Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 14-02-2011 à 07:19
coucou les filles,
ben Evi qu'est ce qui t'arrive?? tu sais qu'on est là pour parler!!
j'espère que vous allez toute bien?? pas de pesée pour moi ce week end! y a plus de porte à la salle de bain!!!! :-O et en plus ça m'arrange bien!! :^> on verra samedi peut être!! les travaux avancent bien hier j'ai fait les joints au sol et le week end prochain j'espère bien finir de coller aux murs :P
sinon Babou se prépare pour son voyage en Espagne, elle part jeudi matin! pour une semaine.
Béa j'espère que tu va passer de bon moment avec ton groupe, c'est aujourd'hui qu'il commence??
Isa et Choupette contente pour vous! c'est super continuez comme ça!
je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum?? ou êtes vous toutes passées? ? ?
je vous souhaite une bonne journée à+


choupette85 (85) répond Posté le 12-02-2011 à 21:22
Bonsoir à Toutes. . .
Courage Evi. . . nous sommes là. Côté pesée, j'ai perdu 500 g cette semaine mais ce soir, j'ai craqué sur la pizza (pas envie de faire à manger donc merci Dominos).
Journée nantaise où je me suis fait plaisir : deux jeans dont un pantacourt car je devais renouveler le mien que je n'arrive pas à jeter car trop top. . . avec un petit polo. J'ai gâté également le reste de la famille, histoire de profiter des dernières soldes. C'était mon cadeau de St Valentin avec un peu d'avance !!!
Demain, ce sera plus cocoon. . . si le temps le permet, je jardine. . . il faut préparer les fondations pour installer le chalet dans le jardin.
Iza. . . félicitations. Je pense que tes Proches ont apprécié que tu puisses te remettre en jupe. En plus quand il fait beau, c'est très agréable. . . à quand le maillot de bain ? ? ?
Bon je vais aller me glisser dans mon lit car j'ai beaucoup piétiné et mes jambes et pieds n'en peuvent plus. . . Bonne nuit et bon dimanche.


evi 57) (57) répond Posté le 12-02-2011 à 19:47
bonsoir plus le temps de venir mais de très gros soucis persos et familiaux
tous ces soucis me dépassent alors voila
bonne soirée à toutes bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 12-02-2011 à 19:18
Ou êtes vous toutes passées ? ? ? Bon côté balance - 500 grs, je suis contente , ça y est aujourd'hui est un grand jour je me suis mis en jupe courte cela faisait des années que ça ne m'étais pas arrivé car vu que j'ai perdu une bonne taille je peux à nouveau aller m'habiller à peu près partout, c'est super motivant ! Pourvu que ça dure !!
Ce soir nous sommes invité à une raclette et c'est moi qui fais le dessert donc mousse au chocolat et galette beurre sucre, pas trop diet tout ça mais c'est tellement bon .
A bientôt .


bea88 (88) répond Posté le 12-02-2011 à 13:34
Bonjour,les filles.Je me suis pesée (j'y est pensée),je n'ai pas pris n'y perdu.Il faut continuez comme ça.Et vous comment allez-vous avec le beau temps?C'est super agréables et ça fait du bien.Ce soir j'ai la filleule de mon mari qui dors à la maison avec sa soeur biensur.J'espere qu'elles ne vont pas faire comme la dernier fois,endormie à 00h00 et debout à 4h00 du matin,alors je ne vous dit pas comme j'était fatiguée.On verra.j'espere que toutes aurons de bonne nouvelles pour la peser.Bonne journée.Bises.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 11-02-2011 à 17:38
Coucou, bon courage pour la balance demain et très bon week end à toutes !


bea88 (88) répond Posté le 11-02-2011 à 13:23
rebonjour,les filles.J'essayais internet car il déconne un peu,il faut que j'appelle l'opérateur.Sayer mon groupe de soutien commence lundi.J'ai un peu l'appréhantion de me retrouver devant des personnes qui ont la même maladie que moi.Je pense qu'il vas en avoir pire que moi.J'ai voulus vous envoyer des messages mais internet ne voulais pas.Et je ne sais plus ce que je vous avez ecris.En ce qui concerne créativa c'était super beau mes chère, mais pas trop de nouveauté.Bon je vais allez cherchée ma fille au collège.Et oui elle quitte de bonne heure le vendredi et son frère aussi 14h30.Bonne journée.Bises


bea88 (88) répond Posté le 11-02-2011 à 13:12
bonjour,les filles.


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 11-02-2011 à 07:12
salut les filles,
alors Sophie! qu'est ce qui t'arrive?? repose toi bien!!
je vous souhaite de passez une bonne journée a+


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 17:54
tourtisseaux ,bottereaux ou encore merveilles . . ..rissoles ou aussi sans doute :P
les bugnes ressemblent + à ce que l'on appelle aussi des "pets de nonnes" . . .pourquoi ce nom ? mystère . . .c'est de la pâte à choux cuite comme les tourtisseaux . . . délicieux tièdes ;)

fin de semaine au calme . . .3 jours d'arrêts . . .vertiges . . .rééducation vestibulaire ça s'appelle . . .genre lunettes de cosmonaute. . ..sensations fortes garanties !
l'impression d'être à la fois sur un grand 8 et nauséeuse . . .
pour celles qui connaissent certaines attractions du futuroscope c'est. . .. petit ;)

au final ma pèpète doit faire changer ses semelles ortho . . .le souci pourrait venir de là . . .allez encore un Rv de caser . . ..c'est quand la fin de la course aux médecins et kinés ?
non blague à part ,je mesure la chance que ns avons de pouvoir être suivi sur le plan médical et du réel confort apporté ;)

bravo Isa ,belle performance cette motivation et attention au nutella ;)



2411 - 2420 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen