Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 10:14
Salut les filles,

Cmt va aujourd'hui? ? ? bon, j'ai pensé à un truc. . . ca fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de Eric. . .. bon va falloir surveiller ca de près!!!!

sinon, ben les jours passent mais se ressemblent. . . je ne parviens pas à stabiliser ma tension et je n'ai pas envie dutout de stopper mon traitement car il marche. . .. ca fait râler. . .

Il faudrait bien que ma tension s'y habitue non? ? ?? aprèstout, qui est le chef? ? ?

Cmt ca va Claire? ? ? meri pour tes petits mots, ca fait plaisir. . . sinon ben bienvenue à Camille. . .

Et pour toutes les autres, salut les nenettes. . . où êtes-vous? a plus tard et courrage!
bizzz


camille (le mans, 72) répond Posté le 19-01-2010 à 20:33
Coucou,

Je découvre ce forum !
Pour la motivation, j'ai testé le flan aux brocolis et jambon : pas mauvais du tout et simple à faire !
Je vous le conseille !
J'admire celles qui font du sport !Pour le moment je ne m'y suis pas remise. . .

Bonne soirée à toutes et bon rétablissement aux convalescentes !


claire (07200, 07) répond Posté le 19-01-2010 à 19:30
coucou les filles un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée,ce soir j'ai prépare le flan de brocolis, mème pour mon copain, que j'attends arriver,je vous direz demain si on c'est régalés. Soigne toi bien marguerite avec ce sale temps il ne faut pas rechuter, prend soins de toi.Continuons à avancer ensemble comme mous le dit "notre super fée clochette a la petite tension" mais toujours aissi dynamique. . . bisous à demain.


Fée clochette (62) répond Posté le 19-01-2010 à 14:03
Salut à vous toutes,

Marie, je ne vai pas me répéter, je t'ai laissé un mot sur le forum "je commence lundi 07". . .

Pour les autres, c'est bien, je suis contente de voir que vous re-répondez toute présente à l'appel, c'est que nous avons toute besoins les unes-des autres si on veut avancer!!!! super. . .

Courrage les filles, janvier va bientôt se terminer et nous sommes en route pour mars et son printemps!!!! ca va faire du bien.

Bon , je vous laisses. . . je tourne autur de mon cerveau
bizzz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 19-01-2010 à 13:31
Bonjour les filles et bien une journée bien maussade au niveau du temps, du brouillard super pour le moral.
Je me remets enfin de cette bronchite, mais je reste pridente et suis bien mon traitement je n'ai pas envie d rechuter, il y a bien longtemps que je n'ai pas été malade comme ça.
Vous les filles comment ça va votre passage sur le forum c'est super, mais il faut dégager ce qui ne va pas et ne pas avoir peur d'en parler, facile à dire mais à faire c'est autre chose ça me va bien de dire ça, mais j'ai tellement de chose sur le coeur qu'il n'est pas facile de commencer à déballer.
NANOU,FEE CLOCHETTE, MARIE, NINIE, CLAIRE, ET TOUTES LES AUTRES QUE JE NE VEUX PAS OUBLIER JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET A+ BIZZ


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 13:22
Salut à tout le monde,

Bon, je vois que Fée clochette tient toujours le coup malgré sa petite tension. Bravo pour ton punch! Moi, c'est pas génial. Hier, je me suis gavée de choucroute : c'était l'anniversaire de mon mari et j'ai voulu lui faire plaisir. Avec une flute de champagne que j'ai acceptée très volontiers, je ne vous dis pas comment le régime est passé aux oubliettes. Heureusement, il n'est pas "bec sucré" et j'ai pu zapper le dessert, mais quand même, c'est la honte sur moi, quand je vois comme vous êtes sérieuses dans l'ensemble. Avec toutes les tentations, je me demande comment je vais arriver à les perdre, mes 7 kilos de trop. C'est vrai que je ne veux pas me presser, mais quand même, c'est pas gagné. Je n'arrive pas à suivre correctement le programme et je fais sans arrêt des adaptations. La seule chose positive, c'est que je ne mets pas de gras dans les plats et que je mange pau (ou pas) de pain ni de fromage. Quand je lis que certaines perdent 1 ou 2 kilos PAR SEMAINE, je me sens minable. . . Enfin, je continue à y croire malgré tout et vous lire m'encourage. A bientôt.


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 18-01-2010 à 21:27
Bonsoir,
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Marguerite, ménage toi car tu n'as pas l'air d'être encore au mieux de ta forme. Fée clochette, quel tonus pour remonter les troupes alors que tu n'as pas une meilleure forme que ça, comment fais-tu ?
Bravo à tout le monde car j'ai peur d'oublier d'en citer, moi et ma mémoire, une grande aventure.
Bisous à demain.


claire (07200, 07) répond Posté le 18-01-2010 à 17:24
salut tout le monde,je voie que tout le monde a un perdu,c'est bien, moi, j'espère faire mieux cette semaine. Je suis contente de te revoir sur la toile NANOU,ça fais plaisir.Fée clochette, c'est moi qui devrai avoir honte pour c'est +300GR pas le top quand méme,tant pis. . ..j'essaie quand de garder le sourire.Bon une nouvelle semaine qui commence courage à toutes bisous.


Fée clochette (62) répond Posté le 18-01-2010 à 15:46
Salut les filles,

heureuse de voir que vous êtes toutes au RDV. . .
Moi je fais juste un petit passage. . .pour vous dire bonjour. . .

Alléééé, Marguerite, courage chou. . .. . .

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine. . . calme et dégradante en kg..

bizzzzz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 18-01-2010 à 13:43
Un petit bonjour à vous toutes les filles et merci pour vos petis mots gentils de rétablissement et bien aujourd'hui ce n'est pas encore la grande forme, mais avec les antibiotiques que je prends depuis vendredi il y a du mieux, j'ai repris le travail ce matin et biensûr débordée avec toutes les déclaration à faire pour le 31 mais bon c'est comme ça, et vous les filles un bon week end, les petits écarts de chacune c'est pas grave, il faut bien se réchauffer, hier je suis allée fêter l'anniversaire de ma soeur avec un mois de retard, elle a du mal a assumer ces 50 ans, moi c'était l'année dernière, je lui ai dis tu ne vas pas nous en faire un fromage, une coupe de champagne et une part de gateau c'est plus de circonstance et elle a quand même cédé. Je lui ai offert des petits ustensiles en porcelaine pour des amuses gueules très sympta avec des couleurs taupe vieux rose, mauve, elle était ravie c'est le principal. Mais les réunions de famille ce n'est plus ça de mon côté, nous sommes 3 soeurs, mais l'ainée est très distante avec moi et j'en suis très malheureuse, bon passons à autre chose, les histoires de famille il y en a chez tout le monde, le principal est que ma petite famille c'est à dire mon mari, ma fille et mes petits enfants soient près de moi et tout va bien.
Bon les filles je retourne au travail BIZZ ET A+




101 - 110 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen