Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-01-2010 à 14:21
minouche courage ça va s'arranger mais je comprend tes sentiments pour ton doc. . .je dois avoir les même pour mon dentiste!!!lol
typot on manque de soleil et c'est la le probleme ..
doudou ton message porte a réfléxion
mamijo profite bien de ton We:c'est bien la retraite..cabaret et chinois quelle chance tu as et je ne demande pas a viellir mais a 55 ans elle approche ma retraite! ecore 5 ou 6 ans car. . .travaillé plus gagné plus lol
mamibue nicomaé et doudou
bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 12:33
Bonjour les Filles
Moral en berne, Ginette m'a fait la grimace ce matin avec un bon kg de +, l'intestin en vrac et l'estomac barbouillé. Promis le reste de la poche, car elle n'est pas finie, va partir à la poubelle. Mais je crois savoir pourquoi j'ai craqué. Les fêtes ont été dures pour moi (c'est la 2ème année que je ne vois plus mon fils), le 29/1 c'est les 40 ans de ma fille et le 31 ça aurait été les 89 ans de ma mère (DCD en 2001) et ns avions l'habitude de fêter les 2 anniv. en même temps. Je pensais faire une fête pour ma fille mais elle ne veut pas car il manque son frère et sa grand-mère, elle préfère qu'on reste "entre nous". Donc voilà.
Ce soir ns partons chez ma fille pour tout le WE, sortie cabaret samedi soir (c'est notre kdo de noël) et dimanche retrouvailles avec mes anciennes collègues de boulot (resto chinois).
Je vous souhaite à toutes un bon WE et vous dis à lundi.
Bisous - Josette


Doudou (44) répond Posté le 15-01-2010 à 11:51
à la voix merveilleuse!!! disais je le message a été coupé. . .
et si vous ne connaissez pas allez sur Deezer site d'écoute musicale gratuit et vous verrez. . .
Alors, secouons nous les puces, ENSEMBLE!!!
Bisous à Nicomae et Palou dont nous voulons des nouvelles. . .
et à toutes, bien sûr!!!


Doudou (44) répond Posté le 15-01-2010 à 11:47
Bonjour à toutes,
Allez Typot du courage, beaucoup de bisous et la machine va repartir plus vaillamment que jamais. . . en fin j'espère. . .
c'est vrai le temps est gris humide et me transperce les os, mais ce n'est pas pour ça que je n'irai pas à la piscine ce soir, na!!!il ne m'aura pas le temps. . .
Les tentations sont nombreuses chez moi aussi mais je ne me fustige pas pour autant, et pourtant je craque comme tout le monde sur la brioche, le quatre quart ou le chocolat. . . eh oui mon petit péché mignon à moi c'est le sucré!!!Courage Mamijo, moi j'aurai peut être mangé tout le paquet de tes petites pâtes de fruits tentantes. . . et puis tu as étét tellement raisonnable jusqu'à présent. . .
Cricri j'aime bien quand tu relativises et que tu dis que personne n'est parfait, cela me fait réfléchir à mon sujet, LOL. En tout cas on va organiser une séance collective de fessées, je crois que tout le monde en mérite même moi!!!
Typot j'adore ton humour qd tu dis que le doteur de Minouche n'y voit que goutte. . . ahahahaah!!!
Bon courage aussi à Mamieblue pour ses séances de kiné moi j'ai deux vieilles ordonnances qui traînent pour le dos et la cuisse gauche, faudrait que je prenne rendez vous, peut être. . .
Vous ne savez pas les filles, nous avons une chance phénoménale, NOUS car nous sommes en vie même avec nos bourrelets ou nos bobos, la chanteuse Lhasa elle ne peut plus dire ça, elle est décédée à 36 ou 37 ans de son cancer du sein. . . tristesse. . . c'était une chanteuse à la voix merve


typot'girl (69) répond Posté le 15-01-2010 à 09:16
bonjour à toutes,
aujourd'hui à Lyon le ciel est tout gris, il pleut. quelle tristesse.
le seul point positif c'est que c'est vendredi : bientôt le week-end!!!
mamijo, t'inquiète pas les pâtes de fruits ne vont pas durer longtemps. en plus c'est fait avec des fruits ! bon, il y a aussi un peu de sucre. . .
on ne peut pas être performante tous les jours!
minouche ton médecin n'y a vu que goutte!!! il a dû avoir son diplôme dans un paquet bonux comme le dentiste de cricri!
moi, je traine ma vieille carcasse. j'ai une sorte de blues du début d'année. je ne sais pas pourquoi je me sens si trist et fatiguée, mais j'ai du mal à récupérer en ce moment.
le soir, dès que j'arrive, épuisée, je me couche aussitôt.
il faut dire que au boulot le chauffage n'est pas top. du coup je grelotte à longueur de journée.
et ça, ça creuse! j'ai envie de bons plats bien chauds, en sauce, de gratins, de raclettes, de chocolats chauds. . .
au secours, le démon du frigo est revenu!!! vade retro, satanas!


mamiblue (69) répond Posté le 15-01-2010 à 08:13
Minouche pour ne pas avoir mal a l'estomac ton toubib ne te donne pas de mopral? ? ? moi j'en prends un chaque matin enfin son générique et je tiens bien toute la journée suis un peu nauséeuse le matin en me levant et après ça repart !!! sans blague ma kiné dit que je suis poissarde d'avoir toujours mal de partout parceque c'est difficile de me soigner mais tu finis par être pareil j'espère que tu vas t'en sortit bien vite bonne journée a toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 06:36
et et ben oui motivee je ne bouge pas alors diete pas le chois si je ne veux pas me casser un autre orteil avec ginette lol par contre je suis reveille depuis quate heures ce matin et ca me gonfle de ne pas pouvoir dormirrrrrrrrrrrr ce matin a huit heure rendez vous chez mon charlatent de toubib !!!il va m entendre celui la non mais !!!mon estomac ne lui dit pas merci avec tous ces antiinflamatoires j aie des nausees en plus bref 2010 n est pas mieu que FIN 2009 jusqua present mais il va bien faloir que ca change un jour quand meme que je puisse reprendre ma route bise a toutes et a +++++++++ MAMIBLUE TU ES UNE COQUINE


mamiblue (69) répond Posté le 14-01-2010 à 21:41
bon Mamijo mange tout et on en parle tout ou sinon tu sais ou est la poubelle? ? ? d'une manière ou d'une autre il faut t'en débarasser alors c'est oti qui voit tu es une vilaine fille tu vas voir yoyotte déjà qu'il lui enfaut pas bcp pour montrer son humeur !!Minouche une semaine que je ne mange + de âpillotes bon y a des mon rocher et aujourd'hui pas de craquage t uas bien lu que du positif il faudrait que ce soit comme ça tous les jours yoyotte elle ferait une drôle de tronche Minouche a qui t'as mis un coup de pied pour te fêler l'orteil?? la kiné ça m'a fait du bien mêmedans la tête l'eau a 35° le massage suis toute cassée!!! un mal pour un bien!!! bisous Cricri et aux autres il y en a qui risque de se f^ler un autre doigt de pied de ne as avoir une bonne dose de bissous!!! je rigole Minouche non en fait parce que je sais que tu aimes ta dose de bisous Typot t'es où? ? ?? je veux te lire pour voir si ça va deman on rrrrrepostive bonne nuit


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-01-2010 à 20:04
mamiblue nicomaé typot palou et doudou j'espere que vous allez bien bises a vous toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 14-01-2010 à 20:01
minouche il est nul ton médecin aussi nul que mon dentiste qui m'a fait souffrir a me soigné une dent depuis 2 mpos et qui me fait toujours mal. . .résultat j'ai changé de dentiste et il faut l'arraché!!!



3571 - 3580 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen