Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 08-03-2010 à 08:15
bonne journée a vous toutes le soleil est là lui aussi tiendra t-il la journée?? ce n'est pas ce que dit la météo mais sait-on jamais ça remonte le moral des troupes est ce que le gel sert pour l'arthrose des genoux est - ce douloureux je suppose qu'on nous pique dans le genou? ? ??


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-03-2010 à 23:46
et bien lyonaise tu as raison de ne pas attendre
quand faut y aller y faut y aller!!
le gel dans les genoux je l'ai fait il y a 2 ans et cela améliore beaucoup et moins de douleurs
bon courage on pensera a toi


mamiblue (69) répond Posté le 07-03-2010 à 21:03
Lyonnaise ton message ne s'est pas fini !!! toi non plus du coup tu ne m'encourages pas !!!! tant que je peux continuer la cortisone puisque ça soulage tous mes maux je continue malgré les inconvénients on verra bien ce qiue l'avenir me réserve en attendant prends bien soin de toi
et GO pour une nouvelle semaine a moins 500g toi Lyonnaise tu t'y remettra après on te surveillera avec Minouche !!
bonne nuit a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 07-03-2010 à 19:21
Mamie blue

la rhumato que j'ai vue et me fais operer de l'epaule m'a dit que l'on pouvait injecter du gel dans les genoux en me disant il y en a un remboursé à 100°/°par la secu qui reussi souvent mais il y a un autre tres tres efficace mais qui coute 287euros par genoux pas completement remboursé mais si vous avez une bonne mutuelle elle completera .
DEmain je dois contacter la mutuelle pour les prises en charge et je vais leur demander ce qu'il rembourserons .
j'ai les ordonnance pour prendre le medicaments et je me ferais faire cette infiltration avant ou apres l'operation la rhumato m'a demandé quand voumez vous le faire je lui ai repondu :"en meme temps"
Cela fait 5 ans que le chirurgien voulais me mettre des prothéses aux deux genoux la date etait fixées et au moment d'y aller j'ai du annuler mon mari venait de se casser le col du femur
je marche peniblement en dandinant .
J'espere que toutes ses interventions vont merendre ma jeunesse .
0 un des medecins j'ai dit :"je ferais mieux d'aller au Creusot me faire 3refondre" je serais toute neuve !
il à rit en me disant :"a celle la on ne me l'avait jamais dites !!
Il fat mieux en rire !
tous le monde à des ennuis le tout est de trouver les solutions pour y remedier et j'ai une rude semaine pour essayer de trouver les solutions qui manquent
au sujet du canal carpient il y a 10 ans je suis allée passer les test aux tonkin ;
Je suis sortie en courant ;les filles qui m'envoyait l'electricite mon dit qu'elle n'av


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 19:17
merci lyonaise je vais prendre rendez vous chez un rumatologue avec les radios de mon jean marc je te remerci vraiment et ne t inquiete pas on te feras tous les jours un coucou comme ca tu verras en nous lisant que l on ne tas pas oublier !!!as tu trouver une solution pour ton epoux ? ? ?? ? ?? a demain les filles bonne soiree minouche


mamiblue (69) répond Posté le 07-03-2010 à 18:42
Lyonnaise tu viens de prendre une sage décision tu verras qu'après tu auras envie de reprendre JMC et que tu te sentiras mieux moi j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et ailleurs mais pas assez de souffrance et de handicap pour être opéré je boîte un peu car je me suis aussi déchiré une partie du tendon d'achille gauche mais je n'en souffre pas il faudra aussi qu'un jour je pense aux nerfs carpiens mais les préliminaires sont assez douloureux aux dires de tous ceux et celles qui y passent et j'ai la phobie des piqures alors je recule !! bon courage mais tu es encore là 2 semaines


lyonnaise (69) répond Posté le 07-03-2010 à 15:21
Bonne f^tes des grands meres à celles qui sont concernées et bonjour aux autres
mon precedent messages à été si log que l'on m'a supprimer 270 caractéres
je vous sitait toutes et vous disait que j'aurait grand plaisir à vous lire mais que je ne pourrai pas repondre aavant mai
Minouche oui c'est la même chose que ton mari j'ai un tendon sectionné un qui se deboite sans arret et l'autre qui a force de frotter s'est usé .
depuis 2 ans je ne pouvais plus etendre mon linge sur un fil et beaucoup de mal pour conduire .
Ma rhumato est formidable jeune energique elle à telephoné au chirurgien qui m'a reçu immédiatement qui avec des petites maquettes m'a montrer ou cela n'allait plus in m'a dit voulez vous reflechir prendre du temps pour vous organiser?
Pourqoi faire ?j'ai 15 jours pour m'organiser cela ne sert à rien d'attendre plus .
J'ai plus de 61 ans et on n'hesite pas à m'operer donc pour ton mari c'est parail dis moi si tu veux les coordonnées de ma rhumato et chirurgien .Je serais opéreé à l'hopital Mermoz et en reeducation a Saint didier en mon d'or .
Je penses beaucoup à vous toutes continuez le régime et le blog c'est important.
Mais j'ai encore 2 semaines à bientot toutes je vous avais citées toutes sur mon dernier poste mais j'avais relevé les noms de peur d'en oublier là je n'ai plus tous les noms mais je les releverais .à bientot


lyonnaise (69) répond Posté le 07-03-2010 à 15:19
Bonne f^tes des grands meres à celles qui sont concernées et bonjour aux autres
mon precedent messages à été si log que l'on m'a supprimer 270 caractéres
je vous sitait toutes et vous disait que j'aurait grand plaisir à vous lire mais que je ne pourrai pas repondre aavant mai
Minouche oui c'est la même chose que ton mari j'ai un tendon sectionné un qui se deboite sans arret et l'autre qui a force de frotter s'est usé .
depuis 2 ans je ne pouvais plus etendre mon linge sur un fil et beaucoup de mal pour conduire .
Ma rhumato est formidable jeune energique elle à telephoné au chirurgien qui m'a reçu immédiatement qui avec des petites maquettes m'a montrer ou cela n'allait plus in m'a dit voulez vous reflechir prendre du temps pour vous organiser?
Pourqoi faire ?j'ai 15 jours pour m'organiser cela ne sert à rien d'attendre plus .
J'ai plus de 61 ans et on n'hesite pas à m'operer donc pour ton mari c'est parail dis moi si tu veux les coordonnées de ma rhumato et chirurgien .Je serais opéreé à l'hopital Mermoz et en reeducation a Saint didier en mon d'or .
Je penses beaucoup à vous toutes continuez le régime et le blog c'est important.
Mais j'ai encore 2 semaines à bientot toutes je vous avais citées toutes sur mon dernier poste mais j'avais relevé les noms de peur d'en oublier là je n'ai plus tous les noms mais je les releverais .à bientot


mamiblue (69) répond Posté le 07-03-2010 à 14:44
merci Minouche pour les mamies
avec tes trois loupiots en couples ça va t'arriver avant la fortune!!! et c'est un vrai cadeau d'amour mais bcp de soucis en plus enfin pour moi en ce qui me concerne bonne fin de journée
Cibermomo j'espère et je pense que tes fille tout au moins celle qui a "t" si désagréable reviendront sur leurs façons de se comporter en attendant essaie si tu le peux de penser a toi bon AM a toutes


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2010 à 10:18
bonne fetes a toutes les mamies du monde de france et de navars lol meme si je ne le suis pas bouuuuuu bonne journee a toutes il fait beau et grand soleil minouche



2981 - 2990 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen