Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


echec sur toute la ligne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (93) Posté le 21-04-2010 à 20:35
j'y croyais et ça avait bien débuté - 3 kg le premier mois. mais je n'ai jamais réussi à m'astreindre au carnet minceur verdict après presqu'un an +1 kg ... pourtant j'ai toujours envie d'y arriver... Y a-t-il d'autres démoralisées dans mon genre prêtes à se relancer dans la bataille ?
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 16-05-2010 à 21:12
bonsoir flicflac.mon problème n'a pas été de ne pas marquer, mais de ne pas parvenir à m'y tenir. . . Je ne me cherche pas d'excuses, je constate simplement; mère de 3 enfants, je travaille à 120% pour avoir la moitié des vacances scolaires. Alors les menus rigoureux, ça n'a marché qu'un temps. je fonctionne en dents de scie: 4 jours super sérieux (voire limite trop) suivis de 2 jours d' alimentation anarchique. pour peu que je stresse trop et c'est la déprime assurée. J'essaie de me dire que mon poids n'est pas si catastrophique que ça 76Kg pour 1m68, mais je ne suis convaincue qu'un jour sur 2. Comme chaque dimanche depuis. . .. demain je reprends sérieux ! merci pour ton soutien en tout cas, c'est très sympa. : :-q


flicflac (Genève, ) répond Posté le 12-05-2010 à 21:15
Coucou Nath,

Moi, j'ai commencé le 3 mai, c'est donc tout frais. . . Je parcours un peu les forums pour connaître du monde, voir les difficultés et les trucs des uns et des autres. Là, je tombe sur le tien et j'ai eu envie de te répondre (un peu tard, désolée, vu que tu as posté le 21 avril. . .).

Dis m'en un peu plus : je ne comprends pas bien : est-ce que le le seul fait de n'avoir pas fait le carnet minceur a fait rater le régime (? ? ?). Pour te donner un exemple, avant de faire JMC, j'ai déjà perdu pas mal de poids, notamment avec Weight Watchers, eh bien là aussi, on nous disait de marquer tout ce qu'on mangeait, tous les jours. Moi, je ne le faisais pas du tout régulièrement (presque pas, en fait. . .) et ça ne m'a pas du tout empêchée de maigrir.

Pour l'instant, je trouve que JMC, ça marche trop bien : -3kg en 10 jours. Oh, je sais bien que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines, mais bon, c'est un départ encourageant. Je précise que ce ne sont pas les premiers kilos que je perds (j'ai perdu 30kg en 15 mois (avec Weight Watchers, puis Natur House, et un coach sportif), stabilisé pendant six mois sans reprendre de poids, puis je viens juste de reprendre 3 kilos à cause de médicaments antidépresseurs.

Si tu veux qu'on se soutienne toutes les deux le moral, qu'on essaie de s'aider, ça sera volontiers.

Courage et à bientôt peut-être :)




1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen