Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 21-02-2011 à 09:51
Bonjour,les filles.Ca y est j'ai récupérer mon ordi.Mais pas pour longtemps il reviens ce matin,le lycée est encore bloquée par les profs.Il vas y avoir 8 profs en moins pour l'année prochaine.Donc je ne sais pas quand il y retourne.Caro je te parle de l'experience de mon fils pour les dents de sagesses.Lui il n'a pratiquement pas souffert pour les 4 en 2 fois.Evi tu as raison,tout le monde réagis différament.J'espére pour toi que ça se passeras aussi bien que pour mon fils.Côté régime,c'est pas la joie + 300gr.Et je ne pense pas que ça vas s'arranger cette semaine.Mon mari est parti en déplacement la semaine.Et mon fils sras là il faudras que je fasse plus à manger,qu'avec ma fille ils ne nous faut pas grand chose.En plus j'ai appris il y à quelques jours que mon mari aller peut-être perdre son boulot alors en ce moment le moral c'est pas ça.Je fait avec,je vais tenir le coup.Bonne journée.Bises.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 21-02-2011 à 09:11
Bonjour, pas de chance Choupette, tu as dû avoir une sacré frousse, mais bon tant que c'est que matériel c'est déjà moins grave, remets-toi vite de tes émotions et Sophie a raison il n'y a rien de tel qu'une séance de sport pour éliminer le stress, bon courage à toi . Evi, j'espères que ta petite famille va mieux ? dans tout les cas il faut garder le moral, c'est primordial et je sais de quoi je parles ! Bon côté régime, c'est reparti plus sérieusement, à midi choux fleur et carottes vapeur avec viande ou poisson suivant mon envie, je ne sais pas encore . Il faut aussi que je me remette dans les menus pour ne pas être à court d'idée . Bonne journée .


sophie (00) répond Posté le 21-02-2011 à 07:46
ben Choupette @-) :-O . . .pas de bom et de quoi passer une mauvaise nuit !en pareil cas ne pas hésiter à appeler les pompiers ainsi la police suit et cela permet aux jeunes d'être mis face à leurs responsabilités . . ..une bonne frayeur qui leur permet ensuite d'agir différemment !!
justement viens chez Curves tu pourras évacuer tout ce stress ainsi que les frites ;)
bonne journée les filles


choupette85 (85) répond Posté le 21-02-2011 à 07:19
Merci Evi. . . courage à toi aussi car je sais que ce n'est pas facile pour toi. J'ai un peu mieux dormi, le contre-coup est passé. Ce matin, je dépose ma Petite au collège et file à la carrosserie avant d'aller au travail. . . je vais donner un peu de boulot aux collègues en déposant mon constat.
Je vais me presser car l'heure tourne et il faut que je finisse de me préparer.
Bonne semaine. A +


evi 57) (57) répond Posté le 20-02-2011 à 19:49
et bien choupette je comprends que tu sois toute retournée
pas facile à vivre ce genre de situation
je te souhaite bon courage pour la suite


choupette85 (85) répond Posté le 20-02-2011 à 19:43
Je ne sais pas si je vais attaquer le sport demain. . . j'ai pas le moral ce soir. . . hier, un scooter est venu percuter ma voiture alors que j'étais à l'arrêt après avoir fauché un piéton qui traversait sans regarder (il disait bonjour à un copain dans la voiture qui me précédait). Autant vous dire que j'ai hurlé, les jeunes se sont relevés en me disant qu'il n'y avait pas besoin d'appeler les secours alors que le piéton avait qq bobos. . . Depuis ce matin, je n'arrête pas de revoir la scène en boucle ; demain, il faut que j'amène la voiture à la carrosserie pour l'estimation (côté conducteur). Ce qui est le plus déplorable c'est l'inconscience de la Jeunesse ; ils ont eu le droit à une bonne leçon de moral. Hier soir, j'ai appelé le papa qui m'a rassurée et qui était content que je m'intéresse au sort de son fils mais c'est dur surtout quand on a des enfants du même âge.
Bon voilà, cela m'a fait un peu de bien d'écrire. . . côté régime, ce midi, j'avais du monde à la maison donc ce fut côte de boeuf sur la plancha avec frites maison et salade verte + une religieuse au café. Demain sera un autre jour. . .
Je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne nuit. Biz


sophie (00) répond Posté le 20-02-2011 à 17:29
alors je me suis pesée. . .mais j'ai zppé le résultat stable avec +/- 300 je pense . . .. :^>
Evi tes filles cumulent les emm. . ..les pauvres !! pas facile tous les jours dis donc !!je te trouve bien courageuse de faire face ainsi aux multiples tracas sans oublier ta santé à toi :-q

bon je pense pouvoir reprendre demain les menus JMC en faisant + de desserts histoire de satisfaire mes appels de sucre et puis je compte sur la gym pour aider à éliminer :D
donc Choupette je compte aussi sur toi ;)

bonne soirée les filles !
courage Isa !!


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 20-02-2011 à 14:43
Salut les filles, pour moi pas de pesée car je sens que j'ai pris à la place de perdre car j'ai fais encore plus d'écarts donc retour sérieux aux bonnes résolutions cette semaine avec de la soupe tous les soirs et des repas de midi plus organisés pour éviter de manger ce qui me tombe sous la mains en dernière minute . Cela doit faire quelques fin de week end où je me dis qu'il faut que je me reprenne, allez demain c'est du sérieux, ça repart ! Désolé Sophie, va falloir q'on se remotive toutes ensemble car apparement ça stagne un peu chez tout le monde ! COURAGE !!!! Bonne semaine


evi 57) (57) répond Posté le 20-02-2011 à 08:27
bonjour à toutes
caro ne speed pas tu sais noémie joue de malchance
2 oedemes de quinck suite aux antibios qui ont fragilisé son organisme d'ou infections à répétition
allez pour ludo ça va bien se passer
chaque cas est un cas
bonne journée à toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 20-02-2011 à 08:04
salut les filles,
Evi tu me fout les boules avec ta fille! on a rendez vous avec Ludo demain apres midi pour ses dents de sagesse j'espère que ça va bien se passer!
coté salle d'eau elle est pas mal avancée!
coté régime pesée ce matin + 900g mais bon! je m'en doutais!!!
je vous souhaite une bonne journée a+ je retourne ds la salle d'eau.



2381 - 2390 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen