Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-07-2010 à 10:30

Bonjour les Filles
<X COCO ménages toi aussi un peu, avec ces chaleurs, pas bon de stresser et le jardin attendra un meilleur moment.
<X MINOUCHE encore des bulles. . .. pas bon pour la goutte, je sais qu'en ce moment tu as besoin de t'étourdir mais quand même, tant pis si je fais le trouble-fête mais je pense à ta santé, après tu râleras parce que Yoyotte ne t'aime pas et tu nous joueras le Calimero. Prépares toi une grande quantité de thé, tu la mets au réfrigérateur ça te fera un très bon apéro avec des radis, batonnets concombre et surimi, petites tomates cerise, brochette melon/grisons et c'est divin.
<X DANYPIERRE, fais comme moi et joues les PLAGIA, j'enregistre toutes les images que les copines ns envoient et je les renvoie à l'occasion, c'est sympa elles font les recherches pour nous, je ne sais pas où les chercher.
<X Courage DOUDOUNE il semblerait que cette période canicule ne dure pas trop longtemps, d'après Météo la semaine à venir devrait être un peu pluvieuse. Dans la matinée nous avons eu quelques gouttes de pluie, le vent s'est levé, juste ce qu'il faut pour rafraichir un peu l'atmosphère.
Très bonne journée à vous toutes, je devais partir dans les Pyrénées mais changement de programme, je vais chez ma fille et peut être irons nous dimanche à la plage à Biscarrosse (180 km depuis Frontenac) mais ns ne sommes pas encore partis la motivation d'entreprendre la route n'est pas très forte. Danypierre j'ai "piqué" une belle image je vous l'envoie :-*


coco 52 (52) répond Posté le 09-07-2010 à 09:38

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous lis régulièrement, mais avec mes trajets tous les 2 jours et les confitures de papa jamais content, je sature un peu et le jardinage me réclame chez moi et chez le dit jamais content. . .Le côté positif de la chose est l'absence d'insomnies : je suis tellement K.O. que le soir je tombe dans mon lit comme une masse, jamais aussi bien dormi !
Je vous embrasse toutes, mes belles, continuez bien.


minouche -24KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-07-2010 à 07:32

zodoria et soleil et doudoune bravo pour vos animation j aie une sacree concurence hihih cest super douodudne tu mas beaucoup touche avec ton peitt mot et tu ma redonner la niac j espere pouvoir te rendre la pareil un jour en tout cas merci :-* :-* :x a toutes gros bisous on va s eclater jusqua mardi matin et mardi soir rebelote car c est le 13 juillet et la on danse ouffffffff j adoreeeeeeeeee meme si je ne me suporte plus temps pis j aime danser un point c est tout lol ;) bon wkend les filles


doudoune (-13/ 27) répond Posté le 08-07-2010 à 22:11

BONSOIR LES FILLE

j espere que vous ne soufrait pas trop de cette chaleure

pour moi ses tres tres dure car il faut redoubler de vigilence avec les patiens et pour nous ses tres dure de tenire avec cette chaleure mes bon il y a des metier encore beaucoup plus dificile comme celui de mon mari qui et maçon et qui a monter une maison toute la journer d aujourd hui mes bon ses comme sa on ne peu rien y faire malheureusement

bonne vacance a toute celle qui son en vacance

et celle comme moi qui atende de l ettre courage je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 08-07-2010 à 22:08
Bonsoir à toutes merci de vos photos et dessins tous très beaux mais moi je ne sais pas ou en trouver et cela fait plusieurs que j'essaye d'en trouver et de mettre des photos mais cela ne fonctionne pas. Et je ne sais toujours pas ou trouver ces dessins/ Bisous bonsoir et à demain. Mamijo je suis revenue depuis 8 jours et ne suis partie avec mon mari que 8 jours en vacances. Merci :-* :-* :D B-)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:04

SOLEIL, ZODORIA, PIOUPIOU, vos photos et poèmes sont supers, je ne cherche même plus à essayer d'en trouver, d'abord je n'ai pas le temps et ensuite je vous laisse le plaisir de nous inonder de vos trouvailles, ça remonte le moral et l'on se paie de bonnes rigolades (barbecue) de quoi rendre sa gaité à Minouche.
Tranquilisez vous les filles, nous y allons doucement dans les travaux, en plus quand ns arrivons la maison est bien fraiche et ns laissons les volets fermés des pièces où ns n'allons pas. Ce soir il faisait 38 à 18 h et actuellement ns avons encore 33. Pas un souffle d'air, un ciel sans nuage, j'espère que la météo a dit vrai et que ns aurons un peu de pluie pour rafraichir l'atmosphère.
Bisous à vous toutes et bonne nuit - A demain


Zodoria (85) répond Posté le 08-07-2010 à 20:39

POUR TOUTES LES AMIES DU FORUM


Zodoria (85) répond Posté le 08-07-2010 à 20:27

Bonsoir à toutes les autres filles du forum, un coucou rapide car il y a de l'orage chez-nous à st florent des bois. :( Très grosse chaleur, et ce soir toujours aussi lourd. Une journée très difficile avec la reprise de la cueillette des fraises. Très chaud ce matin! :-bd :((
Et cette après midi calibrage de pommes pour nourrir les animaux du zoo des sables. Ce sont des goinfres ces singes ha!ha :-O :P !Il y a eu surement des coups de chaleurs pour certaines personnes, du coup DOUDOUNE à du être déborder.BON COURAGE ! :x :-*
A demain les filles les éclairs arrives.A+ :-* :-*


Zodoria (85) répond Posté le 08-07-2010 à 20:12

:-* MINOUCHE, j'espère que tu te sents mieux aujourd'hui :) . Garde un super morale, je sais qu'il est parfois difficile de faire bonne figure :-S . Il faut se resaisir, et se dire que l'on se fou de se que dise et se que pense les autres :D . Fonce droit devant, donne toi un objectif @-) , et pense à toi d'abord B-) . Je te fais tout plein de bisous :-* :-* :-* , car dans chaque moment de la vie on a tous besoin de savoir que quelqu'un nous aime. Même par le biais du forum, c'est formidable de se sentir aimée :-q :x :-* .BYE BYE et amuse toi bien. B-) :-q :x


Zodoria (85) répond Posté le 08-07-2010 à 20:06

Bonsoir à toutes, alors mamijo ton homme est indispensable à la vigne :P . Au moins son ancien employeur l'apprécie, c'est bien, tant qu'il peut et qu'il veut faut le laisser faire ;) . Mais tu es formidable aussi :D , ton ponçage de la journée à du être éprouvante par cette chaleur :-S . J'espère que tu as été raisonable O:-) ! Il ne faut quand même faire attention à la santé. ;) Reposez-vous bien tous les deux, Gros BISOUS :-* :-*



2071 - 2080 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen