, il y a les mensurations ce soir !
Pour ma part, j'ai passé une nuit affreuse. . . est-ce la lune ou la tempête qui se profile mais cela m'a permis de quasiment terminer mon livre. Ce matin, le réveil fut difficile. Heureusement, ce sera un week-end sage et pluvieux donc je pourrais en profiter pour qq siestes.
Allez, il faut que je m'active. Bonne journée. A plus tard.


sophie (85) répond Posté le 05-11-2010 à 07:47
salut les filles !
bon j'ai fini hier soir par appeler un médecin du samu car la fièvre a atteint 40,5 malgrés les médocs. . .. donc on a doublé la dose et l'ado s'est retrouvé en caleçon !
nuit a peu prés correcte ,l'Hôm a assuré comme une bête ! euhhh auprés du malade ,cela s'entend hein ? :D
j'attends donc l'heure pour joindre le médecin X(
bonne journée ,j'espère que chez vs tout va bien ;)


sophie (85) répond Posté le 04-11-2010 à 21:08
Barbara ,je rejoins Choupette ! pour les envies trop difficiles à contouner il faut plonger tête la première dans les recettes JMC et se faire plaisir à moindre coût pour la "grincheuse" du samedi ;la mousse au choc. c'est top pour combler les envies de chocolat :P ,je vais tester le sundae car Choupette me fait saliver depuis qq temps !
Caro ,une accro à la WII @-) ,super ! va falloir que je dépuossière la mienne si sagement rangée dans sa housse ;si le WE est pluvieux concours "just dance" . . .. attention les yeux!
Bea ,ah les copines qui viennent ns rendre visite ,c'est juste trop :-q B-) >:) ,je t'envie!
bon c'est l'heure de vérifier comment va l'ado . . .. 39,9 . . .ça monte , ça monte . . ..à croire que la grippe a pointé le bout de son nez.


choupette85 (85) répond Posté le 04-11-2010 à 20:42
Un petit coucou du soir.
Caro, tu es bien courageuse ; moi la wii fit est au rebut depuis qq mois. . . au début, j'étais pleine de motivation et essayait d'en faire tous les jours mais le manque de motivation a pris vite le dessus. Finalement, je préfère aller chez CURVES, ça me booste un peu plus. . . nous parlons même de nos repas avec Sophie, c'est dire !
Barbara, va dans les recettes, tu vas trouver de bonnes idées faciles et délicieuses et sans être trop onéreuses. J'essaye de cuisiner en fonction de ce que j'ai et pas toujours en suivant les repas et j'y arrive. Je m'éclate avec les desserts. . . je te recommande le sundae diététique ou le tiramisu. . . tu te fais plaisir en mangeant Cohen.
J'ai apprécié de reprendre le travail car c'est sûr qu'à la maison, les tentations sont plus grandes et les dérapages plus faciles. . . j'avais emporté une banane que j'ai mangée à 17h00 ce qui m'a évité une grosse fringale au sport et surtout je n'avais quasiment pas faim en rentrant à presque 20h00.
Bonne soirée. Faites de beaux rêves.



Barbara (93) répond Posté le 04-11-2010 à 13:49
Salut les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Caro, mes félicitations pour la WII, moi ça fait des jours et des jours que je me promets de ressortir la mienne le soir, mais le soir venu, pas le courage. Côté bouffe, est-ce que l'une d'entre vous sait comment sortir de la spirale infernale ? je n'arrive plus à coller sérieusement au programme, y'a toujours des bonbecs ou des gateaux qui me sautent dans les mains à l'insu de mon plein gré . . ..
Mes deux zouaves ont aussi repris le chemin de l'école, ce matin, le réveil c'était un peu dur.
Je vous souhaite une bonne journée, je réfléchis à ce que je vais manger ce soir.


bea88 (88) répond Posté le 04-11-2010 à 13:20
Salut!les filles.Aujourd'hui le calme.La reprise des cours c'est coll pour les mamans (enfin ils sont calme parcequ'ils sont grand)Et je suis super contente,j'ai ma meilleur amie qui était partie à paris il y a quelques année et revenue dans les vosges.Vous ne pouvez pas savoir la joie que j'avais hier soir quand elle m'a appellée.Je n'ai pas pue m'empêcher de vous le dire.Mon fils c'est enlenvé 2 dents de sagesse samedi,il n'a pratiquement pas mal.Donc il à put aller au lycée ce matin.Autrement côté régime,ce n'est pas trops la joie.Les tentations sont forte du a haloween.Il y a des restes de bonbons.Mais je fait tous pour resister, mais c'est dure.Bon je vous laisse,passer une bonne journée.Bises


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 04-11-2010 à 11:02
coucou les filles,
vous savez quoi? hier soir j'ai fait 45 min de wii fit et oui!! le tout c'est de s'y remettre.
sinon cool je suis encore en rtt! et les gosses à l'école le pied!
je vous souhaite une bonne journée a toutes a+


evi 57) (57) répond Posté le 04-11-2010 à 09:44
bonjour à toutes reprise des cours et routine
je vous souhaite une bonne journée


evi 57) (57) répond Posté le 03-11-2010 à 20:09
siphie et choupette merci !
je crois n'avoir jamais eu autant de compliments
demain reprise des cours et oui déjà!!!
sinon journée bousculée car camille a eu des devoirs de dernière minute
absente avant les vacances sa copine a oublié de lui dire que pour demain elle devait faire la reproduction du musée gugenheim à metz
enfin!!!je vous souhaite une bonne nuit bises à toutes :-*



3031 - 3040 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen