Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 19:33
bonne soirée les filles et bon dimanche


mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 19:00
Typot je ne sais pas si tu es déjà partie que ce soit quelques jours de pause et de réconfort pour ton homme qui te permettent de souffler aussi un peu pour moi c'est assez calme!! on verra lundi au retour des petits
bonne soirée a toutes Cricri prend aussi le temps de bien te ressourcer en recommençant ton régime toutes les pages du livre de ton histoire comptent certaines sont plus douloureuses et on a du mal a les refermer complètement et malheureusement chaque nouveau chapitre comporte aussi des zones sombres il faut donc toujours que l'on soit vigilante et performante c'est q;q. fois fatiguant bise pour toi Pomme mon p'tit coeur va bien c'est la doc qui a eu des battemnts !!!! sourire mais bon cela m'a aussi permis de voir qu'il faut penser a soi mais on refait les mêmes bêtises !!! le lendemain toujours courrir après le temps qui passe trop vite!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 18:17
pomme
merci aussi de ton message
tu sais je ne suis pas du genre a me plaindre mais la je ne suis pas au top moralement . . ..
mais j'ai décidé de me prendre en main en commençant par bien faire mon régime ça ne résoudra pas tout mais pourra m'apporté de la satisfaction en voyant la balance penché du bon coté!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 18:10
typot
merci de ton message je ne sais pas pourquoi des fois je n'arrive plus a positivé . . .la fatigue ..l'hiver qui semble ne jamais finir!!!
bon lundi je me reprend en main et je m'occupe de moi et des menus JMC
et puisque l'on ne peut pas changé le passé. . .il faut garder les bons souvenirs et vivre pour le présent et l'avenir. . .
il faut la positive attitude!!!
pour toi aussi typotc'est pas drole en ce moment mais 30 ans de vie comune c'est pas rien et il ne faut pas tout gaché. . .penser aux enfants..
pour sur que votre petite escapade va vous permettre de faire le point..de rallumer la petite étincelle!!!
je te souhaite encore pleins de bons moments avec l'homme de ta vie. . .il a peut etre besoin que tu le rassures tout simplement


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-02-2010 à 12:15
Bonjour à toutes
Doudou toujours pas de photo
Typo passe une bonne semaine, la retraite faut la préparer aussi et surtout dans la tête.
Cricri, bon courage, tu sais nous avons toutes des histoires pas drôle, j'ai perdu mes parents en 48h d'intervalles,Maman cancer du sein,poumon, Papa cardiaque,amputations des jambes,hémorragie cérébrale et j'en passe pour ne citer que ces deux là.
MINOUCHE heureuse pour toi que tu es des nouvelles de ton fiston,j'espère que cela n'est pas trop dur pour lui et que ton moral n'est pas tombé dans le puit.
Mamiblue comment va ton petit coeur? ? ?
Bon la ginette pas très cool avec moi +200gr
Passer un bon dimanche


typot'girl (69) répond Posté le 20-02-2010 à 11:58
bonjour à toutes,
cricri ne vois pas tout en noir! la vie nous réserve des coups, on en prend plein la gueule. quelquefois on se dit que c'est trop dur, qu'on ne pourra pas résister ni surmonter un tel chagrin. mais nous avons toutes des ressources insoupçonnées en nous.
je sais ce que c'est que de se sentir seule malgré les autres.
et de toutes façons, on est toujours seuls au monde!!!
reste l'amitié, l'amour, la famille. . .
et il faut s'y accrocher!
c'est notre seule chance.
écoute les autres! leurs conseils sont les miens: pense aussi à TOI!
avec mon mari, nous avons discuté.
pour ma part je n'ai aucun problème. c'est lui qui vit mal sa retraite!
il en devient jaloux de ma vie, de mes relations sociales. . .
j'ai décidé de lui accorder plus de temps, une oreille plus attentive, d'être moins pressée.
nous partons 1 semaine à Bandol.
je vous raconterai à mon retour.
pas d'internet pendant 1 semaine.
rien que nous 2! on verra si notre amour est encore suffisant pour remplir notre vie après 30 ans!!!
bises à toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 20-02-2010 à 11:16
minouche et mamiblue
MERCI
vos paroles me font du bien. . .et me vont droit au coeur
minouche je vois que tu as aussi ton lot de problemes!!!je ne savais pas pôur ton fils!!!
et c'est vrai nous avons toutes des problemes mais il ne faut pas en faire une excuse pour abandonner notre tchoutchou!!!
je vous promet de tout faire pour que samedi la balance penche du bon coté même 100 ou 200g mais du moins!!
on peut pas réglé tous les problemes. . .mais on peut géré son poids avec de la volonté et le soutient des copines!
et comme la santé est souvent lié au poids. . .on se fait du bien a en perdre. . ..


mamiblue (69) répond Posté le 20-02-2010 à 11:03
ahhhhhh Doudou cette fois c'est top pour la photo vous êtes trop belles toutes les deux Cricir c'est vrai que c'est dans ta tête qu'il y a un peu de ménage a faire et ça c'est difficile est ce que tu peux prendre une grande feuille blanche et écrire dessus ce qui ne va pas du tout ce qui va a un peu mieux cela pourra t'aider en le lisant a faire un petit " classement " d'importance et de comprendre pourquoi c'est comme ça on ne s'ahbitue jamais avec la mort même si tu la cotoie dans ta profession elle ne t'aide pas a relativiser celle des tiens mais si la maladie en est la cause peux tu imaginer qu'elle délivrance est la leur ils sont au fond de ton coeur ils vont accompagner toujours et tu arriveras doucement a maîtriser ton chagrin je sais que pour tes enfants c'est dur tu en avais parlé mais tu ne peux malheureusement rien faire et je te comprends moi qui voit travailler les miens je me dis qu'ils ont de la chance et en même temps leur métier sont fragiles face a la conjoncture c'est pour ça que je et que nous te disons de penser un peu a toi sinon tu n'auras que des occasions de te faire du mal et tu ne pourras pas aller de l'avant je te fais des bisous
Minouche j'aime bien quand tu as le coeur un peu plus léger !!!! gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooosssssssssssssssssssss bisousssss
et a toutes ça y est un petit bout de soleil mais les nuages le guettent comme yoyotte avec nos kgs ames bonnes dames quel monde nous vivons !!!!


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 10:12
comme mamiblue tu peux nous contacter sans probleme en cas ou donc la je vias te laisser jusqua ce soir de tout mon coeur un gros bisous ma belle cricri moi j aie eu la photo de doudou la maintenet seulement et tu nas pas plomber le forum on es aussi la pour ca c est ca le tchoutchou !!!!!!minouche


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 10:07
ma puce cricri dejas tu as un metier tes dur afectivement il faut erte blinder et impermeable au chagrin pour travailler avec des personne agees qui risque de partir a tous moment dejas chapeau bas !!!!mais evc tes peines en plus c est enormes ce que tu portes sur tes epaules ma belle !!!!pas etonant que tu craques recois tes amies profite de tajournee et si j etais toi je ne me casserais pas la tete a faire un ratrapage (demoralisation et grande diete ne marche pas ensemble )je commencerais mon jmc normalement lundi et un jour apres l autre apres si tu fais un gros ecard pourquoi pas un ratrapage la oui mais demare normalement lundi je crois que c est le mieux il ny a pas le feu c est pas un jour en plus ou en moin qui va changer la donne et ce n est pas un concour non plus !!!!pour le rste comme tu ne peu pas parler de ta deprime est ce que le forum te suffit ou ne vuex tu pas te faire aider !!!!peut etre est ce une solution du moin pour evacuer toutes tes douleurs tu sais j aie eu les mienne et mon papa aussi est deceder de cete saloperie de cancer george et poumon langue relier a es tuyaux une horrezur et ca fait 12ANS pas encore digerer moi non plus pour les enfant il y a toujours des soucis le grand enttre les barreaux le plus jeune a dememnager un grna dvide ca soeur au chomage et nous au milieu tu vois on a tous des deboire et heureusement on a des gens qui nous ecoutes et ca fait du bien si tu as envie tu as mon mail ne te gene pas je te l aie dejas dit comme mamiblu



3121 - 3130 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen