Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 22:18
SOLEIL j'ai lu que tu m'avais adressé un diaporama, je n'ai reçu aucun mail de toi, par contre j'ai eu des "messages d'erreur" sans savoir de qui venait les messages. Si les fichiers sont trop lourds j'ai du mal à les réceptionner.

PATRICIA j'espère que les suites de ton accrochage sont un peu moins douloureuses et que tu n'es pas trop handicapée pour t'occuper de tous tes bout'chou. Une question pratique : as-tu pensé à faire des réserves sur ton constat amiable avec l'autre conducteur sinon transmets un certificat médical à ton assurance, on ne sait jamais pour plus tard si tu avais des complications . . ...!!! En ce moment les m. . .. tu les accumules, croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Courage

JACQUELINE que t'arrive-t-il ? la semaine dernière rien ne laisser penser que tu allais t'effondrer. Mais tu as vu comme notre chaîne est forte et efficace, toutes les copines ont réussi à te faire changer d'idée. Ne t'inquiètes pas pour tes examens, à chaque jour suffit sa peine, ne te mets pas martel en tête ça ne fait que te saper le moral.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 22:06
MORJANE et CHRISTINE je suis désolée de vs contredire mais il faut choisir entre le 1400 et le 1200, ce n'est pas recommandé de faire en permanence le 900 kcal, ça doit être occasionnel, quand le poids stagne depuis 15 jours au moins, une petite descente à 900 pendant 48 h pour rebooster le système et tout doit rentrer dans l'ordre, et reprendre le régime normal. CHRISTINE il ne faut pas faire une semaine sur deux, ce que tu fais et puis rien c'est la même chose.
MORJANE je doute que JMC t'es conseillée de suivre en permanence le 900 calories.
Ne vs affolez pas si le démarrage est un peu difficile, il faut persévérer, il faut que l'organisme s'habitue à cette nouvelle façon de vs alimenter, il vs a fallu des mois et des années pour que ces kilos s'installent, soyez patientes et vs les perdrez. Servez vs du Carnet minceur, prenez le temps tous les jours d'inscrire TOUT ce que vs mangez et demandez aux diét. d'analyser votre fiche. Pensez à prendre vos mensurations, les kilos peuvent ne pas disparaître mais les centimètres oui, le stress joue également en votre défaveur, donc restez zen. . ..!!
Bon je crois que pour une première fois, je vs ai assez saoulées, mais bon ici c'est comme ça, vous voulez du soutien, vous en aurez on ne vous laissera pas tomber.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 21:54
De nouvelles venues Décision - Leymergie - Morjane - Karen, bienvenue à vous toutes, si vs avez besoin de soutien, de conseils, d'une oreille attentive, ns sommes toutes là à votre disposition mais pour pouvoir vous aider il faut vs aussi faire la part de votre contrat, c'est-à-dire venir ns raconter ce que vs attendez de nous, vs faire connaître un peu, vos attentes (perte de poids). Donc je vais suivre le conseil que je vs donne et me présenter : MAMIJO - 62 ans - retraitée - mariée - 2 enfants (Nathalie 40 ans et Vincent 38 ans) et une filleule (Sylvie 42 ans) - 4 petits fils (Thibaut 13 ans et Baptiste 11 ans // Alexandre 11 ans et Nathan 5 ans - et 1 petit neveu (Enzo 5 ans) - Côté régime début 27/07/2009 - régime 1200 kcal - Objectif perte 20/25 kg - à ce jour 16.5 (je ne tiens pas compte de mes excès du WE)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 21:45
Pas étonnant que Mammiblue tourne en rond et soit fatiguée, elle s'est dépensée sans compter et a réussi son pari. C'est une perfectionniste, et malheur à qui se met en travers de sa route pour tout faire capoter, les nonnes n'ont qu'à bien se tenir . . ..!!! c'est une blague entre nous . . .. . . Un grand merci les filles pour ce WE formidable et un grand merci encore à Mamiblue et Denis (son mari) qui ns ont fait découvrir Lyon pendant 2 bonnes heures en voiture par une pluie diluvienne dimanche après-midi.
Vous savez que vs avez failli ne pas ns retrouver, en rentrant à l'hôtel ns ns sommes égarés (pour un chauffeur routier Max exagère il n'a pas su retrouver le chemin) heureusement Denis à fait radio guidage et en arrivant à l'hôtel, portail fermé, dans le noir, pas de sonnette, sous une pluie battante en claquette et tee-shirt réveiller le veilleur de nuit, il n'avait pas vu que ns n'étions pas rentrés.

Bon fini la rigolade, je vais essayer de revenir plus sérieusement à mes copines de régime, moral en berne, des hauts et des bas, on va essayer de remonter tout ça bien que pendant notre absence vous vous soyez débrouillées comme des chefs


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 21:29
Ca y est lecture terminée, quoi dire de plus que tout ce qui a déjà été dit !!! quant aux photos, hélas je ne peux rien concocter de nouveau, Mamiblue avait mes photos et il me semble en avoir vu passer. Mais il faut que je fignole . . .. . .

Ouf ! je suis soulagée à la lecture de MAMIE 83, ce n'est pas le peu d'agapes que ns avons fait qui nous a fait prendre du poids, c'est l'air de Lyon comme à elle l'air de la montagne. Je me disais bien aussi qu'avoir suivi JMC aussi sérieusement que nous, il y avait un problème. . .. ;) ;)

Comme prévu ns avons pris le chemin des écoliers pour rentrer lundi matin St Etienne, Clermont Ferrant, dodo à Pontgibaud et mercredi Bort les Orgues, déçu une fois de plus puisque ns l'avons vu avec des rideaux de pluie, mais Max est content je lui ai promis que la prochaine ns rentrerons d'une seule traite. . .. mais ma collection de cloches et d'assiettes ne s'est pas très enrichie, beaucoup de kilomètres pour pas grand chose. On fera mieux la prochaine fois.

Tout ce que je retiens de ce WE c'est que ns avons découvert des personnalités très différentes, toutes très attachantes, des timides, des exhubérantes mais qui cachent leur fragilité sous une carapace, des jeunettes à qui il faut botter les fesses de temps en temps, des coeurs énormes qui donnent beaucoup sans penser à recevoir, des hôtes supers qui ont fait le maximum pour ns rendre le séjour agréable


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 10-06-2010 à 20:47
alors mamijo tu as fini de lire ton bouquin , aujourd'hui j'ai repris les repas de JMC, car mon escapade à la montagne m'a fait prendre 1Kg.Bises à toutes :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:38
Il me reste encore 6 pages à lire mais Max me dérange, il hurle depuis le rez-de-chaussée "la soupe est prête" et il ne faut pas faire attendre Monsieur. J'y vais et je reviens - A+ Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:19
Bonsoir les Filles
Je viens prendre la défense de MINOUCHE, non Mamiblue ne riait pas de ses bêtises mais de mes propos pas très élogieux. Mamiblue est une éternelle insatisfaite, il faut que tout soit parfait, elle se trouve moche, pas photogénique aussi je donnais quelques conseils photographiques à Minouche dans le genre : " prend la par surprise, cadre sur le haut de son corps et toi Mamiblue ne regarde pas l'appareil, raconte n'importe quoi d'ailleurs on s'en fout ce n'est pas grave je n'écoute pas ce que tu dis ". Et voilà, c'est tout, Mamiblue est partie dans un éclat de rire et voyez le résultat, elle n'est pas magnifique !!!! Ce n'est pas difficile de faire de bon cliché quand le modèle est réceptif !!!


minouche remise a jour moin 800G (68) répond Posté le 10-06-2010 à 19:34
mammiblue tu as bien compris le comentaire quand meme hihihhii bonne soiree a toutes et laissons mamijo dans sa lecture elle en a pour un moment je crois oupsssssssssssssss


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-06-2010 à 18:13
<X coucou me re voilas ma journée avec mon petit bout ses bien passer
<X bienvenu aussi a KAREN donc je me presente pour vous les nouvelles,je m'appéle patricia j'ai 39 ans maman de 3 enfant,18,16,7 ans ,je suis assistante maternelle depuis 2008,j'ai commencer jmc le 19 octobre 2009 j'avais 5 kilos a perdre,je suis en stabilisation et tout ce passe bien,il suffis de bien suivre les menu de jmc et tout roule :P :P
<X MAMIJO contente de te retrouver tu va en avoir de la lecture :P :P :P
<X POMME elle sont magnifique toute tes photos ,et belle cigogne
<X bises a toute les autre filles ,passer une bonne fin de soirée
patricia



2551 - 2560 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen