Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 31-12-2009 à 18:38
A toutes mes amies, je souhaite une très bonne fin d'année 2009 !
Que celle qui s'ouvrira à minuit vous apporte la sérénité, le bonheur et. . ..des kilos en moins !!Rassure-toi Clohuna je veillerai au (bon) grain!!
Je sous serre toutes sur mon cœur et comme dit ma petite fille je vous fais de gros bisous qui pètent!
Mapie


clohuna (35) répond Posté le 31-12-2009 à 18:29
mes chères copines,je suis très en colère,car j'avais écrit un long texte en m'adressant à chacune de vous et hop le grand méchant loup est venu,avec ses grandes dents et son air sournois , me le bouffer tout cru!
En bref,je souhaitais un bon réveillon aux non malades et une meilleures santé aux copines mal en point!
Je disais aussi à Mapie qu'elle allait avoir du boulot à nous remettre dans le droit chemin de la bouffe diététique, mais Mamijo sera là aussi pour nous botter les fesses virtuellement (c'est quand même plus agréable pour tout le monde,que de vrais coups de pied!).
Je souhaite donc une bonne soirée à toutes les copines,qu'elles boivent du champagne ou de la tisane et je vous fais de grosses bises!
A l'année prochaine.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2009 à 17:01
BON REVEILLON A VOUS TOUTES

ET A DEMAIN.

BISOUS - JOSETTE


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 31-12-2009 à 13:04
bonju les filles je vous souhaite un bon reveillon en famille pleins de bonne chose pour l annee nouvelle('kilos en moins)mais surtout la sant car moi je la finie avec la grippe gros bisous et a l annee prochaine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-12-2009 à 11:51
Les Filles,je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle Année qui s'annonce, des kgs en moins et la paix.
Mapie,je t'écrirais après les fêtes,on est là pour te soutenir.
Gros gros bisous à toutes JOSIANE


pioupiou (24) répond Posté le 31-12-2009 à 11:35
Bonjour MAMIJO et ttes les filles,ici aussi, mari malade,c'était parti puis revenu,pas bien donc docteur,on verra,ce changement de temps a force a eu raison sur nous.Esperons que cette nouvelle année se passe bien,j'en suis sur.Pour mes contrats,ce ne sont que des périscolaires avecd es changements sur les mercredis,il me reste la petite dont sa mere est en formation depuis Décembre mais scolaire donc vacances alors je lance des annonces et je regarde ou j'en suis pour aller aux assedic,le problème est que j'ai des contrats pas élevés en heures.Je souhaite a tt les malades de se retablir.Je vous souhaite une bonne année 2010,que vous ayez la santé,la famille, du travail, de l'amour et pour tt le monde d'ailleurs et pour les enfants que l'on oublie pas qu'ils sont là pour etre aimés.Bizzz et a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2009 à 10:21
CLOHUNA excuse moi le texte te concernant a "sauté". Je te remerciais au même titre que POMME pour ta présence et ton soutien sur le forum.
Si j'ai bien compris, ce soir tu vas te faire servir mais n'abuse pas des "bulles" aux 12 coups de minuit.

J'ai oublié de vous dire, nous ce soir c'est les enfants qui ont décidé du menu et devinez quoi : FONDUE SAVOYARDE super !!!!!! le pain, le fromage et la charcuterie quel régal, c'est JMC qui va être content s'il vient faire un tour sur le forum, mais promis je ne vais pas en abuser.

Je vous abandonne pour la fin de la journée, j'ai les courses à faire.

Bisous à vous toutes et à l'année prochaine.
josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2009 à 10:15
MINOUCHE, comme je te l'ai dit sur l'autre forum, repose toi bien et ne badine pas avec une bronchite, et en effet c'est plus raisonnable de reporter votre petite fête.

MAPIE alors tu as fini de nous angoisser, je me faisais un mauvais sang d'encre. . ... après les infos de la semaine dernière, je vous voyais déjà bloqués au Maroc par les inondations. Mais j'espère qu'à part la tourista de ton mari, votre voyage c'est bien passé.
Chez toi aussi le Noël a été reporté (chez moi il va se faire samedi 2) et le principal c'est que Laurine ait pu passer une bonne journée avec sa maman et son petit frère, quant à ton gendre il faudrait peut être que lui aussi consulte car si Laurine décide de revenir vivre chez eux il faudra bien qu'il change son comportement. Mais bon c'est facile à dire mais pas aussi facile à faire. Courage Mapie nous serons toujours là pour t'écouter et t'aider du mieux que nous pourrons.

CHIPETTE, CRICRI, DOUDOU, VERO, JAJA 93, (j'espère que je n'oublie personne)

et A VOUS TOUTES MES AMIES, je vous souhaite un TRES JOYEUX REVEILLON (même pour les malades) ET UNE TRES BONNE ANNEE 2010 que tous vos souhaits se réalisent, dans la mesure du raisonnable bien entendu.

BISOUS et A L'ANNEE PROCHAINE
JOSETTE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2009 à 10:03
Bonjour les Amies
Je suis en retard pour vous répondre et je vais peut être faire double emploi dans mes messages, je viens enfin de récupérer mon ordi. Le portable est mort et la clé WIFI pour le PC avait également rendu l'âme, donc je ne pouvais plus me connecter. C'est génial d'avoir plusieurs appareils mais quand ça tombe en panne, on n'est pas mieux servi, tout est bloqué.

PIOUPIOU j'espère que pour toi ça va s'arranger et que tu retrouveras facilement un autre enfant à garder, mais en attendant tu peux peut être faire jouer les ASSEDIC.

PATRICIA il faut espérer que ta grand-mère va se remettre rapidement mais malheureusement quand nous avons des personnes âgées dans notre entourage, il faut toujours s'attendre à recevoir de tristes nouvelles mais le plus tard possible bien sûr.

JACQUELINE je te souhaite un très joyeux réveillon avec tes amis et profites en bien, je te laisse "quartier libre" encore jusqu'à dimanche dernier délai, après il faudra reprendre très sérieusement toutes ensembles.

POMME merci de ns avoir donné des nouvelles de MAPIE et d'être aussi présente sur le site. Je te souhaite un très joyeux réveillon avec tes amis et lâches toi encore un peu (jusqu'à dimanche seulement).





Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 31-12-2009 à 09:21
Bonjour Clohuna et Minouche
Le petit fils est le "1/2"frère de Laurine, elle l'adore et lui à 5 mois bientôt ne la quitte pas des yeux durant leur courtes rencontres et lui fait la cour! Il ne dort jamais quand ils sont ensemble chez moi..
Laurine est suivie par un pédopsychiatre qui trouve que depuis la décision de vie chez le papa cela va beaucoup mieux (ce que nous constatons aussi), mais cette petite "crève" de ne pas être avec sa maman malgré le choix qu'elle a fait toute seule. . .C'est bien difficile..
En tout cas je vous remercie de vouloir m'aider, mais me recentrer sur moi avec le régime a été et sera je pense la meilleure solution,il faut que je m'y remette..Je suis facilement déconcertée, mais je retrouve le cap après quelque temps. Vous lire et papoter est une vraie thérapie pour moi..Bonne journée et à très bientôt
Mapie



5051 - 5060 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen