Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-07-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde
Mamiblue bonne vacance
Coco bon courage,c'est peut-être astreignant mais quant ils ne sont plus là,ça manque.
J'ai récuperé mon pt fils cela met de l'ambiance dans la maison et même,les chiens sont contents.
Mamijo je suis assez girolles et bon ap
Bonne journée à tous


christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 11:56
Bon courage COCO mais tu le fais pour lui c'est important meme s'il n'est jamais content ton papa sait qu'il peut compter sur sa fille, je t'admire mois j'ai la chance d'avoir mes parents dans le meme village et pour l'instant ils osnt encore jeune (73 et 71 ans) ils ne me sollicite pas trop. mais pourras tu ensuite te reposer et prendre un peu de bon temps? Doudoune calme le jeu pourquoi as -tu des vertiges? Mamijo les cèpes sont -ils digérés?
Bonne journée à vous toutes et EDgar si tu veux bien me répondre ça me fara plaisir, Bisou à toi et à vous toutes :-* :-* :-* je reviendrais vous voir lundi car j'ai 2 jours intense au niveau job et ce WE je pars en savoie chez des amis maisvavant vendredi soir concert de jazz. bises


coco 52 (52) répond Posté le 01-07-2010 à 09:50

Bonjour à toutes et à Paul, à qui je souhaite la bienvenue parmi nous.
Ma petite Minouche, ton mari est jaloux de ta nouvelle silhouette car lorsque tu étais empêtrée dans tes kg qui te gênaient, il se sentait en sécurité. Pense à toi et préserve toi ; le coup des boules Quiès me parait une bonne idée, mais m'a bien fait rire. S'il a de l'humour, ça peut marcher. On est là pour t'écouter si tu as besoin de parler. Courage, ma belle !
Mamijo MENAGE TOI ! Tu risques d'en subir les conséquences plus tard avec des douleurs vives. Tu m'as fait saliver avec les champignons.
Craquant le bout de chou chez Pat, mais c'est du boulot. La chaleur ne le rend pas trop grognon ?
Soleil, alors c'est raté la plantation de fraisiers ? Je ne connais rien du climat de là bas.
Pas mal je repasseur, même sans la clé. . .Et bien utile avec la chaleur car repasser n'est pas la tâche la plus agréable, sauf tôt le matin. . .mais je suis du soir.
J'écrirai moins souvent car je commence mon calvaire de juillet : 100 km tous les 2 jours, sans clim' pour me rendre chez mon papa-jamais-content, l'après-midi, quand il fait bien chaud, de 1h30 à 21h et d'où je sors laminée psychologiquement. C'est la vie et un mois ça passe vite.
Je souhaite de bonnes vacances à celles (et ceux ?) qui partent, une meilleure forme à celles qui en ont besoin et envoie de gros bisous à tout le forum..


pioupiou (24) répond Posté le 01-07-2010 à 09:17

Bonjour les filles,un coucou encore frais,il se pourrait que l'on parte demain pour un wk prolongé,MAMIBLUE,bonnes vacances :D ,plein de bonnes choses mais sans excès ;) .MAMIJO,plein de courage car avec cette chaleur pas évident mais pas toujours le choix et puis on se dit:exercises,sueur:-. . .g,bien ;) MINOUCHE,je souhaite que cela s'arrange mais la jalousie,pas évident,faut parler.je :-* a ttes et au seul homme.


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 01-07-2010 à 07:07

bonjour a toute et a PAUL

j esper que vous aller bien je vous fait de gros bisous

j attend le wek end avec inpatience car je travail depuis jeudi dernier je n en peu plus car il y a beaucoup d arret de travail dans mon service donc il faut renplacer mes bon se wek end il va faloire que je me repose car a continuer comme sa sa ne va pas durer longtenp j et beaucoup devertige et je suis tres enerver mes bon sa va aller


je vous souhaite de passer une bonne journer je vous fait de gros bisous :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 05:34
comme tu as du te régaler Mamijo pour moi les ceps c'est le TOP rien de meilleur mais j"aime aussi les girolles mais les ceps hummmmmmmmm mais moi c'est nature pas grillés juste cuits pour vraiment avoir le goût dans la bouche sans partage ;) j'ai de -en- de temps pour tout donc comme d'ab avant les départs je ferai ce que je peux et je retrouverai le reste en rentrant :(( :(( d'autant que mon très cher fait monter la pression malgré son air gentil ( ben oui Mamijo je sais que tu sais !!) je reviendrai ici encore pour des petits passages avant le départ et retour le 20 je vous souhaite 2 très beaux mois d'été avec le plein de soleil d'amitié de sourires mais surtout d'une belle santé :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 23:04
Bonsoir tout le monde
Journée très très chaude, pas un brin de vent, et pourtant j'adorerai ça. Et oui Pioupiou tu ne rêves pas, c'est la réalité il y en avait 24 exactement, que des jeunes et avec un hâchis d'ail et de persil frais c'était divin. Deux jours avant mon mari avait trouvé 2 kg de girolles et il m'avait dit, j'y retournerai car les bois sont tout blanc et voilà le résultat. Mais avec cette grosse chaleur je doute que la floraison continue.
Plus une minute à toi PATRICIA avec ton petit bouchon, il est adorable. Mais je suppose que tes vacances sont pour bientôt et tu pourras enfin prendre du bon temps pour toi.
Je suis fatiguée (une chambre tapissée cet après-midi 8 rouleaux) je vais vous abandonner pour ce soir. Bisous à vous tous. A demain


mamiblue répond Posté le 30-06-2010 à 22:28
bienvenue Paul et bravo de venir t'accrocher a notre chaîne d'amitié et surtout d'oser nous affronter ;) ;) un homme qui accepte de se prendre en charge et de le dire c'est extra certes tu liras bcp de choses de nanas mais nous saurons aussi partager avec toi pour peu que tu viennes nous voir et nous parler quant a moi je pars du 3 au 20 mais je pense que si tu restes déterminé nous nous reverrons
:-* :-* :-* a tout le monde


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 30-06-2010 à 19:08

PAUL

soi le bienvenu sur se forum tu verra les fille son super elle mon tres bien acceuili

je te souhaite une bonne perte de poid parmie nous


pioupiou (24) répond Posté le 30-06-2010 à 16:17

Bonjour tt le monde :D .Toujours beau avec un bel orage hier soir, du repassage a faire moins rapide que le lavage et séchage. :-S j'ai eu ma petite Emma ce matin et demain apm aussi.PAT,c'est vrai,petit,plus beaucoup de temps,visite ce matin d'une petite de 3 mois que je garderais si maman trouve un temps partiel en septembre,plus que sur une péri-scolaire,que 3 jours par semaine en garde alternée en septembre aussi,on verra bien. MAMIJO,je le crois pas ce que je vois :-O .Super,j'espère que vous vous etes régalés,il parait qu'il sortent(champignons) ;) :-* :-* :-* a t le monde.



2191 - 2200 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen