Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
tigrou répond Posté le 27-05-2011 à 10:08

c'est bien parce que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille !!!!!
6 pts pains au lait (moi j'utilise aussi des biscottes 1/2 paquet)
50cl de lait bouillant
120-150grs de sucre
4 oeufs
1 sucre vanillé
cannelle (selon goût)
kirsch (pareil, moi j'en mets. . ... une bouteille hi hi hi hi j'rigooole)
1kg de cerises noires (ou le + noires possible)
FACULTATIF moi j'en mets pas.. 125grs amandes moulues
chapelure + beurre
faire tremper les p.pains dans le lait bouillant, écraser pour faire bouillie épaisse
ajouter kirch, sucre, sucre vanillé et cannelle
ajouter les jaunes d'oeufs et les amandes puis LES CERISES (très important grrr)
Battre les blancs en neige et les ajouter
Beurrer votre plat, et le remplir avec la préparation
chapelure et un peu de beurre (non, faut pas de gruyère pfffff)
faire cuire à four chaud 50mn à peu près (+ ou- selon four) !!!!
Voilà, c'est vrai que c'est bon, franchement je ne bats plus les blancs en neige, je trouve que cela ne change rien à la recette, j'y mets les oeufs entiers battus en omelette !!!!!
Très vite fait et apprécié en général par tout le monde !!!!


typot'girl (69) répond Posté le 27-05-2011 à 09:12
hello les filles,
c'est vendredi :-q
tigrou ta recette me donne envie! :P envoi-la STP.
je suis d'accord pour dire que nous avons une tigrsse avec une belle crinière mais les bosses de chameau. . . :-S alors là, je pense qu'il vaut mieux éviter cette comparaison ;)
le ventilateur pour chasser les nuages? bonne idée *-:)
je compte sur vous jeuidi soir donc!!! ;)
en ce moment j'ai une de ces envies de far aux pruneaux!!! :)
je ne sais pas d'où ça vient. . .. . ..
ninette quelle belle journée en goguette :-q
bonne journée à toutes


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 21:47
ben, comme tu veux, la bave c'était pour le. . .. moelleux beuuuuuuurk !!!!!!!! tu rajoutes les cerises et la recette tu l'as !!!!! bon, si tu veux VRAIMENT les quantités tu me le dis , j'lève mes fesses du canapé et je vais voir mais seulement si c'est nécessaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! moi je le fais "au pif" !!!!!! mhhhhhhhhhhhh vous me donnez faim VILAINES !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 21:39
eh Ninette sacrée journée ta maman doit être sur les rotules mais quelle bonne fatigue


mamiblue répond Posté le 26-05-2011 à 21:36
donne moi la recette comme il faut que j'essaie mais sans la bave!!!!!!!!!!!!!je ferai un clafoutis rien que pour J.Marc
me semblait bien qu'il manquait le principal c'est comme les clés ou les magazines Tigrou tu vas trop vite les courants d'air dans les petites fentes de ton cervelet c'est pas bon @-) :D :D
a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-05-2011 à 21:34
ERREUR ! Ce n'était pas PONT-EN-ROYANS mais ST-NAZAIRE-EN-ROYANS, sur la route de GRENOBLE à VALENCE, une journée très réussie et sympa avec maman qui a "bien résisté" et pu profiter de cette belle escapade avec mes potes de la chorale du mercredi : départ en car à 9 h DIRECTION st-NAZAIRE, visite d'une grotte "préhistorique" la grotte de THAIS, bien aménagée dont maman a franchi les nombreuses marches sans se plaindre (un exploit, maintenant)puis croisière de 2H sur la Bourne et sur l'Isère dans le bâteau à roue, avec repas à bord : apéro (kir rosé), salade dauphinoise aux noix et croûtons,jambon cru de Pays, lasagnes, faisselle de fromage bc à la crème, tartelette aux noix et caramel, vin rouge et café. On a pu voir plein d'oiseaux, entre autres hérons cendrés, rapaces, cygnes célibataires et couples avec enfants, canards, le tout dans un écrin de verdure cerné de roches rouges (au départ), un moment délicieux qui a bien plu à tous. . . Puis retour à St-N-EN-ROYANS, car jusqu'à LA SÔNE où nous avons visité "les jardins des fontaines pétrifiantes", somptueux et très instructifs. Inutile de vous dire que ma petite mère est fatiguée mais elle n'a rien eu à envier aux plus jeunes !!! Je suis ravie de lui offrir ça même si la mémoire immédiate n'est + là elle n'a pas boudé son plaisir, quelle joie de pouvoir encore partager ça ensemble. . . En plus de la chance pour le temps, magnifique qui s'est juste brouillé une fois rentrées, et maintenant l'orage gronde et nous rafraîchit. . .


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 21:27
écroulééééééeee, surtout qu'en relisant le message avant de le valider j'avais mis entre parenthèses qu'il me semblait oublier un ingrédient hi hi hi i grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis j'ai rajouté la cannelle. . .. . . grrr mais j'mets quand même que c'est avec des cerises noires qu'il faudrait le faire hein chouquette, choupinette !!!!!! T'arrêtes de m'embêter moi qui suis si gentille avec TOIIIIII !!!!! :) :)


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 20:10
et TIGROU ta recette est la bonne mais moi je met des cerises hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ecroulé e je suis non mais c est pas le tout de donner la recettes et d oublier les cerises lola demain


tigrou répond Posté le 26-05-2011 à 19:25
mamiblue, tu fais pas de "badelmann" ? ? ?? ? ?? ? ?? miam miam ils adorent chez moi !!!!!
des petits pains au lait ou biscottes trempés dans du lait chaud, écrasés ou moulinés + oeufs + sucre + cannelle + un peu de kirch (ou pas d'ailleurs) dans un plat beurré, chapelure et petits morceaux de beurre et hop au four, UN DELICE !!!!!! Voilà, t'es contente ? ? ? Tu me fais baaaaver !!!!!!!!! Bon, l'idéal, c'est la cerise noire !
Nous très peu de cerises, Gilles a taillé l'arbre cet automne du coup. . ... pas grand chose mais encore quelques tout petits jours avant de les manger !!!!
Mais alors, les fraises cette année sont bonnes et belles !!!!!
A + mes toutes belles. . .. . .
Ha, je viens seulement de voir que Minouche a parlé du "badelmann". . ... mendiant pfff on est pas en ALSACE ici ? ? ?? ? ??


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 26-05-2011 à 18:37

ho domage mamiblue jean marc le clafouti et le mendiant c est ses gateaux preferé hihihi c est vrais que des fruits il y en a il faut profiter car si la secheresse continue les autres fruits a venir ne seront pas tres gros et cher en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a demain mes douces



71 - 80 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen