Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 12:08
SALUT LES FILLES ;)
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS BRAVO A VOUS AUSSI LES FILLES ;)
ON VA Y ARRIVER :-q
ON VAINCRA TOUT NOS KILOS :-q
ON SEAR BIEN DANS NOTRE TETE ET SURTOUT DE NOTRE CORPS :-q
BISOUS LES FILLES A TRES BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2010 à 10:11
Bonjour

Morjane bravo c'est super et très motivant félicitation

élise bon courage tu va peux être perdre en fin de semaine

Petit'nad merci pour ton conseil .

Bonne journée @ vous toutes et surtout garder le moral


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 04-07-2010 à 22:42
Moi aussi MORJANE, je t'embrasse bien fort et crois moi, tu vas y arriver ! :-q tu reviens nous parler et ça c'est la moitié de ta réussite.
Bonne nuit à vous toutes.
Je pense bien fort à SAYA et à JENNY et espère que cette semaine vous reviendrez . . .

nad :x


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 04-07-2010 à 20:13
SALUT LES FILLES :D
MERCI NADEGE POUR T COMPLIMENT ET T ENCOURAGEMENT CA FAIT PLAISIR ;)
JE T'EMBRASSE BIEN FORT :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 04-07-2010 à 19:03
ALORS LA ! chapeau ! MPRJANE ! 1kg700 c'est vraiment génial surtout en ne pas suivant à la lettre les repas proposés . . . tu dois persévérer, continue ton vélo à ton rythme surtout sans forcer avec cette chaleur et tu vas y arriver à les vaincre ces 30kg, tu mettras le temps qu'il faut mais tu es trop motivée, tu perds bien en plus, tu seras récompensée comme il se doit
bisous
à trés bientot
nad


elise (31) répond Posté le 04-07-2010 à 12:20
salut les filles! moi chaud ces deux jours alors ca va nettoie la maison ce que je fait chez les autres la semaine quel dégout! felicitations a celle qui ont perdu moi stable c'es ralant mais toujpours motivée bonne journée vous fait de gros bisous!


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 04-07-2010 à 09:30
SALUT LES FILLES ;)
CA VA :D
ALORS POUR MOI C -1.7 CETTE SEMAINE JE SUIS TRES CONTENTE :D
J'AI COMMENCER LE 7 JUIN AVEC 95 KILOS X( ET AUJOURD'HUI JE SUIS A 88.3 :D
CA FAIT PLAISIR :P ;)
MAIS C PAS ENCORE FINI MON BUT ET DE PERDRE 30 KILOS :(( :(( :(( :((
JE SUIS ET JE RESTE MOTIVER C QUAND MEME 6.7 QUE J'AI PERDU MAIS JE VOUS RASSURE JE SUIS TOUJOURS GROSSE :D :D :D :D
VOILA BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 03-07-2010 à 23:09
Coucou les filles

en effet MAITE si tu te maintiens c'est là tout l'essentiel. Ne ^la^che pas surtout, tu passes peut être un cap et le temps que ton corps s'y fasse, il ne pourra pas résister plus et tu finiras bien par continuer à perdre. Mais à combien veux tu t'arrêter ? si tu es déjà en dessous de 60 c déjà pas mal non ? quelle est ta taille au fait je ne me rappelle plus . . .

bisous à TITINE, MORJANE et ELISE, passez vos jambes sous l'eau fraîche et laissez les jambes un max en l'air, ça réduit l'oedème . . . bisous

:-* :-* :-* :-* :-*
NAD :x


Maïté (24) répond Posté le 03-07-2010 à 21:19
Coucou!
Bravo,bravo,je suis contente aussi pour toi ptit Nad! :-q
Titine,j'espère que tu n'es pas déçu,que le poids reste stationnaire,c'est bien,parce que la perte est rarement stable.
J'ai perdu 500g,j'en ai repris 400g,j'en ai perdu 200g puis j'ai perdu 600g cette semaine.Mais comme je n'ai pas beaucoup mangé à cause de la chaleur,il est possible que je reprenne du poids.enfin,ce n'est pas grâve tant que je reste au dessous de 60kg.
Bonne soirée :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-07-2010 à 20:28
Bonsoir

Aujourd'hui nous avons eu un peu tout les temps , mais cela reste étouffant j'ai bien l'impression que nous allons encore avoir des grosse chaleurs la semaine prochaine .

Pour mon poids ca reste stationnaire .

Elise bon courage pour les douleurs aux jambes avec la chaleurs ca ne doit pas être facile à vivre


Maïté merci pour ses belles photos de rêves

Petit'nad bravo c'est super je suis bien contente pour toi félicitation .

Bonne soirée @ vous



231 - 240 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen