Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(25klg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 14:13

aller etes vous prete pour les photos !!!!oui !!!on y vas d abord typo et un an de plus pour la jolie caprocorne


minouche(25klg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 13:55

un peti moment de repos chez GEORGE pour reposer les piedgs douloureux de cette belle journee tout en avant mamijo ,christine ;moi meme,et typo de l autre cote mamiblue ,et pomme nos hommes se sont fait discret ce coup la ils prenais les photos lol bisous


minouche(25klg) (68) répond Posté le 07-06-2010 à 12:18
typo ma belle merci de cette echange charger de bonheur et d amitiee je suis conquise de t avoir rencontre toi et ton homme grace a vous avec mamaiblue ce ne fut que du bonhuer :D et si jamis tu n es pas sage hihihi ;) il y a une photo en reserve lol grosses bises a toi et ton homme cuisinier a ses heures a toutes les autres a ce soir je vous lit promis minouche


mamiblue répond Posté le 07-06-2010 à 11:24
Julia a gauche c'est Mamijo ensuite moi X( Pomme ( douce et blonde ) Minouche une vague d'émotion dans un tout petit aqauarium ( poisson clown ) et Typot la jeunette du groupe ( la voix du groupe :-q elle chante ) c'était sous le protique de mes petits enfants mais personne n'a tenté de monter a la corde ou de faire du trapèze juste Minouche qui a fait deux incurtions dans la piscine et les filles qui l'on rejointe le dimanche matin mais juste les pieds pour papoter :D je m'en sors pas ce matin a plus tard c'est pas le travail je crois plutôt que c'est le vide après avoir tant attendu cette rencontre


christine (01) répond Posté le 07-06-2010 à 10:13
Bonjour mes belles
Quel week end magnifique, riche en émotion pour ma part, je suis une sensible et de voir cette belle amitié naissante se concrétiser c'était magique. Sur terre on a des perles, OUI je vous le dis; Mamiblue tu es merveilleuse d'humanisme,reste comme tu es, ne change pas, (enfin si juste quelques kilos en moins tu te sentiras mieux). J'ai apprécié nos discussions et je pense que l'on se reverra bientôt.
Minouche ta belle humeur, malgré tous tes soucis personnel fait plaisir à voir, tu es une belle personne, pleine d'amour a donner? et à ton mari dis lui qu'il arrete de te tenter avec les apéro du vendredi soir, ou alors, perrier citron. Pomme j'ai été contente de te rencontrer tu étais discrète ces derniers temps sur le forum, mais on va reprendre le fil, tu m'a plu pour ta détermination c'est une belle leçon pour moi, Et toi mamijo (sans e)hihi! Quel dynamisme, merci pour ta gentillesse, ton écoute et l'attention que tu nous porte,et bravo,pour tous ces vilains kilos envolés. tu dira à Max, que j'ai apprécié de discuter avec lui, c'est un homme bien , direct mais persuasif.Ma typot'girl tu es une jolie fille, pense que la maturité te va bien et qu'avoir été ne veux pas ne plus le redevenir,profite de tous les moments que tu auras encore. A toutes Merci de m'avoir accueilli au sein de votre forum et pour ces bons moments. A refaire!
Et puis, toi Julia on se rencontrera unjour, en tout cas c'est agréable de te lire. Bonne journée à vous toutes et gros bisou


julia (28) répond Posté le 07-06-2010 à 07:41

Bonjour à toutes,
Mamiblue merci pour la photo, je vois combien vous avez été heureuses de passer ces moments ensemble. Peux-tu me dire qui est qui histoire d'être sure d'avois mis le bon nom sur la bonne typotgirl. Je suis ravie pour vous, de voir que vous avez pleinement vécu ce moments de rencontres riches en papotages, en partage et en émotion. J'attends avec impatience la suite des photos.
Tu as raison mamiblue après ces joyeuses agapes il faut maitenant reprendre la "cohen route" alors bon courage à toutes, nous sommes toutes super motivées.
Bonne visite à toi mamijo et bonne route sur le chemin du retour.
Excellente journée à toutes.


mamiblue répond Posté le 06-06-2010 à 23:36
coucou Typot voilà tout le monde s'en est allé Minouche et Pomme sont bien arrivées mais avec des trombes d'eau en route Mamijo et Max sont restés souper avec nous demain ils continunt leurs balade si le temps le permet sinon ils rentrent Un beau cadeau de Fifi ce déplacement juste un peu court et une belle rencontre avec Christine et oui bcp de papotages et plein de bonnes choses a demain car il faut bien reprendre le challenge :-* :-* et oui les marchés de Noël sont progrrammés mais avant vivons un bel été X( ;) ;)


mamiblue répond Posté le 06-06-2010 à 19:34

les typogirls et leur chef de file ont bien pensé a vous :-*


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2010 à 12:37
Bonjour à toutes !!

Quel punch dans cette discussion !! Vous êtes de vrais rayons de soleil B-)

Bravo les filles !!

A très bientôt !


julia (28) répond Posté le 06-06-2010 à 11:07

Apparement mon post n'est pas passé àlors je le renvoie. . .. . ..
Bonjour les "forumade girls", j'espère que ce matin vous avez un temps plus agréable que nous. Ici depuis que je suis levée orage, accalmie, orage. . .. Hier nous avons eu très chaud trop peut-être. Mais bon il ne fais pas froid, c'est toujours cela de gagné.
J'imagine que vous avez profitez à fond de votre journée, cela devait papoter dans tous les sens, que du bonheur.
Hier je suis allée toute seule chez nos amis car "ma douce moitié" s'adonnait à la passion de sa vie, en dehors de moi bien sûr, le football. C'est vrai je ne vous ai pas dit, il est "football addict".
Continuer à savourer le plaisir d'être ensemble. Bonne route à ceux qui la prendront en fin de jouréne. Mamijo vous rentrez par le chemin des écoliers?
Avant d'envoyer ma prose je suis allée sur le site de météo France, j'ai vu que vous avez un temps agréable, orages prévus seulement en soirée, donc bon BBQ.



2361 - 2370 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen