Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 10:25
Re-coucou les Copines
Petit bulletin de santé de MAMMIBLUE : ça va un peu mieux, mais sa jambe n'est pas encore complètement désenflée et elle pense rester encore 48 h à la clinique où elle est bien choyée par le personnel médical (elle se croit en vacances !!) le moral est bon et elle vs remercie à toutes d'avoir eu une petite pensée pour elle.
Bisous et bonne journée


soleil (97) répond Posté le 06-09-2010 à 08:47

<X Bonjour à toutes. Hé bien ma yoyotte a été très gentille, +1,3 kgs pour 5 semaines de vacances avec repas très copieux et apéros :-q . Il me reste donc 5 kgs à perdre, je vais donc reprendre un peu de JMC. . .disons 15 jours 3 semaines et après. . .stabilisation car à part du ventre à perdre, je me trouve très bien comme je suis ;) et j'ai déjà perdu 14kgs600 depuis le début avril :D Je ne sais pas si la stabilisation commence au menu N°1 du régime où au menu du jour où l'on est?
A+
Bisous à toutes
:-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:33

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES COPINES

Je vais prendre mon petit déjeuner, j'ai fait très fort ce matin je me suis installée à l'ordinateur alors que je n'ai encore rien dans l'estomac. Pesée au saut du lit - 1 kg, reste encore 1 petit kilo à perdre mais pas de souci, je vais y arriver et reprendre le cours normal JMC.

A 11 h j'appelle MAMMIBLUE et je vous transmets les nouvelles fraîches, comme le temps d'ailleurs. Ici le ciel est gris (après 3 semaines de soleil et chaleur intense) ça fait bizarre, ns avons eu même quelques gouttes mais pas suffisamment pour arroser les plantes.

BISOUS A VOUS TOUTES et très bonne journée


leoana (85) répond Posté le 06-09-2010 à 00:33

bonne nuit à toutes merci MAMIJO TU NOUS AS FAIT PEUR TOI AUSSI SANS NOUVELLES ;) enfin tout va rentrer dans l'ordre il ne manque plus que notre MAMIBLUE à qui j'envoie tous mes voeux de prompt rétablissement :x :-* la pesée demain matin maissssssssssss :(( on va voir SOLEIL mais non tu n'es pas bavarde tu as seulement envie de dire tout ce que tu ressens et envie de connaître les personnes doncccc ;) mais j'ai vraiment été ravie de rencontrer et la prochaine fois c'est certain il faudra prendre plus de temps ;) désolé pour ta maison quel drôle de surprise juste avant de partir je suppose que ce sont tes parents après vous avoir accompagnés à la gare qui ont du faire le nécessaire(ranger, déclarations ect. . .)bon courage :-* MAMIE83 ça va aller ne te désole pas on a retrouvé notre cheftaine qui saura nous mettre dans le droit cheminet nous donner les bons conseils aux bons moments ;) allez je vais me coucher :-* :-* à toutes (SOLEIL JE CROIS QUE CE SOIR C'EST MOI LA BAVARDE ;) :-* )


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 22:48
Bonsoir les Filles
J'ai eu DENIS au téléphone (c'est le mari de MAMMIBLUE) il m'a donné des nouvelles rassurantes de son épouse mais il ne pense pas qu'elle rentrera mardi comme prévu. Le médecin préfère la garder encore quelques jours car elle a besoin de se reposer et tant que sa jambe n'est pas complètement désenflée, c'est plus prudent. Vs connaissez notre MAMMIBLUE, chez elle elle ne tiendrait pas en place. Il m'a communiqué son n° de tél. de la clinique, je l'appellerai demain matin et je vous transmettrai ses nouvelles. Je lui ai dit que vs étiez toutes inquiètes de son sort et il lui en fera part demain quand il ira la voir.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES - BISOUS ET A DEMAIN


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 20:47

contente de te retrouver mamijo,tu as de la chance d'avoir perdu 900G, moi que néni, rien pourtant j'ai repris JMC, enfin on verra, mais ce qui m'énerve c'est que mardi nous sommes invités chez des amis pour une soirée crustacés, alors je vais essayer de ne pas boire de vin et d'apéro, mais cela va être difficile.Bises à toutes à toi soleil et à mamiblue qui doit rentrer bientôt d'après minouche et toi pomme tu tiens le coup


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 17:31
LEOANA et MAMIE 83 je ne vs abandonne plus (sauf imprévu bien sûr) je viendrais tous les jours sur le site, les Petits ne reviennent pas de tout le mois de Septembre et JMC va de nouveau être invité à ma table quoique ce WE je me suis bien comportée, j'ai reperdu 900 g sur mes 2 kg empruntés pendant les vacances.
J'ai eu des nouvelles de JACQUELINE, elle est tjrs à la campagne et part en cure le 25/09, pas trop JMC car beaucoup d'invitations et d'invités, elle profite encore des belles journées avant l'automne.
Coucou PATRICIA que deviens-tu ? ? ??? ainsi que nos anciennes copines DANYPIERRE. COCO 52. CHRISTINE. DOUDOUNE. CHIPETTE. ZAZA 08. et je dois en oublier certainement.
J'ai vu que ns avions une nouvelle copine régimeuse JACQUOT, peux tu ns en dire un peu plus sur toi, à moins bien sûr que tu l'es déjà fait et que je n'ai pas vu ton message.
Je vais défaire ma valise et demain je serais de nouveau à fond avec vous.
BISOUS A VOUS TOUTES et encore plein de bisous à MAMMIBLUE qu'elle ns revienne vite.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 17:21
Coucou les Filles
Me voilà de retour et j'étais loin de me douter que MAMMIBLUE était hospitalisée. J'ai ramené comme prévu mes Petits mercredi AM chez ma fille et elle a continué à me mettre à contribution pour faire les 2 rentrées scolaires (un déplacement imprévu dans son boulot) donc avec Baptiste rentrée 6e jeudi matin et vendredi avec Thibaut pour la 4ème, ils auraient pu faire la rentrée tout seul mais ils étaient libérés à 13 h donc il fallait quelqu'un pour les récupérer et ma fille ne rentrant qu'à 20 h . . ...
MAMMIBLUE je te souhaite de te rétablir le plus vite possible et que cette saleté de virus sera vite mis KO;
Merci MINOUCHE de ns avoir donné des nouvelles et contente de te retrouver en pleine forme et le moral gonflé à bloc.
POMME continue à t'accrocher aux wagons de notre train de l'amitié, c'est ensemble que ns arriverons à vaincre ces fichus kilos
SOLEIL contente aussi de te retrouver mais dommage pour ta dernière journée, pas de chance pour ce cambriolage et sachant que tu devais reprendre l'avion tu ne devais pas avoir trop le moral
PIOUPIOU bon courage pour cette rentrée tu vas retrouver tout ton petit monde mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas vite retrouver tout tes repères.
ZODORIA c'est super la perte de tes 2 kg, c'est sûr que lorsque le moral est bon, nos efforts sont récompensés


soleil (97) répond Posté le 05-09-2010 à 00:17
. . .suite du message précedent.Arrivée à Paris (2H15 de train)nuit à l'hotel et départ le lendemain pour ORLY. 2H30 de rtard pour le décollage de l'avion de CAYENNE. Le voyage a été agrémenté par quelques turbulences ayant entrainé un malaise pour un passager "y-a-t-il un médecin dans l'avion" annonce faite par l'hotesse (on était sur qu'il y avait un pilote ;) ). Mouvement d'hotesses et stewards, avec transport du monsieur par les steewards et recherche de coussins couvertures et divers par les hotesses.2H30 après le >M>onsieur semblait relmis de son malaise. Atterrissage à la tombée de la nuit avec bagages et chien; retour à la mison..tout est ok.
Suite demain pour vous dire si ma compagne la balance a apprécié mes vacances ou pas.
Bisous à toutes. :-* :-*
PS: Léoana: suis je vraiment trop bavarde? ;) :-*


soleil (97) répond Posté le 04-09-2010 à 23:54

<X Bonjour Mamijo, Zodoria, Mammie83, Pomme, Pioupiou et toutes celles qui sont encore en vacances :-* .Pour rassurer celles qui croient qu'en Guyane il y a un cyclone, la Guyane n'est pas une zone de cyclone, ni d'éruption volcanique. HE oui les vacances sont vite passées :-bd et de retour en Guyane où il fait très chaud. Les vacances courtes car le temps passe vite entre les rencontres avec nos enfants dont 2 sont restés toutes les vacances et les 3 petits enfants à tour de rôle une semaine chacun et le week-end avec leurs parents. Heureux mais très fatigant :D :P Vacances dans l'ensemble très froides, je me suis baignée à mi-cuisse :-S . La dernière semaine a été consacrée à mes parents et oncle et tante et nous sommes restés chez mes parents en Vendée. Pour finir ces vacances bien remplies nous sommes repassés dans notre maison le jour ou nous prenions le train pour Paris et nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous avions été cambriolés :(( durant la semaine.Rien n'avait été pris (les bijoux n'étaient pas là et il n'y avait pas d'argent :-bd ) Il a fallu tout ranger les meubles avaient été en grande partie vidés (sauf la vaisselle) et resécurisé !!! et cela en 2H00 car le train nous attendait.Emotions , émotions mais c'est ainsi.
Enfin pour conclure ces vacances bien, très bien :D (sauf la météo :-S )mais comme pour tout le monde trop courtes. . .suite au prochain message. . .



1591 - 1600 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen