Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 18:11
Je ne veux pas être vexante Typot ni te blesser, mais si tu te pèses avec un "pèse lettre" c'est que tu ne dois pas faire plus de 10 kg. Pourquoi fais-tu un régime ? pour perdre un os !!
Bisous - Josette


typot'girl (69) répond Posté le 06-11-2009 à 14:21
minouche bravo pour ta perte de poids !
moi aussi je fais une raclette ce dimanche. je sais que automatiquement je vais reprendre un peu ! si j'étais plus sérieuse, j'aurais déjà perdu beaucoup plus ! mais, on ne se rafait pas. . .
mamijo, tu te pèses tous les jours ? Moi, ça me ficherai le cafard ! mais c'est vrai que tu as raison de surveiller, tu as déjà tellement perdu ! et lorsqu'on est enfin bien dans son corps, on ne veut surtout pas regrossir.
moi, mes écarts de conduite font que par semaine je ne perds guère plus de 500g.
si ça continue, je vais me peser avec un pèse lettres!!!
bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-11-2009 à 12:12
me voila la pesee c est fait -1KLG100 je suis contente ;mais ca fait bien longtemps que je n aie pas craque et j aie bien peur d etre tentee ce wwkend car j aie deux invite cette fois et je peux pas emener la soupe de legumes a chaque fois chez les gens il commence a me faire la tete hihi mais bon on verra bien un repas c est raclette ailailail je vais esseyer de prendre des endives a la place des patates et de la viande de grison a la place du lard et peut etre un sorbet pour limiter les degats ca je peut faire!!!!!! mais l appero j aime trop le saucisson et le crement oups oups je l aie dit !!!!! bises a toutes et bonne pesee mamiblue une petite bise en plus sans vexer personne j espere a lundi comme d ab minouche je pense bien a vous toutes courage


nicomae12 (77) répond Posté le 06-11-2009 à 11:46
cricri, ca arrive de ne pas avoir le moral!! et puis ce temps est tristounet
mais comme disait mon grand père la pluie c'est la vie! et oui sans elle on aurai pas de jolie fleurs et pas d'eau pour cette été
moi aussi ce matin pas trop la pèche, alors j'ai mis des bas et laisser tomber les chaussettes ;)
ca va donc mieux, sans rire c'est de vous lire que ça va mieux, j'ai pris une decision je n'achetterai qu'une seule tablette de chocolat pour le mois et quand y en a plus y en a plus!! je ne pourrais plus craquer!
bon je dois avouer un peu peur de la pesée de demain! mais bon la peut n'evite pas le danger comme on dit il me faudra assumer
bientôt les fêtes qui arrivent à grand pas!! il me faut finir mes achats pour la sait nicolas!
je vous envoie de gros bisous et je vous envoie un beau sourir pour bien tenir jusqu'a demain
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 10:52
Quand je dis que je vais zapper la balance, il ne faut pas me croire, je suis une accro de la balance et je me pèse tous les jours, et oui vous avez bien lu, tous les jours, hier j'avais perdu 400 g et aujourd'hui je les ai repris. Mon cerveau est bien réglé et tous les jours je procède de la même façon : lever, pipi, balance, petit-déj', toilette et la journée peut commencer. Mais par contre je ne m'affole pas si la balance ne penche pas du bon côté, ça permet de rectifier le tir pour les jours suivants et on détecte plus vite les petites ou grosses anomalies.
Cricri courage puisque pour toi la semaine n'est pas finie, par contre pour les autres, allez plus qu'une demie journée à faire et c'est le WE.
Bises à toutes. Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-11-2009 à 10:38
et oui demain c'est le WE typot..sauf pour moi car je boss v s d et le repos ce sera lundi et mardi.
bon we a vous ! et avant la balance ..ho la la !!! avec mes écarts j'ai peur de la balance. . .


typot'girl (69) répond Posté le 06-11-2009 à 08:49
bonjour à toutes,
courage les filles, cette semaine s'achève !
et demain c'est le week-end : promenades, balades, détente. . .
bonne journée et restez motivées !


mamiblue (69) répond Posté le 05-11-2009 à 21:25
mais je n'en achète plus de ce chocolat parce que !!! en + il y a un gros éléphant rien que pour me dire que si j'en mange trop je serai pareille mamijo tu n'aimes pas la pluie moi non pluie en revenant du kiné cet AM il y avait une grosse averse mais grosse et en même temps le solei pas vu l'arc en ciel je conduisais donc vaut mieux avoir les yeux sur la route qu'au ciel pour éviter d'y aller trop tôt !! pourvu que l'on este motivée je ne suis pas certaine qu ma yoyotte soit amie avec moi demain ou samedi !! même si j'ai me semble-il beaucoup moins craqué !!! Minouche j'adore les coquilles ST Jacques un délice je fais aussi de la lotte sur un lit de poireaux avec un peu de vin blanc et fond de poisson mais on peuttrès bien utiliser un poisson - cher j'aime aussi les fruits de mer et les calamrs je les fais a la provençale tomates poivrons sans MG irz ou p.de terre a l'eau avec quand j'ai trop envie de chocolat je mange des duettos de WW bises et bonne nuit a toutes courage Typot je sais que tu n'es pas en pleine forme moi je suis ko je sors du doc sinusite = antibio


typot'girl (69) répond Posté le 05-11-2009 à 18:51
je pense comme les autres : il faut passer à la balance!
sinon, tu ne sauras jamais. . .
mais tu n'es pas obligée de noter sur ton carnet!
bises


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-11-2009 à 18:20
CRICRI LE JOKER DE MAMIJO C EST QU ELLE NE VEUX PAS CE PESEE SAMEDI PARCEQU ELLE A FAIT LA GOURMANDE AU LIEUX DE FAIRE LE PACTAGE GOURMAND A CES PETITS ENFANT ELLE A TOUT MANGEE LA COQUINE HIHIHI ET BIN NON !!!!!!!PAS DE JOKER ON REGARDE CA BALANCE GENTIELLEMENT ET ON MONTE DESSUS NON MAISSSSSSS ALLER C EST PAS QUELQUES GOURMANDISES QUI VONT NOUS FAIRE PEURRRRR MINOUCHE DEMAIN C EST MOI QUI MONTE DESSUS COMME D AB A DEMAIN MINOUCHE



4371 - 4380 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen