Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 31-07-2012 à 08:46
coucou,
Merci Choupette du renseignement, je m'en doutais un peu que c'était le 1er lundi du mois mais sans en être sûre! pour la rencontre ce n'est que partie remise avec Sophie pourquoi pas?
Evi, nous l'avons eu hier nous la pluie et aujourd'hui soleil, donc ne désespère pas ça va revenir. . .
Iza, tu prête ta maison pendant les vacances, vs faites un échange?
Choupette ton émission ne serait elle pas avec des agriculteurs??
passez une bonne journée à toutes
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 31-07-2012 à 07:56
bonjour à toutes
michele toi aussi tu es une lève tot dis moi
merci pour les compliments,c vrai que jmc m'a bien réussit car j'ai perdu ce que je voulais et meme plus(10 kilos en tout)
la pluie s'est invitée à nouveau la coquine on s'en passerait bien après les beaux jours
enfin faut prendre comme ça vient
bon mardi à toutes
:-* :-*


michele240 répond Posté le 31-07-2012 à 07:42

tant que nous n' avons pas trop chaud je part marcher :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 30-07-2012 à 20:49

un petit bonsoir a vous toutes le soleil brille, tout va bien en fin de semaine je vais avoir elodie elle sera en vacances a la maison :-* :-* a vous ev et véro et a vous toutes


choupette85000 (85) répond Posté le 30-07-2012 à 20:44
Evi, j'ai oublié de te féliciter pour ta ligne. . . tes Filles te ressemblent beaucoup, elles sont très mignonnes.
Caro, la foire de LA ROCHE, c'est toujours le 1er lundi du lundi du mois donc il faut que tu attendes lundi prochain. . . dommage que je sois encore au travail car nous aurions pu nous rencontrer, c'était l'occasion. En plus, je suis à proximité (10 mn à pied de la place Napoléon).
Côté nounou, j'ai eu un râté. . . mais ce n'est pas grave ; la preuve que je m'en occupe bien même lorsque les maîtres sont encore là !!!
Bon, je vous laisse, mon émission favorite de l'été va commencer. . . à nous les commentaires pour l'Amour
Bonne soirée.


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 30-07-2012 à 13:06
Coucou !
Bienvenue à Catjulie .
Super ta petite famille Evi et je me joins aux autres pour te dire que tes filles sont très jolies, elles te ressemble et toi tu es toute mince, bravo !
Sophie, courage avec Mr Pôle emploi j'y vais de temps en temps, je sais que ce n'est pas drôle !
Choupette, encore deux semaines a tenir, courage ça se rapproche !
Michèle, bravo, c'est super !
J'ai encore eu beaucoup de monde toute la semaine et le week end et cette semaine c'est pareil mais ça y est on part en vacances lundi prochain il me faut aussi ranger et nettoyer la maison à fond car on la prête pendant notre absence ! Je ne vois pas le temps passé !
Toujours très chaud ici !
A plus tard. . ..


sophie_85 (00) répond Posté le 30-07-2012 à 11:25
bonjour à toutes !
un grand merci à la nounou de mon tigre ;)
hier ns avons bien rigolés car ns avons cru que le chat avait réussi à ouvrir les portes seul mais non ,erreur de planning et la nounou venait de passer. . ..
je vs confirme que la bestiole n'aspire qu'à sortir dés notre retour mais reste tiraiillé avec l'envie de gros calins . . ..
sinon ici les galères continuent aussi avec nouvel arrêt garage pour la voiture et 350 E qui partent en fumée avant les vacances. . .. X(
cette semaine qq RV médicaux pour l'ado ,et oui encore et tjs mais ns espérons aussi pouvoir aller une fois à la plage ,envie de B-)
Evi sur les photos je vs trouve tous trés beaux ! mentions spéciale pour tes filles !
aujourd'hui bricolage pour l'Hôm ,lessives , ménage ben oui les vacances c'est aussi ces foutues tâches ménagères :((
puis petit tour chez pôle emploi dit aussi Mr pol histoire de comprendre pourquoi chaque mois on me retire des journées pour ci ou pour ça . . . @-)
bonne journée à toutes


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 30-07-2012 à 10:24
bonjour
ce matin soleil mais il fait bien frais pour un mois de juillet
Fred a repris le travail ce matin
Michéle c est vrai qu avec evi on a la chance de se rencontrer si tu passes dans le nord viens me voir.. :D
Choupette bon courage pour tes 2 semaines de boulot avec tu pourras souffler ;)
Bon lundi a vous toutes


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 30-07-2012 à 08:42
coucou,
Evi, super ta p'tite famille :-q tes filles sont très jolies!
Bienvenue catjulie, tu verra c'est un forum sympa!
Michèle bravo pour tes 2kgs :-q
je vais aller faire les courses pendant que tout le monde dort encore c'est plus tranquille!
dit donc choupette tu ne saurais pas dès fois quand est la foire de la roche je sais que c'est un lundi mais pas lequel et pour une fois j'aimerais bien y aller.
je file aux courses
a+


choupette85000 (85) répond Posté le 30-07-2012 à 08:07
Sympa la p'tite Famille, Evi.
Bienvenue Catjulie.
Ce matin, ce fut dur de décoller du lit. . . et dire que j'ai encore deux semaines à faire. Week-end familial : samedi, la tante et la soeur de mon mari et son copain sont venus passer la journée. Nous avons pu profiter de la piscine. Hier, papa est arrivé les bras chargés de légumes. . . je vais pouvoir faire une cure végétale.
Semaine encore chargée au bureau, je continue mes heures supplémentaires jusqu'à la fin de semaine prochaine. . . ce n'est pas grave, je me reposerai doublement pendant mes vacances.
Caro, tu as raison, il faut lever le pied. . .
Bonne journée. Biz



231 - 240 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen