Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 11-11-2010 à 11:53
re alors pour midi gratin
une couche de pdt fine
une couche de tomates fraiches
une couche de hachis
une couche de poivrons
une couche de dourgettezs
sauce basilic et gruyère
je salae et poivre entre les couches et herbes de provence
salade verte et un fruit et yaourt vers 16h
bon appétit :P
hummmmm!ça sent trop bon dans le four


evi 57) (57) répond Posté le 11-11-2010 à 08:46
bonjour les filles et non sophie pas de micro climat chez nous hélas
pour éviter de manger je bois beaucoup!!! de l'eau bien evidement
je n'ai jamais été une grosse mangeuse ni une fana de chocolat donc je ne suis pas trop privée
plus inscrite depuis juillet je garde la possibilité de rester sur tous les forums
bon week-end à celles qui partent et bonne journée aux autres


choupette85 (85) répond Posté le 11-11-2010 à 08:31
Hello,
Tu as raison Caro, ici la pluie n'arrête pas. . . ce n'est pas très réjouissant, nous prenons la route d'ici une heure pour Nantes, il va falloir être vigilant. Mauvaise nuit. . . je suis réveillée depuis 4h30 ce qui m'a permis de faire tout mon repassage pour ne pas réveiller la maisonnée.
Je vous souhaite une bonne journée cocooning et vous dis à plus tard.


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 11-11-2010 à 07:52
salut les filles,
Béa t'inquiète pas pour le yoyo, il ne faut pas arrêter déjà, tu a cas punir ta balance et faire une pesée ts les 15 jours, en tous cas moi c'est ce que je fait cette semaine pas de pesée samedi on verra le prochain.
Evi t'as raison pour les délices des fêtes, j'ai déjà eu des chocolats en cadeaux!
aujourd'hui calme on va au gouter d'anniversaire d'une petite nièce (2 ans) je lui ai acheté une guitare électrique qui fait plein de bruit!! c'est les parent qui vont être content.
ici il pleut encore et en plus il fait froid.
bon je vous laisse a + passez une bonne journée.






choupette85 (85) répond Posté le 10-11-2010 à 21:52
Un petit coucou avant d'aller au lit. . . je viens de terminer mes gâteaux pour demain : un baba au rhum + un gâteau aux yaourts "light" (recette que j'ai trouvé il y a bien longtemps mais qui est aussi bonne que le vrai). Je sais ce n'est pas sérieux mais c'est pour rendre service à ma petite belle-soeur car elle n'arrive pas à réussir la pâtisserie. Je précise que nous sommes une dizaine donc ça reste "soft" au niveau de la quantité !!!
Pour avoir bonne conscience, je suis allée au sport et surtout, au dîner, j'ai mangé du poisson cuit à la vapeur. . .
Sophie, lundi, je termine à 16h30 donc j'irai tôt au sport. . .
Bon, je vous laisse car mon petit café m'attend et puis demain, journée sur NANTES donc non reposante. Faites de beaux rêves. A bientôt


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 21:20
Evi tu arrives à ne pas trop remanger ? y'a un micro climat vers chez toi ?? dis moi vite ton secret ! et pour l'abonnement tu as repris ou tu as pu garder l'accés ?
Bea ,et bien et bien que t'arrive t il ? la course aux médecins et --logues en tous genres on connaît aussi pas mal ;)
journée à peu prés sage côté assiette ,3 séances de gym pour cette semaine je m'auto félicite il faut parfois savoir le faire ,non ?
bonne soirée à toutes


evi 57) (57) répond Posté le 10-11-2010 à 09:43
choupette contente que tu ailles mieux!
tu devrais essayer de faire une cure de supradyne intensia !le médecin me l'a conseillé pour les baisses de forme et surtout associé à un régime
sophie oui je devrai faire le 1600 avec 3 laitages et 3 fruits des proportions plus importantes mais trop copieux pour moi
alors je continue le 1400 mais en me faisant plaisir 3 fois par semaine avec un extra
et ça marche je suis calée et presque pas de changement sur la balance
béa surtout n'arrete pas en si bon chemin et reste motivée
les fetes approchent avec tout leurs délices!
voilà à plus tard


bea88 (88) répond Posté le 10-11-2010 à 09:28
Bonjou,les flles.Bienvenue aux nouvelles.Je ne suis pas trops présente en ce moment car j'ai pas mal de rendez-vous pour ma maladie.Le dernier en date hier,pas marrant c'était pour ma vessie.Autrement rendez-vous aussi pour les enfants,podologue.Aprés je n'ai plus de rendez-vous avant février super.En ce qui concerne le régime,je commence à en avoir un peu marre,parceque je fait le yoyo,ou bien c'est ma balance qui recommence à avoir des râter.Je ne pense pas que prenne 500g et la semaine d'aprés je l'ai repere.J'espere que ça vas aller mieux dans les semaines qui viennent.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 09:05
Choupette "la coquette" . . . endormie devant l'amant . . . dans ses bras ?? dis donc au vu des menus annoncés il te faudra bien un autre menu de ratrrapage non ? :^>
Evi en te lisant 2 pensées me viennent à l'esprit ; tu suis tjs le 1400 ou bien tu es à 1600 ? il me semble que les menus de stabilisations sont un peu + copieux ,non ? et en ce qui concerne ton inscription depuis le 20/07/09 comment as tu tjs accés au forum ? moi cela a fonctionné uniquement 8 mois aprés la fin de mon abonnement . je suis curieuse de connaître ton secret ;)
sinon côté malade c'est mieux ,la météo s'est elle aussi améliorée ;bref que du bonheur !
bonne journée à toutes


choupette85 (85) répond Posté le 10-11-2010 à 08:25
Bonjour à Toutes,
Non Evi, ce matin, je vais mieux. Finalement, je me suis endormie devant le film (génial), ce devait être une petite baisse de forme. Au contraire, depuis que je suis levée, je n'arrête pas de m'activer : lessives, rangement des chambres, un petit coucou au forum. . .
Ce midi, galette JMC, j'anticipe avant le repas d'Anniversaire de ma petite belle-soeur demain midi (elle peut se le permettre, elle est mince !) et puis en fin de journée un petit peu de gym. . . je ne pourrais plus y aller d'ici la fin de semaine pour cause de pont. J'irais peut-être courir ce week-end si je suis assez courageuse.
Il faut que je me presse car je dois encore finir de me maquiller et me coiffer. . . un peu de coquetterie quand même ! Bonne journée, à plus tard



2981 - 2990 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen