Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(25klg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 12:04
pomme et moi et nos maris nous allons rencontrer clohuna je vous dit que j aie laisse une petite place dans mon coeur et dans ma tete pour la rencontre youpi a ce soir


minouche(25klg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 12:00
HELLO CHRISINE CONTENTE QUE LA RENCONTRE T ES PLUS MAIS TU AS ZAPER VOLONTAIREMENT :-bd OU PAS mais tu as oublie le gentil mari de mamiblue DENIS ,pomme qui es adorable comme l eau calme d un ruisseau ,notre typo chanteuse et mimi a souhet ainsi que son homme discret certe mais bien la et moi meme qui reprensente un peu la degentee domage nous avions espere te faire aussi de l effet ;) car pour nous TOUS se fut une tres belle rencontre B-)donne des nouvs tu as le mail pour toutes les autres tres tres belle rencontre que du bonhuer je vais vous lire plus tard je suis un peu a la boure je vous fais un grand mimi
ps mamiblue est une personne a part c est que du bonheur !!!nous toutes d ailleur chaqune aporte quelque chose a l autre c est comme ca que je me represente l amitiee mamijo et max halalalala que dire pareil que du bonheur si vous saviez peut etre une prochaine fois qui c est :-q :-q typo est adorable pomme je la connais bien c est la plus douce et christine est une tornade fifi est a nouveau une furut maman bref c etait genial et merci a J M C sans lui rien n aurais ete possible finalement a ce soir bises


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 07-06-2010 à 11:39
Bonjour à toutes et je suis ravie d'avoir des nouvelles de PAT, je pense que tu seras courbatue un moment mais il faut encore de la patience et nous sommes là en cas de besoin, gros bisous. Bon courage aux autres qui commencent et qui continuent le régime et à ce soir bonne journée. :-* :x :D


christine (01) répond Posté le 07-06-2010 à 10:39
Bonjour vous toutes
Après avoir rencontrer Mamijo à Lyon, je peux vous assurer que c'est quelqu'un cette femme là! je viens vous rendre une petite visite je discute déjà sur d'autre forum mais vous , vous m'avez l'air sympatiques aussi! Mamijo va vous raconter notre rencontre lyonnaise je lui lasse la primeur lorsqu'elle et son Max de mari auront fini de visiter la France!Pour ma part je vis à 15 km de Lyon et ai intégré ce programme depuis fin Avril, j'ai 25 kg à perdre et pour l'instant ça fonctionne,(-6kg) lentement mais surement, j'ai quand meme besoin sans cesse de me motiver.Je suis esthéticienne , j'ai 2 garçons 23 et 20 Ans, mariée .Pat a l'air d'aller mieux, mais ça doit etre difficie avec les enfants. Bon je vous laisse, je pars travailler, gros bisous à vous toutes et à bientôt j'espere


mamiblue répond Posté le 07-06-2010 à 10:17
a gauche toute Mamijo a côté moi X( ensuite Pomme ( blonde ) Minouche et Typot ( lyonnaise comme moi ) manque Christine et Fifi j'essaierai de vous les faire passer si j'ai retenu la leçon de Mamijo a+ tardd de vous lire et vous répondre Pat prends bien soin de toi du repos les cervicales ça fait mal toute une vie ( pour moi arthrose tout autour des vertèbres et double entorse suite a un choc aussi et minerve il y a 7/8 ans :(( :((


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-06-2010 à 08:05
<X salut les filles
<X désoler les filles de vous avoir laisser comme sa sans message,je ne pouvais pas trop aller sur l'ordi car rester assise pour moi et dure sa va mieux la ce matin donc verdict, minerve pour maintenir les cervical sa ma fait le coup du lapin comme on dit par cher nous,quelque douleur musculaire au poignet et au petit doigt donc comprimer pour détendre tout sa, mes rassurer vous aujourd'hui ca va mieux,et encore merci pour tout vos message et de vous être inquiété pour moi,ses vrai que tout va mal encore et sa continu X( X(
<X DECISION soit la bien venu chez nous les regimeuses et battantes,je me présente je m'appéle patricia maman de 3 enfant,18,16,7 ans,je suis assistante maternelle j'ai commencer le régime le 19 octobre 2009 j'avais 5kilos a perdre ce qui et fait
<X MAMIBLUE tu peut nous dire un peut qui ce trouve sur les photo j'ai reconnu MINOUCHE,MAMIJO,apres je ne ses pas X( X(
<X aller je vous laisse mes loulou sont arriver donc un depuis 6h et l'autre 7h15 et ma pepette a 13h15 jusqu'a ce soir 22h X( X(
passer une bonne journée pas de soleil le brouillard et descendu X( X(
bises a vous :-* :-*
patricia


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 07-06-2010 à 00:06
Bonsoir DÉCISION et bien venue dans notre forum. Ici on se plait car tout le monde met un petit mot et on se soutient. Moi je n'avais que 10 kg à perdre et il m'en reste 1,4 kg mais il ne faut pas perdre courage et le forum te soutient.Bonsoir et à demain, je suis de plus en plus inquiète car nous n'avons pas de nouvelles de PAT qui a eu un accident!!! peut-être demain je l'espère. Bisous à toutes et merci pour les photos on voit que vous êtes heureuses et ça fait plaisir. :-* :D


coco 52 (52) répond Posté le 06-06-2010 à 23:50

Bienvenue parmi nous, DECISION, tu vas vite t'intégrer, tu verras et bravo pour ta belle réussite.
Tu peux trouver des images dans "gifs gratuits animés", dans "images drôles" ; il suffit de créer un dossier gifs par exemple et un autre pour les images fixes, puis de sélectionner "afficher l'image" puis "enregistrer sous" (tu ouvres alors le dossier voulu) et de leur donner un nom pour les retrouver.
Pour en joindre 1 à ton message, tu cliques sur "parcourir" sur la ligne "ajouter un message", tu attends le chargement, puis OK.
Pour les smileys, tu cliques sur celui de ton choix à l'endroit de ta phrase où tu veux l'insérer et il va apparaître codé, mais après l'envoi du message, il sera normal sur ton post, fais un essai.
Nos mamijogirls and boys n'ont pas l'air de trop souffrir, donc on ne les plaindra pas. . .
Pat, dis-nous quelque chose, es-tu hospitalisée ? Je me fais du souci pour toi, tout comme Danypierre, Leona, Soleil, et beaucoup d'autres, certainement.
Bonne nuit.


mamiblue répond Posté le 06-06-2010 à 23:28
je ne vais pas tout raconter pour que Mamijo puisse aussi dire son sentiment mardi ou mercred a -telle dit Je suis heureuse d'avoir fait cette belle rencontre et d'avoir partagé émotion amitié rire et je ne sais pas si je le dis mais des choses peu avouable :(( :(( :-S pas vraiment JMC
et manque sur la photo Fifi et Christine si j'ai bien retenu la leçon de Mamijo j'arriverai a les mettre
je vais aller dormir car les émotions ça ( creuse pour certains !! moi ça m'a vidé X( a demain pour le challenge :(( :((


leoana (85) répond Posté le 06-06-2010 à 22:52
bien les mamijogirls :D apparemment vous en avez bien profité de votre rencontre ;)vous avez bien raison comme on dit on ne vit qu'1 fois :) hé bien toujours pas de nouvelles de notre PAT ça devient vraiment inquiétant j'espère que demain ça ira mieux sur ce je vais vous souhaiter une très bonne nuit et pleins de jolis rêves pour celles qui ont eu la joie et le bonheur de se rencontrer A+++++++++++ :-* :-* :-*



2681 - 2690 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen