Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
monia (26) répond Posté le 27-02-2008 à 09:18
Bonjour les filles!,bisous de Valence un coucou à Noémie 62 .Dans le Nord jusqu'à 20 ans, (Fourmies) école d'infirmières à Valenciennes en 58 ,je suis toujours Chti dans le coeur ! Régime un mois ,pour l'entretien ,cause :maladie,je continue à respecter + ou - les menus Bon courage et moral à toutes


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 09:05
me revoila
la toiture à plus ou moin tenue, on a "bidouillé" pour que tout ne parte pas
mais il faut la refaire complétement
alors ce sera pour les travaux de printemps
car pour l'instant on est occupé dans le carrelage sol du salon et cuisine. . .
on peut pas tout faire en même temps, n'est ce pas. . .
mais comme on voudrait vendre l'année prochaine pour changer de région, il faut que tout soit fait assez rapidement.
à bientôt et bonne continuation


mamie (62) répond Posté le 27-02-2008 à 08:45
bjr les filles oui j ai changè image je me sentais seule avec ma photo j espere que vous allez bien surtout toi martine ta main ne te fait pas trop souffrir? vas y doucement avec le travail .bisous


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 27-02-2008 à 08:00
merci veronique je vais aller te voir plus on fait de rencontre plus on risque de se faire des amies bonjour les filles j'ai eu peur d'avoir repris du poid avec les martinis et non toujours pareil qu'elle chance je vous souhaite a toute une bonne journee


véronique (17100, 17) répond Posté le 26-02-2008 à 20:30


Cimene, Je t'ai enfin trouvé, alors tu peux venir nous voir quand tu veux et la porte est ouverte à tout le monde. sur "bonjour les charentaises"
a tout de suite


heidi (59) répond Posté le 26-02-2008 à 20:04
bonsoir les filles, ne t'inquiète pas cimene, le plus important c'est que tu as passé un moment agréable. ma mère m'a offert une jolie roble en jean pour le printemps, et en l'essayant je me suis trouvée plus "fine" dans le miroir, 5kg en moins, ca fait du bien! pourvu que j'en perde encore 5 d'ici là et après encore 5. . . bonne soirée


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 26-02-2008 à 19:51
mamaie comment vas tu tu as vu je t'ai laisse il y as quelques jours la marche a suivre sur amicalien je vois que le moral de tous va bien moi je suis alle deux jour dans le tarn je viens de rentrer je pense que j'ai fait une grosse betise car j'ai bu 2martini et quelques rondelles de saucisses seche j'espere que ça ne me refera prendre du poid maisimpossible de refuser bonsoir a toute


albejuba (62) répond Posté le 26-02-2008 à 11:14
salut les filles,
le temps n'est pas des plus beau mais à st venant il n'y a pas de vent,zenobie courage pour ta toiture mail il vaut mieux attendre que le vent se calme sinon c'est toi qui va s'envoler avec les kilos en moins.bizz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 10:01
zénobie
aie aie aie
pas évident , tu peux pas t'asseoir sur la toiture . . . et toute seule pour poser une bache et la fixer s'il fait du vent, c'est pas la joie !!
bon courage . . .


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 09:48
eh oui sale temps aujourd'hui
je vois que le toit de ma cabane de jardin est en train de s'envoler, je vais tout de suite téléphoner à mon mari pour savoir ce que je dois faire !
je vous laisse !



811 - 820 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen