Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-06-2010 à 09:40
bon j'avais mis un message et zappppppppppppppp déjà que je n'ai pas trop de temps :(( ça ira mieux demain je vais passer la matinée a faire des comptes rendus pour le journal le soleil est là mais!!! Lyonnaise je te disais donc que j'étais très contente de te retrouver tu as mis bcp de temps a nous revenir mais je comprends aussi que l'on t'ai interdit l'ordi faut dire que la position est pas géniale si tu en as le temps tu pourras repartir en arrière pour suivre les nouvelles du bord mais surtout j'espère que tu vas bcp mieux maintenant Mamijo travaille bien l'idée des couleurs Typo est a essayer tu peux largement te le permettre
bonne journée a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 15:10
CHRISTINE j'ai loupé l'ouverture parce que j'étais en train de vous écrire et je n'ai pas vu le match parce que mon petit neveu voulait à tout prix que je regarde la vidéo de sa kermesse d'école. D'après Max je n'ai rien perdu, je ne l'ai pas entendu hurler, j'ai eu droit à un "houai ! bof !"

MAMIBLUE à quand cette nouvelle photo, tu attends que les cheveux repoussent ? ? ?
J'espère que tu as pu te reposer un peu cette semaine, penses que tu n'as plus ton "poison" et ménages toi. Qu'à dit yoyotte ce matin, résultat toujours satisfaisant ?

Moi j'ai fait l'impasse, Enzo a le sommeil tellement léger que j'ai zappé le passage sur la balance mais pas grave, je fais attention et on verra ça lundi matin.

MINOUCHE et POMME ont promis de se remettre aux légumes verts j'espère qu'elles tiendront leur promesse.

Ah ! tranquilité terminée Enzo se réveille, la sieste n'a pas été très longue (1 h) je lui avais promis qu'il ferait du vélo alors il faut que je m'exécute.

Bisous à vous toutes - demain je ne viendrais pas ns allons commencer à détapisser la future maison de ma filleule. :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 15:00
TYPOT je ne comprends pas tout, toi qui oses t'empifrer de magnum, tu n'oses pas essayer les couleurs qui flashent !!! d'autant que tu approuves que les couleurs que tu portes ne reflète pas tes envies. Oses, lâches toi et si tu arbores des couleurs seyantes, tu prendras encore plus de plaisir à suivre ton régime. Tu vois la motivation ce que cela fait faire. Tu es sur la bonne voie. Continues. Bisous :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:57
Bonjour les Filles et Re-Bienvnue à Lyonnaise qui nous a tellement manqué. Tu pourras constater que ns appelions souvent après toi mais que tu faisais la sourde oreille. Mais bon ns comprenons que tu ais suivi les conseils de tes toubibs et d'abandonner pour un temps l'ordi. Maintenant tu as du retard de lecture à rattraper, on te laisse le temps et reviens nous vite. Donnes nous de tes nouvelles. Bonne continuation et à bientôt - BISOUS :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:50
OK compris MAMIBLUE mais chat échaudé craint l'eau froide. Aussi la prochaine fois je préserverai mes arrières : 1 - je note TOUS les parcours que vous ns faites prendre - 2 - ns investissons dans un GPS - 3 - je note bien le n° tél. de l'hôtel - 4 - je photographie l'endroit où se trouve l'interphone et 5 - je rajoute une torche électrique dans la boîte à gants. Avec tout ça ns sommes fin prêts pour une nouvelle incursion chez CRIS'HOTEL (qui était très bien en plus). Bisous


typot'girl (69) répond Posté le 12-06-2010 à 13:26
bon retour parmi nous lyonnaise :-q
où étais-tu passée ? tu nous as manquée. on a organisé LA rencontre le week-end passé, et ça nous aurait vraiment fait plaisir de te compter parmi nous.
mais ce n'est que partie remise
je vois que toi aussi tu as été obligée ;) de finir tes magnums pour vider ton congel. . .
mais c'est tellement tentant =((
à midi, j'ai été sage : salade composée + fruit. O:-) je n'ai plus de glaces et je vais dire à mon Gérard de ne pas en racheter.
lyonnaise, as-tu atteint ton objectif ? moi, pas encore, j'en suis même sacrément loin.
ce matin, je me suis acheté un petit chemisier très pimpant, qui me va un poil serré.
je me suis engagée à perdre 5kg pour qu'il tombe impeccablement *-:)
donne nous de tes nouvelles, ne reste pas si longtemps sans poster STP.
bon week-end à toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 12-06-2010 à 10:39
Bonjour ,bonjour les filles me revoila !!!
comme vous m'avez manque !!!
et puis pas d'ordi !defendu !je ne devrais pas c'est trop tôt mais vous me manquiez trop !
Je n'ai pas lu encore les blogs mais je vois qu'il y a des inovations ces photos tentatrices!
typot j'ai mangé 4 glaces comme cela hier !c'etait pour finir mon congel je repard avec vous lundi
Mamie blue c'est reparti le contrat tient toujours
A bientot toutes je vais lire vos blog bizz


typot'girl (69) répond Posté le 12-06-2010 à 09:35
bonjour les filles,
ce matin yoyotte n'a pas bronché! ni+ ni - ! status quo :((
mais je l'ai bien cherché. donc, je ne vais pas me plaindre.
mamijo, en repassant, pense à serrer ventre et fesses, ça galbe :-q
oui, mamiblue, mets nous une nouvelle photo.
la main de mon mari dégonfle, on commence à voir les veines. . .
je pense qu'il va échapper au bistouri.
mesdames, profitez bien de ce week-end, car la météo annonce une semaine bien grise.
pomme et minouche, bon camping à vous.
christine, je vais jeter mon frigo et tout ce qu'il contient. car avec l'été, il déborde de bonnes choses. :-S
j'ai prévu une petite séance de shooping. mais, habituellement, je sélectionne pleins de vêtements, essaie et ressors sans rien.
ce que j'aime ne me va pas X( ou alors pas ma taille.
je fais un bon 46 en haut, et un 40 en bas. c'est difficile de trouver quelque chose qui me mette en valeur.
j'ai peur d'oser la couleur, du coup je reste souvent sur le noir. ça me donne un côté mélancolique qui ne reflète pas ma personnalité.
mais si j'arrêtais les magnums et autres sal. . ...ies, je n'aurais peut-être plus ce problème.
bonne journée à vous toutes :-*


mamiblue répond Posté le 12-06-2010 à 08:08
cet esquimeau me nargue chaque fois que je passe la page X( >:) bonne journée a vous toutes


christine (01) répond Posté le 11-06-2010 à 23:39
Bonsoir les copines, Bon courage à Gerard, et esperons qu'il n'y aura pas besoin d'intervention chirugicale; mais dis donc typot tu exagères, mets un cadenas sur ton congel et jette la clé :( . Mamiblue en blonde platine, non mais on est en plein délire, par contre plus court cela doit bien t'aller, :-q une petit photo? s'il te plait. Et Minouche et Pomme bon WE Et bon jus de tomate. Ma petite Mamijo, je t'aiderai bien pour ton repassage mais je préfère regarder les belles cuisses de nos bleus, qui n'ont pas été fameux d'ailleurs ce soir!
Un gros bisous à vous toutes et à vos gentils maris (Denis Max et Gérard et les autres que je ne connais pas)doux rêves et à demain :-* :-* :-*



2251 - 2260 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen