Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
elise (31) répond Posté le 10-05-2010 à 08:57
salut les filles bien le bonjour a vous! donc j'ai une grande fille de 20ans qui travaille a un studio un copain sut toulouse et mon fils de 14ans qui me pose des soucis d'orientation etant en segpa ne peut pas continuer doit aller a un ime mais son comportement de baggareur frenne les etablissements cela m'angoisse car autrement et un enfant adorable avec ses rebelions mais c l'age bonne journée gros bisous a+


NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 09-05-2010 à 22:21
SUPER JENNY, merci d'avoir adhéré à notre petit jeu de présentation.
Animatrice consiste en quoi au juste sur le site ? tu fais quoi ? et comment ?
on peut te poser des questions ? . . . quel est ton rôle exactement ?
La préparation du mariage doit te prendre beaucoup de temps, fais toi aider car moi, il y a 14 ans maintenant j'ai tout organisé seule et quand le jour J est arrivé j'étais crevée, et stressé à l'idée d'avoir oublié quelque chose, délègues des tâches à des personnes de confiance et tu verras tout ce passera bien.

ELISE, SAYA, bon dimanche j'espère !

ALors, OUI, je continue : je suis donc mariée depuis 14 ans, et je suis avec mon mari depuis 20 ans ! on nous prendrait presque pour des extra-terrestres de nos jours ! plutôt rare chez les jeunes non ? ils divorcent tous autour de nous . . .

Nous n'avons plus des poissons d'au froide, pas de chien ni chat ou autre bestiole. . . j'ai dit stop car à chaque départ en vacances c'était pénible pour leur trouver une nounou ..

Quel sujet développé ?
De quoi vous parler ?
et puis pour ce soir j'en ai assez dit A VOUS DE PRENDRE LE RELAI . . .. attrapez le !

gros bisous.
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2010 à 10:27
Coucou les filles ;) me voilà !
Pas mal du tout les présentations :D je dirais même SUPER !

Alors je me présente, Jenny 25 ans d'origine portugaise, je vais me marié cette année le 17 Juillet exactement, je travail dans l'automobile, je suis en CDD dur dur les embauche de nos jours :-S Depuis début mars je travaille pour le site en tant que animatrice, je suis inscrite sur le site depuis plus de 2ans, j'ai réussi à perdre 13 kilos en deux mois.
Pas d'enfants encore pour moi, mais hâte de fonder ma petite famille :-q
J'ai fais bâtir avec mon futur homme, et c'est que du bonheur. Nous sommes ensemble depuis 6 ans, j'adore le badminton, j'aime le sport et d'ailleurs je me suis inscrite en salle les filles pour pouvoir me bouger le popotin :P m'affiner, et surtout ne plus voir le 68 sur la balance car la stabilisation me pèse énormément depuis que j'ai arrêté de fumer en Février ! :-q
Voili voilou, je vous embrasse bien fort, et je vous souhaite de passer un excellent dimanche :D


NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 08-05-2010 à 21:47
BONSOIR . . .

SAYA, je suis soulagée de savoir que pour ton fils ça s'arrange.

ok ! je suis super heureuse que vous approuvez mon idée et que vous avez déjà commencé à me suivre . . .MERCI

Alors, je continue :
nad=nadège.
je suis secrétaire médicale depuis 13 ans, comptable de formation.
mon mari est technicien dans une usine de cosmétique.
ma couleur préférée est le vert ( couleur de l'espoir dit-on )
je suis originaire de la méditerranée mais je préfère la montagne pour me ressourcer, j'adore les grands espaces, voir loin . . .
la mer ? la plage ? je l'aime surtout en hiver . . . je la déteste l'été quand ça grouille de monde.

A VOUS mes AMIES ! . . ..

je vous :-* et à demain.
nad :x


elise (31) répond Posté le 08-05-2010 à 19:14
bonsoir les filles beau ce jour et ensuite pluie dommage! j'espere bon demain j'ai 2 enfants 20ans et 14 ans aide a domicile a toulouse j'habite a 40kls de la vous espere en bonne santé et forme gros bisous!


Saya (07) répond Posté le 08-05-2010 à 10:51

Bonjour tout le monde,

Un petit rayon de soleil pour la journée même si ici c'est plutôt gris !


Saya (07) répond Posté le 07-05-2010 à 22:32
Bonsoir les filles !!

Comme dit NAD, le soleil vaut mieux qu'un mars en ce qui nous concerne, sur ce point on est toutes d'accord non ? lol !

J'espère que vous avez toutes passé un bonne journée !!!

NAD, oui, à priori, pour mon fils, ça va aller, juste une grosse inflammation à l'origine des ganglions qui nous ont tant turlupiné !
Ton idée de thème est très sympa et, du coup, je te suis !!!

Donc pour ma part, mon pseudo est Saya mais je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans (mais plus pour longtemps, snif), 3 soeurs de 30, 25, 17 ans et un frère de 17 ans lui aussi (les derniers sont jumeaux !). Je suis mariée, j'ai 4 garçons de 11, 7, 5 et 4 ans. J'habite en Ardèche mais je suis originaire de Lille, et je rêve du vrai sud même si j'ai souvent la nostalgie du pays !!!

A vous Jenny et Lise, et bonne soirée à toutes ! :-* :-*


NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 07-05-2010 à 19:51
BONSOIR, SAYA, JENNY et LISE

Aujourd'hui, j'ai passé une assez bonne journée, le moral est enfin revenu, j'ai retrouvé mes envies de plaisanter, je me suis enfin retrouvée . . . il a suffit comme tu dis SAYA d'un petit rayon de soleil et hop cà repart ! pour le régime il vaut mieux le soleil qu'un mars !
Il ne te reste plus qu'à te reposer SAYA après cette journée chargée, l'essentiel et je l'espère que pour ton fils ( au fait quel âge a.t.il ? ) tous les examens soient bons.

les filles, ça serait sympa si un peu tous les jours, on se donnait des infos sur nous même pour apprendre à se connaître : par exemple : âge, taille, mariée ou pas, enfants ou pas, profession, hobbies, préférence alimentaire, bref . . . tout ce que vous voulez On lance un thème chaque jour et on brode autour ! ok ?
si ok, je commence . . ...

nad, 36 ans originaire du Var ( 83), j'ai une soeur de 30 ans, je suis mariée, 2 enfants, j'habite dans l'herault et j'adore les moules ! ( origine belge ! )
. . . à vous . . .. je vous laisse la main . . .
enormes bisous

nad :x


Saya (07) répond Posté le 07-05-2010 à 09:20
Bonjour les filles,

Un petit rayon de soleil et hop, ça repart !!!
Bonne journée ! :)


Saya (07) répond Posté le 06-05-2010 à 23:13
Bonsoir les filles !

ELISE, ton petit coucou fait plaisir, et on te souhaite aussi courage et santé !!!

JENNY, contente de savoir que tu vas bien. Nous aussi on a plus de soleil qui a cédé sa place à la neige le coquin X( et c'est déprimant !!! En tout cas, ta bonne humeur fait plaisir à voir !

NAD, je vois tes coucous et bien sûr, aujourd'hui je n'ai pas pu venir avant (pb avec mon fils, prise de sang, eccho, etc. . .donc la course) mais je voulais que tu saches que je trouves aussi très agréable d'avoir quelqu'un de l'autre côté de l'ordi à qui on peut faire un petit sourire, quelqu'un qui fait attention à nos petites attentions, qui s'inquiète un peu, prends des nouvelles et dit tout simplement bonjour ! (promis je vais blinder mon ordi pour pas que ça recommence, lol ;) )
C'est vrai que beaucoup de forum restent tellement anonyme. . . tout le monde écrit son petit mot sans prendre la peine de regarder le précédent et au final, personne ne sait qui est qui, c'est triste !

Mais ici, c'est notre petit sourire, quoi qu'il arrive ! B-)
Bonne nuit les filles et à demain !



551 - 560 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen