Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les filles de la Drôme ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanou49 (BARCELONNE, 26) Posté le 01-05-2010 à 08:57
Estelle, Kate, Fleur et les autres dromoises ? Je ne vous lis plus s ? Ou en êtes vous ? Quant à moi, j'ai perdu 8 kilos, pas sans difficultés avec des moments de découragement avec beaucoup de contraintes. J'ai hâte de vous lire
Retour au forum
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 13-05-2010 à 20:28
coucou moi c'est Chris j'habite juste à côté de Valence. . . j'ai commencé JMC en 2008 et perdu (grâce aussi à une opération) 17kg. . . je pense avoir pas mal repris. . . dur dur de se remotiver.


mikou (26) répond Posté le 12-05-2010 à 17:50
Bonjour à vous toutes contente de voir des Drômoises.
Je suis de Montélimar
J'ai perdu 10 kg,et après une pose je recommence sérieusement lundi.
Si vous le voulais bien je me joins à vous pour faire un petit bout de chemin sur nos routes qui ne sont pas très ensoleillé en ce moment
A+++


fleur (07) répond Posté le 12-05-2010 à 14:39
salut fanou, tu pourras retrouver Kate et moi même (fleur) dans la rubrique "mes premières semaines de régime", puis drome 26. A bientôt


coco (andancette , 26) répond Posté le 01-05-2010 à 20:56
salut fanou et lea , moi c'est coco d'andancette a coté de st vallier au nord de valence entre l'autoroute et le tgv
moi j'ai perdue 10 kg en 6 mois , suis bien contente et j"ai 64 ans pas facile tous les jours mais il faut persister car les menus sont facile a cuisiner et bons , meme mes petits enfants se regale . bonne soirée a bientot de vous lire .coco :D


léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 01-05-2010 à 20:25
bonjour Fanou, de Barcelonne : à côté de Chabeuil ? je suis tout prêt de Valence. D'une région où l'autoroute bouchonne du 1er juillet au 31 aout. . ..Pour moi c'est doucement mais sûrement. Mais je prends beaucoup de plaisir à cuisiner les menus. ça me motive. A bientôt de te lire. Léa 26



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen