Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 09-06-2011 à 09:35
Bonjour,les filles.Le beau temps et revenu.Je doit faire du linge,je suis en retard.Isa,quand j'habitée Annecy j'allais toujours faire mes courses à Frangy.Et tout les samedi on se manger un pain bagna.Ils étais les meilleurs que j'ai manger.Je n'ai jamais retrouver la pain de là haut.Enfin un peu nostalgique.Autrement le régime ça pour l'instant.Bonne journée,je doit emmener les filles au collèges.Bises


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 09-06-2011 à 09:01
Coucou !
Evi,Caro,notre journée à l'hopital a été très fatiguante, partis à 7h30 et rentré à 19h00 avec 3 hopitaux differents suivant l'examen a faire . En plus nous y retournons aujourd'hui pour un rdv avec son gastro car il a des douleurs au ventre . Les résultats pas avant une semaine, peut être quelques un aujourd'hui ! Bon courage pour ta fille et toi !
Valérie, je suis interdite de sport et même de marche depuis 1 année avant je faisais de l'aquagym 2 fois par semaine et du vélo heliptyque, ça me tarde de pouvoir reprendre car je deviens un peu flasque, j'attends le feu vert du medecin ! A part ça j'allais souvent à Annecy quand on habitait dans le Jura, on faisait les courses à Frangy et à Annecy le vieux le magasin Surfit, on se promenait au bord du lac et dans les rues pietonnes, on a faillit y habiter il y a une dizaine d'années !
Sophie, Béa remettez vous bien .
Alors Choupette, on craque pour le nougat !!! Bon courage pour ta reprise en main !
Bonne journée à toutes !


evi 57 (57) répond Posté le 09-06-2011 à 08:01
boinjour à toutes plus d'internet depuis hier 13h et là ça marche
caro je crois que c aujourd"hui pour ta fille??
bon courage à vous
isa ça va?? et sophie et béa ainsi que choupette??
bonne journée à toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 09-06-2011 à 07:22
salut tout le monde,
Isa comment va ton p'tit bout après cette journée de bilans? ? ? bien j'espère.
sinon ben passez toute une bonne journée
peu être à demain.


sophie (00) répond Posté le 08-06-2011 à 14:10
retour de long WE . . ..et arrêt pour cause de vertiges . . .encore et tjs !! X(
en + kiné en vacance pour l'un et l'autre pas de place . . ..pfff c'est pas drôle !
bon courage pour Babou et Evi toi aussi car tu attires les soucis on dirait ;)
sinon rien de neuf ,balance bien sagemenr remisée sous le meuble de la salle de bain et les pantalons . . ..merci l'élasthanne ;)
@ +


choupette85 (85) répond Posté le 08-06-2011 à 13:16
Me revoilà. . . je suis de retour au bureau. Ce petit intermède m'a fait du bien, j'ai retrouvé quelques collègues que je n'avais pas vus depuis longtemps. Côté régime. . . ce n'était pas vraiment le top car notre resto d'entreprise est tip-top !!! merci le nougat aux abricots avec son coulis à la réglisse (délicieux !!!).
Afin de me rebooster, j'ai décidé de suivre la méthode DUKAN pour 3 jours puis de réintégrer le programme JMC. Je dois absolument être clean dans ma tenue pour la Profession de Foi de ma Petite le 19. . . ce n'est pas gagné. Finalement, j'ai craqué pour un pantalon en lin couleur beige (selon les termes c'est mastic) avec une petite tunique entre le rose et l'orangé. . . elle est sympa car elle a une bande de dentelle en crochet entre le cou et la poitrine. Je pourrais toujours la reporter au travail. D'ailleurs, il faut que je vous laisse car je file au bureau.
Pour Valérie. . . je fais du sport chez CURVES. . . en ce moment, il y a un peu un manque de motivation.
Caro, Béa, je pense à vous pour les photos. . . et surtout meilleure santé à vous et vos proches. Biz


bea88 (88) répond Posté le 08-06-2011 à 08:34
Bonjour,les filles.Je te remercie Valérie pour ton invitation à revenir à Annecy.C'est sur que le jour ou l'on peut partir en vacances se seras là.C'est beaucoup plus calme et beau que dans le sud.Autrement soigner vous toutes bien ainsi que les enfants.Pour le régime c'est toujours la même chose,je pense que maintenant il faut que je continue à faire attention à ce que je mange en tout temps.J'ai vue une emission sur la ménaupose et bien ça ne vas pas être drôle. . .Je vous laisse bonne journée.Bises.


evi 57 (57) répond Posté le 08-06-2011 à 07:29
bonjour à toutes et bon rétablissement aux malazdes
hier soir gros orage et depuis il pleut averse
non valeriel je ne fais pas de sport depuis que j'ai été opérée du canal rachidien
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-06-2011 à 07:22
salut les filles,
Isa prend bien soin de ton p'tit bout.
Béa repose toi.
le rhume de Babou semble allé mieux quoi qu'elle tousse toujours un peu! mais bon on verra demain ce qu'il diront.
Valérie chapeau :-q pour ta motivation!
coté régime c'est pas trop ça cette semaine! je me demande même si j'ai pas repris un peu X( je me sent boudinée ds mon jean, et cette semaine pas de wii fit! et je pense pas en faire la semaine prochaine du fait qu'elle est installée ds la 4ème chambre qui est en bas et que la semaine prochaine c'est Babou qui squattera la chambre! elle pourra pas monter les marche je pense.
je vous souhaite une bonne journée a toutes!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 21:07
bonsoir les miss

ça me fait vraiment chaud au coeur votre accueil merci merci !!!!

pas toujours facile d être motivée mais vous pouvez comptez sur moi !!!

@bea : oui Annecy est une très belle ville et tu reviens quand tu veux
@isa : j espere t'en donner un peu chaque jour de ma motivation

dites moi les miss faites vous un peu de sport marche ou autre ? ? ? car je pense que c'est une bonne motivation quotidienne !

bises mes miss au plaisir de vous lire . . .



1951 - 1960 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen