Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:43
bonne idée pour le nouveau post chaque lundi underconstruction.
Moi aussi j'ai craqué hier soir pour une petite bière et qq gâteaux apéro, mais bon, faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps ! bon dimanche à toutes


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:01
Noémie, idem pour moi, j'essaie de m'en sortir sans psy, mais c'est pas facile tous les jours. . . et je ne suis pas trop aidée à la maison, mon mari (source par ailleurs de mes désordres alimentaires) ne comprend pas ce que c'est que ce pb, et pour lui "avec de la volonté on arrive à tout" (sauf que là c'est pas trop une question de volonté. . . et si lui en avait un peu pour changer certaines choses, peut-être que pour moi ça irait mieux non ? Menfin, là n'est pas le sujet !)

Autre chose : je vous propose aussi de créer un post par semaine (donc un nouveau sujet demain, qui pourrait s'appeler par exemple "les chtis - du 12 au 18 novembre"), pour éviter que les posts prennent trop de "longueur" et qu'on ne s'y retrouve plus ? Votre avis ?


noemie (62) répond Posté le 11-11-2007 à 10:56
bonjour a toutes

demain :le premier jour!!!
underconstruction je suis comme toi je mange pour compenser un manque je suis boulimique!
mon medecin voudrai m'envoyer chez un psy!mais je prefere "reussir" de moi meme!ce sera dur mais il faut que je m'accroche!!je me refugie dans la nourriture!je sais pourquoi et ça remonte a tres loin!
demain j'ecrirai ma recap!et mon objectif!

bon dimanche a toutes
bizzz


underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 08:09
Bienvenue Dane, et félicitations pour le bonheur à venir :) (je parle du bébé, pas des kilos en moins pour une fois ! lol)
Dis donc Fafa, tu es bien matinale toi pour un dimanche !

Valkyri, tu as des élèves de quel âge ? (je pose la question parce que j'ai une copine bloggueuse qui habite Lille qui a son petit qui part en classe verte à Nieppe la semaine prochaine :) )
Bon courage en tout cas, il va falloir gérer ! Et puis j'espère que vous aurez bon temps quand mm, parce que là en ce moment je sais pas vous, mais sur la côte, ça souffle !

Hier soir j'avoue, j'ai complètement lâché prise, mais bon point, je ne culpabilise pas pour autant, c'était un passage à vide, et moins important que mes précédents. . . Aujourd'hui on tente de rattraper tout ça en espérant que la balance ne soit pas trop méchante avec moi demain !

Courage à toutes ! Et bon dimanche ;)


fafa80 (80) répond Posté le 11-11-2007 à 07:36
ça roule pour nous dites donc les chtis ;ce qui cmpte le plus c est notre determination bisous à vous


dane (paris, 75) répond Posté le 10-11-2007 à 23:56
et bonne nuit les filles,
bonne nuit!!


dane (paris, 75) répond Posté le 10-11-2007 à 23:54
BONJOUR MOI JE SUIS DE LA SOMME?J'AI AU MOINS 10KG A PERDRE DUR DUR,je fais parfois de la boulimie,car je mange mal!!je commence le 12 novembre a bientôt les filles je vais etre mamy en décembre je suis contente bissss!!!


val (lesquin, 59) répond Posté le 10-11-2007 à 19:32
Bonsoir à toutes,
underconstruction, j'ai -13 à predre encore, 17 au départ! et moi aussi, dès que j'ai un souci, je file (non, je filais vers l'armoire à douceurs. . .) mais depuis 2 semaines, aucune envie, j'en reste bouche bée!
sylvou, je connais ce pb, je suis instit aussi: la semaine prochaine, classe verte dans le fôret de Nieppe, donc je ne pourrais pas gérer les menus mais le contenu de mon assiette!
bon week end: n'oubliez pas aménago dernier week end à Lille et à douai gayant expo: travail manuel et bricolage. . . ça occupe!


underconstruction (62) répond Posté le 10-11-2007 à 17:34
ben voilà, maintenant je sais :)
merci pour l'explication ! lol
en gros on en est toutes les deux au mm point, et on a toutes les deux le mm objectif. . . mais moi je vise le 38, celui de mon pantacourt qui traîne depuis décembre dernier dans mon placard ! lol
Bon courage, croisons les doigts pour que ça marche, et en tout cas faisons tout pour (j'avoue, aujourd'hui je n'ai pas forcément fait ce qu'il fallait, mais c'est mon pb : dès qu'une contrariété pointe le bout de son nez, dès que la petite boule d'angoisse se met dans ma gorge, il faut que j'essaie de la faire passer par la nourriture. . . et aujourd'hui ça a commencé fort dès ce matin !)


sylvou (62) répond Posté le 10-11-2007 à 16:40
15 parce que je me trouvais super à 58. Donc soustraction 73-15.

Sinon j'avais effectivement 15kg, il y a un bout de temps quand j'avais décidé le sport pendant 1 an pour m'occuper de ma petite famille ( 3 enfants et un boulot à plein temps qui me passionnait). J'ai donc stoppé les deux entrainements de judo ,la gym et la course à pied pour ne garder que la piscine une foispar semaine pndant que mes titis était au baby à la piscine de liévin; en trois mois, 15 kg de plus !!! j'ai donc fait n super régime ou je ne mangeais presqe plus rien e comme j'étais instit et que je préparais ma classe après que les enfants soient couchés, le coup de balai passé, la lessive etc. . . Je me couchais à pas d'heure et à 10h du soir , je me dirigeais vers le garde mangr et je me faisais un jambon beurre. Résultat avec ce régime, +12. Que j'ai perdu il y a bien longtemps avec WW. mais là, je stagne et j'en ai ras le bol de compter les points. Maintenant, j'ai 43 ans, mes enfants sont grands, je ne fais plus le même boulot, j'ai repris la course à pied et la gym, je ne grignote plusrien entre les repas. Je ne sais pas rop pourquoi je ne maigris pas plus vite. La bière peutêtre, j'aime bien la Belge ou celle d'Arras ( l'Atrébate) ambrée. J'espère que cette fois ci ça vamarcher même si je ne vais pas respecter les menus mais utiliser les équivalences. Et voilà pourquoi 15, pour refaire du 40 ( je mesure 1,60m) au lieu du 44. d'ailleurs c'est plus 15 car ce matin je pesais 71,9.



1601 - 1610 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen