Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 26-11-2010 à 13:17

Bonjour les copines, anciennes et nouvelles.

Neige chez moi depuis hier matin, environ 5-6 cm, mais je n'aime pas çà, ayant cassé une voiture sur une plaque de verglas et sérieusement abîmé une de mes hanches lors d'une chute sur un trottoir. . .il me reste à tester à cheval et à bicyclette, mais non, sans façons. J'ai la chance d'être retraitée donc ne pas sortir par obligation, mais j'ai une pensée pour celles qui doivent gratter leur voiture et rouler par tous les temps, sur des petites routes mal entretenues.
Je souhaite de tout cœur une meilleure forme physique mais aussi morale à celles qui en ont besoin. Je n'oublie pas les messages d'encouragement que j'ai reçu et qui m'ont si bien soutenue et ne vous en remercierai jamais assez.
Mamijo, tes travaux d'aiguille me tentent plus que la comptabilité. J'ai raccroché avec plaisir à ma retraite.
Quadra et les autres, vous allez y arriver, les craquages arrivent à toutes : hier, j'ai englouti un paquet de 175g d'étoiles en pain d'épices alors que je déteste le sucre glace, jusqu'à l'écœurement et vous savez quoi, même pas pris un gramme mais barbouillée, bien fait pour moi.
Bravo Rachel pour ta persévérance.
Bonne journée à toutes et bisou à chacune..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2010 à 13:13
Bonjour les Filles et Merci à ANGE et RACHEL d'être passée ns faire un coucou.
Et oui, ns avons entière confiance en notre JMC bien que de temps en temps ns lui soyons infidèles mais une petite claque de quelques copines et ns rentrons dans le droit chemin. Ce matin aussi grande discussion sur C'EST AU PROGRAMME (A2) et bien sûr c'est DUKAN qui s'est fait taper sur les doigts.
PIOUPIOU je pense que dans tout régime, il y a un moment où plus rien ne bouge donc ne pas se prendre la tête, faire un break, laisser passer les nuages de la vie et reprendre dans quelques temps et à ce moment là il faudra se dire : aller j'en ai marre de ces kg en trop, je me décide, je me mets au régime comme si c'était la 1ère fois et tout reprendre depuis notre rencontre en 08/2009. Moi c'est décidé je stoppe pour quelques temps, mais tout en restant raisonnable quand même pour ne pas perdre tout le bénéfice de nos efforts. Conclusion : on va continuer ce que ns faisons depuis + d'un an mais s'en penser que ns faisons le régime. C'est tout simplement dans notre tête que ça se passe.
Voilà j'ai fini ma psychologie à 2 balles.
Les Filles de l'Est vs avez de la chance d'avoir de la neige, ns c'est grand soleil et ciel bleu, avec la chaleur en moins on se croirait au mois d'août. . ... on peut toujours rêver . . ...


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 26-11-2010 à 11:09

bonjour à vous toutes, ici nous avons un beau soleil, mais un froid glacial avec le mistral, mais bon c'est la saison, je reste bien au chaud.Et toi ANGE tu est nouvelle sur le forum, ici nous nous soutenons, j'ai perdu 15kg depuis fin février 2010, alors ne te décourage pas, tu es d'où dans le Var, moi je suis de Six Fours les plages à 5kms de Toulon. Et vous MAMIJO POMME MAMIBLUE MINOUCHE QUADRA PIOUPIOU COCO52 VOUS TENEZ TOUJOURS LE COUP.Bonne journée à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-11-2010 à 10:04
Bonjour les Filles
Chez nous la neige s'est installée 10 à 15cm.
Mamijo et Mamiblue,ce matin un grand article sur les régimes dans notre journal quotidien et c'est le notre qui est le meilleur.Cela rassure.
:-* à toutes


pioupiou (24) répond Posté le 26-11-2010 à 09:22

Bonjour les filles,UN BON ANNIVERSAIRE A MINOUCHE et bravo pour tes kgs et j'espère que tu ne souffres pas trop de ton geno. Avec retard mais hier n'ayant pas d'enfant j'ai aidé mon mari a étaler un camion de gravillons dans la cour qui en avait bien besoin et hier soir couché a 9h30 car :-S bien naze et ce matin levée a 4h30 pour ma petite d'école.Il annonce de la neige pour chez nous X( nous devions continuer les travaux et le camping-car a déjà subi la neige de l'an dernier.MAMIJO,les kgs comme tu dis ne fondent plus avec ttes ses préoccupations,je n'étais pas arrivée au bout donc il va falloir s'y remettre après tout çà ;) .Je n'ai pas trop de temps mais je pense a vous ttes et vous :-* :-* :-* .a ++ :x :x


mamiblue répond Posté le 26-11-2010 à 07:08
un petit coucou pour vous toutes et bon vendredi ça y est la neige est arrivée oh pas bcp mais bien assez les toits sont tout blanc les voitures aussi mais ça ne tient pas sur la route heureusement a + tard a 1h15 je vais voir ma doc pour contrôle pourvu qu'elle ne soit pas trop a la bourre!! :-*


coco 52 (52) répond Posté le 25-11-2010 à 23:57

Je viens de me connecter et je lis que c'est l'anniversaire de Minouche donc joyeux anniversaire ma grande et gros bisous à toi et à tout le forum.


ange (83) répond Posté le 25-11-2010 à 23:54
vous etes bonardes sur ce site je suis dans celui de plus de 30 kilos bon courage à vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2010 à 22:53
Bonsoir les Filles
En effet les infos ns concernaient mais ns n'avons rien à craindre avec JMC, il passe souvent sur A2 et si c'était un charlatan on ne le diffuserait pas aussi régulièrement. Mon toubib a étudié les menus les 2 premiers mois et il m'a encouragée à les suivre ns ne sommes privées de rien et tout est très bien équilibré contrairement à WW et Ducan.
Alors les Nanas vous êtes bientôt sous la neige ? ? ? ici c'est tjrs la pluie et le froid (2°).
Tu as raison Mammiblue, aujourd'hui j'ai abandonné l'aiguille pour les chiffres et je n'ai pas fini, 3 coupures de courant successives et j'ai perdu les 3/4 de mon exercice 2009/2010 heureusement j'avais un tirage papier mais obligée de tout reprendre sur mon logiciel compta. Ce soir je suis fatiguée je continuerai demain.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES, la semaine prochaine je serais davantage disponible.
BISOUS


mamiblue répond Posté le 25-11-2010 à 20:41
vu aussi les infos ce soir ou l'on parle de régime mais si Cohen est médecin diététicien pas de problème Ducan je l'ai vu et entendu il donne des frissons et WW est casi identique je l'ai fait partout il faut la volonté l'envie le suivi ;)
Quadra si tu as fais une bonne semaine c'est que l'envie d'y arriver s'installe doucement c'est super je n'ai pas oublié les recettes juste un peu de manque de temps mais je n'oublie pas
a vous toutes a demain :-* :-*



671 - 680 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen