Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2011 à 10:34

Bonjour les Filles
Non Minouche les bouquins c'est la semaine prochaine
En 4 jours perdu 1kg,je suis contente
Kafétanta continue ne désespère pas tu viens seulement de commencer.
Notre Canari a eu du succès tant mieux.
Ninette je vous lis, mais c'est vrai que je ne sais pas toujours quoi vous raconter,rien de folichon en ce moment que des ennuis.
Bonne journée à toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-02-2011 à 10:25
BONJOUR VOUS TOUTES ! BRAVO PALOU et MINOUCHE : objectif hebdo atteint. YOYOTTE m'a X( : + 1KG, :(( sans doutes du aux grignotages de chocolat pour compenser mon stress actuel et la fatigue de changement de saison, je ne mange plus, j'engouffre à toute allure en ce moment,ce qui fait que j'ai encore faim après manger, va falloir que ça change et vite ! A l'aide les filles ;) ! Notre petit canari doit être sous la couette à l'heure qu'il est, elle a du s'éclater hier soir, cette fois en juin,on compte sur elle en juin pour un concert latino "privé". . . ! KAFETANTA, continue tes efforts, tu n'as déjà pas pris cette semaine, compte tenu de ton diabète, c'est un succès, donc BRAVO et COURAGE ! POMME, j'espère que tu auras trouvé un logement à ton fils, malgré les difficultés, change toi la tête ce week-end. . . et toi MAMIEBLUE, la première levée, comment vas tu ma douce ? A toutes un beau week-end ensoleillé, profitons en pour nous détendre à fond ! :-* :-* :-* :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 19-02-2011 à 10:19
hello les filles,
je suis déjà debout! rentrée à 2h ce matin. quelle belle soirée, le public a vraiment participé et nous a fait 3 rappels :-q
hier, je me sentais belle! faut dire que le maquillage y était pour beaucoup ;) avec les musiciens, on forme une belle équipe. on s'entend tous à merveille. la musique, le public et tout le reste fait que c'est une thérapie pour moi *-:)
du coup, ce matin, j'ai dévoré un petit d'j avec de la brioche, de la confiture. . .et j'ai oublié de me peser :^>
peut-être est-ce mon subconscient?. . . ;)
bahhhhhhhh! je me pèserai demain.
minouche & palou, encore -500g, bravo!
kafétanta, en 1 semaine, le sang n'a pas eu le temps de se régénérer. Il n'y a aucun doute, il faut continuer.
à propose de rayon de soleil, Pomme quel temps fait-il en Alsace ? vous allez bientôt pouvoir aller au camping, non ? vous balader dans la forêt main dans la main avec paul et les chiens. *-:)
ici, pour l'instant, le ciel est gris, mais il ne fait pas si froid.
dehors mes jacinthes commencent à sortir de terre.
oui, décidément, :D le printemps va bientôt arriver


minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:55

je vous envoie a toutes un peu de douceur sur le forum au lieu de vous le refaire parvenir par mail alors a vous toutes mes copines douces journee


minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:53

kafetanta il fau persister c est la clee bises
mamiblue je suis comme palou -500g ceux que j avais repris la semaine derniere
mais je suis inquiete et j aie peur de l effet rebond on verras bien pas le chois et toi ca donne quoi yoyote hihihhi il y a quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
typo doit dormir du someil des justes apres sa soiree comme j aurais aimee t entendre chanter mais en juin tu y a droit je veux t entendre et danser la samba j aie ditttttttttt ihihhihihihihihihihi
pomme sort je crois que c est prvu cette aprem pour les bouquins ca va te changer les idees et a demain choucroute hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa sent bon chez moi car je la fait toujours la veille c est meilleur lol
palou il a un drole de petit bedon ton doudou di don hihihihid sur la photobon samedi je vais voir si tigrou est reveille lol


KAFETANTA (68) répond Posté le 19-02-2011 à 07:52
Coucou bonjoura tous, yoyote a decide de pas bouger. Ma glycemie du matin non plus alors que cela fais 1 semaine que je ne mange plus de sucré. De quoi capituler !!! c es pas yes, mais je suis de caractere borgne et alors !!! je suis pas mal occupe car ma niece veut voir beaucoup de chose et cela fait 2 ans que je l est pas vue alors il nous faut aussi des moments pour parler.je repasserais demain mais je vous lit tout les jours. Pas beaucoup de nouvelles de POmme? j espere que tout va bien !!! Hier j avais ma niece et sa fille et son pere a manger : potage de legumes sans pdt cote de veau au jus champigons et spaetzeles 1 mousse de framboise et des merveilles pour eux et moi une pomme.J essaye d etre serieuse mais c est difficile, cesoir je sors vais au resto avec mes amis et j ai deja prevenu que je ne prendrais pas de dessert, pourvue que cela dourrrrrre.Bon wk a tous merci encore de votre soutien et ademain jeannine


Palou (69) répond Posté le 19-02-2011 à 07:38

Salut les belles ;)
- Notre joli petit canari a-t'il bien chanté? Si ça pouvait faire venir le printemps plus vite, ce serait génial!
- -500g pour moi ce matin :-q , mais aujourd'hui corvée bugnes ( je vais essayer de ne pas mettre le nez dedans!!! :-S )
- Ensuite c'est ménage et course: bref un samedi bien chargé
- Gros bisous à toutes et bon samedi :) :)


mamiblue répond Posté le 19-02-2011 à 07:02
bon évidemment je suis la 1re ( mieux qu'a l'école ) :D et après avoir fait mon petit tour je vais essayer de repasser c'est pas le tout de le dire faut le faire alors yakafocon!!!!
belle journée a tout le monde


mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 22:45
passage OBLIGE Minouche je l'ai écrit ailleurs on devrait accompagner Typot elle va faire se retourner les têtes et chavirer les coeurs déjà que la venue du printemps emoustille certains alors la tout en jaune ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
très bon WE plein de bonnes chose pour chacune


MINOUCHE (68) répond Posté le 18-02-2011 à 17:38

ha oui pomme j aimerais etre une petite sourie ou alors titi le peti canari pour etre asortie a notre typo ;) qui est dechainee ce soir bonne soiree pomme mamiblue typo elle s est sur lol :D
palou tigrous coucou gros bisous aussi ainsi qu akafetanta et ninette a demain apel de yoyote je sais pas encore vu le chanement ou alors dans une semaine a voir bisous



691 - 700 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen