Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 09-03-2008 à 19:58
enfin mamie te revoila je te cherche depuis un moment ou etais tu passer je suis tres contente d'avoir reussit a te bouscler ça fait plaisir car ça me fiche le moral en bas quand je vois une personne qui baisse les bra savant d'avoir commence
moi je suis toujours a 70,5 de colere aujourd'hui j'ai bu 2 wiski et schips ça ma fait du bien demain je compenserai avec uniquement des potages de legumes
je ne savais pas martine que les beaux marais n'existait plus tu vois comme le monde est petit moi je sui natif du pas de calais mais je suis d'une famille de 10 enfants alors quand on s(est marie on s'est eparpille un peu partout je connais lille roubaix comme mapoche arras douai lievin libercourt perenchy ensuite mes enfants se sont marie donc bretagne bourgogne tarn et tous les alentous car j'ai fait pas mal de vides grenieret voila
bonjour helene tu as bien fait de venir nous rejoindre une nouvelle de plus que l'on aceuille gentiment tu ne trouvera aucun forum avec le coeur sur la main comme les chtis


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 19:25
bonjour Hélène

bienvenue chez toi ! St Venant nous on sait ce que c'est ! mais les autres doivent se demander pourquoi tu veux nous rassurer ! sourire

bisous et bonne soitée


helene (11) répond Posté le 09-03-2008 à 18:59
Bonjour je viens de découvrir votre poste et ça fait super plaisir car je suis originaire du 62.
Je suis née à Hazebrouck et je vivais à St Venant (pas à l'hopital je vous rassure), ensuite j'ai vécu à Arras ou j'ai rencontré mon mari.
Depuis 6 ans on est dans l'aude près de carcassonne, et on ne regrette pas meme si ch'nord me manque. . .
Sinon j'ai commencé le régime le 18/02 et 8kg à perdre(j'en ai perdu 2.6 à ce jour)
Je suis en congé parental j'ai 33 ans et 2 enfants.
Je viens souvent sur le forum pour lire les commentaires et c'est bon pour le moral.
A bientot j'espere


VIVE LE NORD


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 18:53
ben moi je me suis démenée comme un ptit diable toute la semaine et ce m'atin j'avais 2 kilos de plus qu'il y a quelques jours !
alors vous allez me bouster aussi !
alors Martine tes impressions sur le film !! pas vu !!
bien rigolé avec ton pps, je me sens mince !!

n'oubliez pas de nous rejoindre sur le nouveau forum
Moral et motivation
ici on a la pêche et l'envie de le dire

bisous et bonne soirée à toutes


mamie (62) répond Posté le 09-03-2008 à 18:46
bsr les filles c calme maintenant sur les forums bienvenue aux nouvelles je crois pour maigrir il faut se soutenir moi j ai une copinette qui m a bien boustè c cimene je lui dit un grand merci d ailleur car on se demotive vite surtout quand on perd pas de poids sur ceci bon courage à toutes et bonne soiree bisous


martine (62) répond Posté le 09-03-2008 à 18:08
CIMENE COUCOU oui le monde est petit, moi j'habite dans le quartier des beaux marais aussi, depuis chez moi je sens les frites, car maintenant c'est Mac Cain, les frites et la purée, tout dans la patate. . .plus de petit pois
Bonjour à vous toutes la GUADELOUPE le Nord La Somme etc. . ..la fin du dimanche je vous souhaite donc bonne semaine bon courage à toutes qui vont travailler ou pas hihi!!!!!!!donc tout le monde gros bisous à vous


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 17:33
oui fafa, j'ai le moral, et surtout je me dis que je n'y serai jamais arrivé sans JMC ni vous d'ailleurs! mais je suis le régime à la lettre. meme si j'ai hate d'avoir fini pour avoir la silhouette que je veux depuis si longtemps, j'ai quand meme un peu peur de la suite. meme si je me prive, je vais mieux et surtout je n'ai plus de troubles de comportements alimentaires!


fafa80 (80) répond Posté le 09-03-2008 à 16:41
et ben dis donc heidi bravo tu nous rebooste moi je stagne toujours!!


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 16:37
bon après midi, sans faute c'est mieux!


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 16:33
hello les filles, chacune y va à son rythme et je crois que tu as raison zénobie, c'est la clé! vu ce magnifique temps déprimant, j'ai essayé tous mes vetements de printemps, et plus rien ne me va!! génial non? c'est mon banquier qui le sera moins. . .je m'étais fixée 10 kg en arrivant, et je suis déjà à 8 je me demande si je ne vais pas essayer encore 5. quelle chance tu as kellie, moi mon paradis, c'est la martinique. bonne après midi



701 - 710 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen